Salut tout le monde!
Ici je ferais des publicités pour TOUTES les fiction j'aiderais égalemment les personne qui sont en recherches de fictions à lire selon leur goût!
Simplement me donner un message privé et je vous aiderez!
Les gens qui veulent de la publicités:
Donnez moi un message en privés avec:
Le genre, Les tags(s'il y en a), le prologue(Avant-goût), le titre.
Je vous réponderais le plus tôt possible! Je donnerais aussi mon avis ou quelque conseille à moin que vous me demender de ne pas le faire! Toute les fictions sont accepté. J'accepte aussi les citations ou tout autres chose! :)))
Pour les personnes en quête de fictions:
je vous demande simplement de me donnez en message privés le genre de fictions que vous voudrez lire.Vos goût l'écriture ou tout le tralala du genre! :)))) Ou venez jettez un coup d'oeil ici!
Pour les personnes qui veulent des conseil un peu d'aide ou toute autres chose:
Donnez moi en message privés votre problème, des conseil pour les fautes , le style d'écriture les idées (oui j'essaye de vous donner des idées si vous me demandée) ou toute autres chose!(IMPORTANTS : si vous le voulez ceci peut rester anonyme et donc je porsterais votre question ou quoi que ce soit mais je ne dirrais pas que c'est vous qui ma posé la questions!)
Bref:
Il y a sûremment d'autres chose que je n'ai pas pensser donc pour tout les cas que vous avez venez me donnez un message privés de votre situations je vous réponderais avec plaisir (je ne mords pas, donc ne soyez pas gêner)
VOUS LISEZ
Répertoire de fictions! (En pause)
RandomBandes anonces de livres, de couvertures etc... TOUT EST EN PAUSE APPART POUR LES COUVERTURES QUE JE CRÉE