Chapitre 5

12 0 0
                                    

Il est maintenant minuit et je quitte enfin le travail après une dire journée. Dongju ne m'a pas adressé la parole depuis notre légère dispute de tout à l'heure, et je n'ai pas osé aller lui parlé par peur de me faire rejeter. Je suis une des derniers employés à quitter le restaurant alors j'éteins et ferme toutes les portes en vérifiant bien chaque pièce. Pour sortir d'ici je dois passer devant le bureau de Dongju alors je marche lentement en essayant de voir s'il y est. J'aperçois une faible lumière qui provient de son bureau alors ma curiosité me pousse à y rentrer. Je pousse délicatement la porte qui était entrouverte et je vois Dongju assis devant son bureau, le regard plongé dans le vide, il semble perdu et sans émotions. Je m'approche doucement me met à genoux pour être à sa hauteur et pose une main sur son épaule. Il lève les yeux en ma direction, mais son regard semble être vide et sans expression. On se regarde un long moment, puis il baisse les yeux, soupire, se lève de sa chaise et enlève ma main de son épaule. Il ne dit toujours rien alors je décide d'engager la conversation.

« Dongju... qu'est-ce qu'il ne va pas ? Parle moi je t'en prie... »

Toujours rien, pas un son ne sort de sa bouche, alors je ne perds pas plus mon temps et m'en vais d'ici. Je suis sur le parking pour rejoindre ma voiture quand je sens une main qui m'attrape par le bras. Je savais que c'était Dongju, je ne sais pas ce qu'il a mais il m'inquiète un peu. Nous sommes maintenant face à face et rien ne se passe lorsque tout d'un coup il me prend par la taille et vient poser ses douces lèvres sur les miennes. A travers notre langoureux baiser une parole s'échappe de sa bouche « Désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure, pardonne-moi » Je ne lui réponds pas mais intensifie le baiser pour lui faire comprendre qu'il est excusé. Il rapproche nos corps, me pousse contre une voiture et commence à m'embrasser dans le cou. Je passe mes mains dans ses cheveux et apprécie ce moment. Mais j'ai envie d'aller plus loin et je pense que lui aussi mais lorsque je m'apprête à lui dire il me chuchote à l'oreille « Monte dans ma voiture, je t'emmène chez moi, j'ai envie de toi T/p » Je suis ses ordres et nous nous rendons chez lui. A peine le pas de la porte passé qu'il me porte jusque dans sa chambre et nous profitons de cette nuit qui est tout simplement extraordinaire. Quelques heures plus tard une lueur vient se poser sur mon visage, ce qui m'oblige à ouvrir les yeux. Dongju est encore endormi à mes côtés, j'en profite pour admirer son corps et mon attention se porte plus particulièrement sur ses abdos. Sans m'en rendre compte je mords mes lèvres et approche ma main de son corps. Je suis tellement absorbé par ce que je vois que je n'ai même pas fais attention qu'il c'était réveillé.

« Dongju : Tu les aimes à ce point la mes abdos ?

-T/p : Haha je... oui... fin c'est... »

Je suis tellement gênée que je me retourne et cache mon visage sous la couette. Cependant Dongju vient poser sa tête sur mes épaules et commence à m'embrasser le long de ma nuque.

« Dongju : C'était merveilleux cette nuit ma belle.

-T/p : J'ai beaucoup apprécié moi aussi.

-Dongju : Je t'aime T/p.

-T/p : Moi aussi. »

Aujourd'hui c'est dimanche alors nous restons encore dans le lit et profitons de pouvoir se câliner en toute intimité. Nous passons la journée ensemble et le soir il me ramène chez moi pour que je puisse me reposer un peu toute seule. Le lendemain j'arrive de bonne heure et remplie de joie au travail. C'est marrant car depuis que j'ai développé des sentiments envers lui j'arrive toujours en avance. Nous passons un petit moment entre nous deux avant que les employés de ce restaurant arrivent. La journée continue de se dérouler comme d'habitude puis vient le moment où Dongju reçoit des invités de marques. Il les a invités à manger, donc il va passer le repas avec eux. Pour ma part c'est l'heure de ma pause alors je vais dans la salle réservée à notre moment de détente et repense aux deux personnes de la dernière fois qui sont arrivées à l'improviste. Je dois absolument découvrir qui ils sont alors je profite de ce moment pour aller fouiller dans les affaires de Dongju. Je me dirige alors rapidement dans son bureau et commence à fouiller toute la pièce de fond en comble. Cela fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que je cherche et je n'ai toujours rien trouvé. Alors je regarde une dernière fois avant de quitter cet endroit. Désespérée je referme le dernier tiroir de son bureau lorsqu'une photo tombe au sol. Je retourne la photo et fait une découverte qui me laisse sous le choc... Sur cette photo je reconnais Dongju encore tout petit et les deux personnes de la dernière fois. Ce sont ses parents et sur cette image ils sont très jeunes alors je reconnais facilement que se sont eux qui ont mis le feu et qui ont tués mes parents ainsi que des centaines d'autres personnes. Mais quelque chose me perturbe, il y a une autre personne avec eux, un petit garçon qui semble plus âgé que Dongju. On dirait son frère, mais je n'en suis absolument pas sûre. Cependant la seule chose que je suis convaincu de savoir c'est qu'il m'a caché que ses propres parents ont tués les miens. Il était au courant de mon histoire et il ne m'a rien dit ! J'ai besoin d'explications, il faut absolument que j'aille le voir. Alors je me relève et m'apprête à sortir lorsqu'au même moment Dongju rentre dans cette pièce. Lorsque je le vois des larmes de rage et de tristesse commencent à monter en moi.

« Dongju : T/p qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu pleures ?

-T/p : J'ai besoin d'explications *lui montre la photo*

-Dongju : T/p écoutes moi, je ne t'ai rien dit parce que je ne voulais pas que tu sois blessée, je t'aime et je ne veux pas te perdre c'est aussi une des raisons pour laquelle je te l'ai caché.

-T/p : Tu n'avais pas le droit de me mentir sur ça ! Tu connaissais mon histoire, même que toi tu y étais dans cet incendie alors tu sais très bien ce que je ressens !

-Dongju : Oui je sais et je m'en veux de ne t'avoir rien dit mais sache que moi aussi je suis en colère contre eux, depuis ce jour je ne leurs ai plus adressé la parole !

-T/p : Putain mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur toi ! Merde !!!!

-Dongju : Tu sais moi aussi j'ai beaucoup souffert de ça. J'ai perdu mon frère à cause d'eux, ils voulaient le tuer ! Laisse-moi tout t'expliquer... Quand j'étais plus jeune mon frère a quitté la maison dès qu'il a eu 18 ans jusque-là rien d'anormal mais il détestait mes parents et il ne leurs a plus jamais parlé, il ne les a plus jamais vu. Alors mes parents ont souffert de ça, ils sont tombés en dépression et se sont drogués. Un jour ils ont voulu m'emmener voir un spectacle mais ce n'était pas pour me faire plaisir c'était pour tuer mon frère qui était devenu comédien et qui jouait dans ce spectacle. Je ne sais pas si tu te souviens mais avant de mettre le feu à la salle ils ont hurlé « L'acteur que vous voyez sur scène ne mérite pas de vivre ! » ils se sont faits virés de la salle et après c'est là que le drame est arrivé. Ils ont réussi à tuer mon frère et pleins d'autre gens. Je leurs en veut tout autant que toi T/p...

-T/p : Ecoute je suis désolé pour ton frère je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi mais je pense que ce serait mieux si on s'arrête là tous les deux...

-Dongju : Quoi mais non tu ne peux pas me faire ça je t'aime !

-T/p : Moi aussi Dongju... moi aussi je t'aime mais c'est impossible pour moi d'aimer une personne avec des parents qui ont tués les miens. Je suis navré mais je ne peux vraiment pas mais sache que tout ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant était incroyable, j'ai passé un des meilleurs moments de ma vie avec toi et je t'en remercie. Demain je remets ma lettre de démission tu ne me verras plus et je pense que c'est la meilleure chose à faire. Je t'aime Dongju... je t'aime... »

Il reste sans voix mais des gouttes salées coulent le long de ses joues. Je finis à mon tour par fondre en larmes mais je quitte cet endroit avant que je ne m'écroule à terre. Je n'ai pas la force de le regarder une dernière fois, ça me fait tellement mal. Pourquoi l'amour est si compliqué ? Pourquoi ça blesse à ce point ? Je ne dois pas pleurer parce que c'est fini mais parce que c'est arrivé. Merci de m'avoir aimé Dongju, je t'aime.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant