Neverland

105 5 4
                                    

Titre:  Neverland

Autheur: Jadoue1999

Genre: Fantastique

Livre: En cours d'écriture

Tag: Fantastique, Neverland, peterpan

Prologue:(car il n'y a pas d'avant goût)

Peter Pan était assit sur une falaise qui donnait sur la mer. C'était une journée comme les autres sur Neverland. Le soleil se levait sur l'île légendaire colorant tout de rose, d'orange et de jaune. Les vagues s'écrasaient contre la plage et parfois, une sirène remontait à la surface pour profiter du soleil matinal. Les oiseaux volaient dans le ciel, fier de montrer leurs plumages. En voyant les oiseaux, Pan eut envie de voler alors c'est ce qu'envola et refit le tour de l'île pour revoir toutes ses merveilles, comme il le faisait chaque matin. en n'avait changé et c'était normal, le temps était figé.Pendant qu'il volait, Peter pensa à quelque chose: cela faisait maintenant de nombreuses décennies, peut être un siècle, qu'il était sur l'île et il ne regrettait pas son choix d'être resté quoique parfois, il se sentait un peu seul. Neverland devenait quelque peu ennuyeuse avec personne avec qui partager les merveilles qu'elle renfermait. pensa t'il. Il vola jusqu'à son campement et prit sa flûte de Pan, seul les personnes qui se sentent seules peuvent l'entendre, son sac, il pourrait ranger sa flûte dedans et deux haricot. Ils étaient presque translucides et avaient des petites paillettes de couleurs à l'intérieur. Ces haricots servaient à voyager entre les mondes. Il mît sa flûte et un des haricots dans son sac, l'autre, il le prit dans sa main.Pan pensa à plusieurs monde, il avait le pays des merveilles, non il a trop de personne cinglées là-dedans, l'Olympe, non si les enfants étaient aussi capricieux que leurs parents les dieux, ça serait un enfer. Après plusieurs minutes de réflexion, il trouva enfin; il devait aller dans un monde qui ne contenait pas de magie comme ça, les recrues ne penseraient pas à faire mauvais usage de la magie de Neverland et il ne serait ni cinglées, ni capricieux, ce serait parfait. Il vola à la plage et vérifia qu'il n'avait pas de sirènes proches, il ne voulait pas qu'une de ces créatures ce retrouve là-bas, ils ne pourraient pas se défendre contre elles.Puis, il lança l'haricot dans la mer, après quelques secondes où rien ne se produisit, l'eau commença à tourbillonner et après quelques instants, un gros trou d'une couleur verte s'ouvrit. Le jeune homme sauta dedans et y fut aspirer.

Mon avis:

Belle histoire! Ce livre est basé sur le vrai livre peter pan, un de mes comptes d'enfance préferés! Je trouve ton idée d'avoir voulus transformés cette belle histoire à ta façon de voir tout simplement intéressante, même magique! À coup sûr tu me ferras lire cette histoire!

Bonne chance!

Répertoire de  fictions! (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant