À côté de lui. (Niall-Connu/Romantique)

362 18 3
                                    

Pour Julie

PDV Julie

Je les regardes se déchaînés sur scène.

Ils sont faits pour faire se métier.

Je n'en doutes pas.

Ils font ça avec tellement d'amour que ça en est perturbant.

Mon avion vient d'atterrir il y à quelques heures de ça.

Cela fait déjà 2 semaines que je ne les ai pas vu. Que je ne l'ai pas vu ...

Je me situes dans les loges, juste derrière la scène.

De là, je peux voir tout ce qui se passe. Je peux voir l'entièreté du stade. Tout ces fans qui se déchaînent, hurlent, pleurent, chantent et rient.

Et dire que j'étais à leurs places il y à encore quelques mois...

Flash-back

Il y à énormément de monde autour de nous. Toutes les filles crient et d'autres pleurent. Certaines ont même fait des malaises.

Mais je ne m'en préoccupe pas.

Je suis en train de réaliser mon rêve, et c'est le plus important.

Pour mon anniversaire, mes amies les plus proches m'ont offerts 2 places de concert pour aller voir mes idoles : les One Direction.

J'ai bien sûr, sans hésiter, inviter ma meilleure amie à venir avec moi.

C'était son rêve à elle aussi, et de savoir que je l'ai réaliser, ça me rend vraiment fière ...

Je fus sortie de mes pensées par des hurlements plus imposants.

Ils sont entrés sur scène.

Chansons sur chansons s'enchaînent, et je ne peux détourner mon regard de Niall.

Il gratte sur sa guitare, chante et fais l'enfant avec ses frères, comme il aime les appelés.

Il relève la tête, et son regard croise le mien.

Il fait une pause, et stoppe ses notes à la guitare.

Je lui fais un signe de main en souriant, avant de lever mon pouce, lui faisant signe de ne pas s'arrêter.

Zayn, voyant qu'il s'est arrêté de jouer, s'approche de lui avant de suivre son regard et de me voir.

Il se met à rire avant de lui donner un coup de coude, le faisant reprendre ses esprits.

Ellipse du concett

Le concert s'est terminé il y à une bonne demie heure.

Nous nous dirigeons tous vers les sorties du stade, encore dans l'euphorie de ce qu'il vient de se passer.

Nous nous appretons à passer les portes avec ma meilleure amie, quand un homme de la sécurité nous arrête.

"Suivez-moi. Certaines personnes vous demandes."

J'attrapes le bras de ma meilleure amie avant de le suivre dans les couloirs.

Je crois reconnaître des loges et mon coeur se met à battre rapidement.

Serai-ce possible ?

L'homme s'arrête devant une porte.

"Voilà c'est ici."

Je m'approche de la porte regardant ma meilleure amie toute émue.

J'empoigne la poignée avant d'appuyer dessus et d'ouvrir la porte.

5 garçons relèvent la tête vers nous.

5 garçons nous sourient.

Nos 5 idoles sont devant nous.

"Niall t'attendait !"-me dis Zayn avant de se prendre un léger coup de poing dans l'épaule de ce dernier.

Il rougis avant de s'approcher de moi et de me prendre dans ses bras.

Fin flash-back

Le concert vient de prendre fin.

Les garçons remercient leurs fans avant de lâcher quelques mots en espagnols, étant donné que nous sommes en Espagne.

Niall pose sa guitare et se retourne.

En me voyant, il me sourit avant de courir vers moi et de me prendre dans ses bras.

"Tu m'as manqué Julie."-me dit-il.

Il se recule, attrapant mes mains avant de m'embrasser avec amour.

"Je serais toujours maintenant."-lui chuchotais-je.

______________________________________________________________________________

Imagine pour @JulyLikeJune

N'hésitez pas à me demander votre imagine et à commenter.

J'aime beaucoup recevoir des avis ! :)

Big Horan hugs ! ❤

Imagine ~One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant