Maman

25 0 0
                                    

Pourquoi avoir choisi de quitter ta vie? De nous laissez dans la colère, la tristesse et l'incompréhension de ton départ? Qu'est-ce qui t'es passer par la tête?! 1 ans, 4 mois et 19 jours. Oui, je compte les jours car un jour sans toi est un jour de perdu. Tu étais ma mère, maintenant tu es en cendre. On à respecter tes dernières volontés mais je suis encore dans un nuage de brouillard où plein de question tourne autour de moi. On à passer des bons moment ensemble, il à fallut que tu y mette fin. Tu t'es suicidé en croyant nous laisser dans la joie. Que t'es-t-il passer par la tête?!? Une journée sans toi est une journée de perdue. Moi, quand je voie mes amies, mes camarades d'école parler de leur mère qui est si incroyable, je ne peux que penser au fait que je ne te verrai plus jamais. Et quand on me demande ce que tu fais dans la vie, je passe proche de tombée en larme. Je ne te reverrais jamais, peut-être n'aurai-je jamais le courage d'aller te voir au columbarium.
Je passe à côté de toi 2 fois par jours, si près tout en étant si loin. Nous sommes dans deux mondes différents, toi morte et moi vivante. Oui nous vivons tous pour mourir un jour mais pas de la façon que tu es morte! Nous sommes censé mourir de vieillesse, pas en se suicidant! Tu m'as laisser sur les épaules bien plus qu'un petit frère à m'occuper ou d'un père à aider, tu m'as laisser une vie de questionnement sans réponse.

De ta fille qui nage dans un océan de questionnement.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant