[ Pov Saejin ]
Il est 18h et on vient de finir les cours. Sun-hi , Lucas , Jeon et moi rangeons nos affaires , puis nous nous rejoignions dans le couloir.
Jeon : c'était chiant.
Lucas : en même temps tu as rien ecouté et tu fais rien en cours donc c'est normal.
Sun-hi : *soupire* les gars vous êtes énervants mais au lieu de discuter vous venez on y va là.
Lucas : Oui on arrive.
*10 minutes plus tard*
Saejin : Bon bah je vais vous laissez.
Lucas : Ok fait attention à toi ..
Jeon : c'est mignon !
Sun-hi : Ta gueule Jeon!
Saejin : je fais attention promis *souris et fait la bize à tout le monde*
Je commence à marché sur le chemin de forêt (média) comme à mon habitude. La forêt est lugubre , très très sombre au point a ne pas en voir la fin.Au bout de quelques minutes j'arrive vers le parc abandonné ou se trouve une silhouette blanche qui semble etre humaine mais elle ne bouge pas comme si elle attendait quelque chose. Je me dis que c'est rien et continue ma route , je m'approche de cette silhouette qui n'a toujours pas bougée depuis que je marche , je décide donc de continuer et cette silhouette disparaît.
Saejin : C'est bizarre , je devrais pas y prêté attention..
Je décide donc de rentré chez moi sans vraiment me soucier de cette silhouette.
Une fois rentré chez moi, j'enlève mes chaussures, les laisses à l'entrée et mets ma veste sur le manteau de l'entrée. Quelle journée épuisante. Je me dirige vers la cuisine, et me prépare à manger. Ce soir c'est pâtes bolognaise.
Oui, pâtes bolognaise, mon plat préféré ;)
Une fois avoir mis mes pâtes à chauffer je regarde l'heure. Punaise d'une chaussette mal lavé 0_0
Il est 19h, faut peut-être que je me dépêche moi. Je mets la table, finis de faire à manger, et mange. Puis je vais me brosser les dents, me mettre en pyjama - qui n'est qu'un t-shirt et une culotte bien sûr, flemme de chercher autre chose - et me couche !
_______________________________________
_______________________________________Hey, salut! J'espère que ce chapitre vous auras plus.
Merci à BinnieSkzBts d'avoir commencé ce chapitre, super coéquipière :D
Au début les chapitres seront un peu petits, peut être par manque d'inspiration. Mais ne vous inquiétez pas ils seront plus longs !
Et merci de lire cette histoire de : BinnieSkzBts et moi bien sûr !
Bonne journée ou bonne soirée ! ;)
VOUS LISEZ
Horror Year [FR]
HorrorUn soir alors que 4 personnes se baladaient dans la forêt, ils se retrouvent face à quelque chose d'anormal... Comment dire, une sorte d'ombre blanche! Ils ne savent pas ce qu'ils les attendent ! Vivront-ils une vie tranquille ? Ou sera-t-il le dés...