-CliingLa cloche retentit, c'est l'heure pour que tout le monde puisse entrer en salle et ce matin, Nina a cours d'histoire avec M. Sprayberry et ce cours elle l'a en commun avec sa seule amie Kirra.
Les deux jeunes filles entrent en classe la semaine dernière, elles viennent de fêter toutes les deux 15ans. Comme toujours Nina ne suit aucun cours elle regarde toujours par la fenêtre même elle ne sait pas comment elle fait pour passer en classe supérieure. Contrairement à Kirra, Nina est une fille sombre, silencieuse, et ne sourit que très rarement mène une vie compliquée, une vie de merde malgré que ses parents sont milliardaires.
Enfin bref M. Sprayberry termine son cours
-Nina? Pourquoi t'as pas suivi le cours? Lui demande son amie
-Non rien. Répond elle froidement
-T'es sûre que ça va?
-ouais. Peux tu me lâcher maintenant?
-Desolée.
Ça fait 2 ans que Kirra connait Nina mais elle n'arrive toujours pas à la comprendre et Nina ne veut jamais lui raconter sa vie. Plusieurs fois elle l'a surpris en train de pleurer et elle avait même vu des traits faits avec une lame sur son bras...
D'un coup, Nina se lève et sort de la classe sans demander la permission. Les profs s'habituent puisqu'elle est toujours comme ça.
Les minutes passent et Nina n'est tjrs pas de retour, Kirra sort à son tour et va à la toilette où elle retrouve Nina en pleurs.
-Tu comptes me dire ce qui ne va pas avec toi Nina? Demande Kirra fatiguée de la voir dans cet état
-on s'en fou Kirra. Répond elle fermement mais Kirra n'est pas du genre a abandonner facilement
-non moi je m'en fous pas. Ça fait 2 ans que je te connais et pas d'amélioration t'es toujours comme ça. Tu sais très bien que tu peux tout me dire.
-pourquoi le ferais-je?
-parce que t'as besoin d'aide et quand ça ne va pas le mieux qu'on puisse faire c'est d'en parler à quelqu'un qui saura comment t'aider.
-tu ne pourras pas m'aider Kirra.
-pas tant que je n'ai pas encore essayé.
-est-ce que tu peux la ramener à la vie?
-Qui ça?
- laisse tomber Kirra!
Nina sort des toilettes laissant Kirra dans son incomprehension. D'après elle, elle n'arrivera jamais à comprendre son amie en tout cas elle ne va pas abandonner elle doit l'aider c'est après tout sa meilleure amie.
•••••••••••••••••
Nina est tout seule sur la route pour rentrer chez elle le vent joue avec sa longue et belle chevelure noire corbeau, ses yeux noisettes sont remplis de larmes tête baissée, elle prie pour que sa mère ne soit pas là.
Malheureusement, la petite barrière du jardin est ouverte ce qui signifie que le bourreau qu'elle a pour mère est belle et bien là.
C'est avec douleur et tristesse qu'elle passe le pas de la porte d'entrée. Heureusement que sa mère est au téléphone dans la salle à manger elle monte directement vers sa chambre.
Quelques minutes plus tard, elle entend sa mère dans le couloir tjrs au téléphone
-Qui est Nina?dit sa mère a son interlocuteur/trice. Je ne connais aucun Nina.
Secondes passent le temps que la personne à l'autre bout du fil réponde.
-Ahahah😁!Ris sarcastiquement sa mère. Ma fille?! Tu te trompes ma chère, ma seule et unique fille est morte à cause de cette garce dont tu parles et je te jure que la prochaine fois que tu me parleras de cette chose, on se parlera plus. Tonne-t-elle.Aïe que ça fait mal d'entendre sa propre mère dire qu'elle n'a pas de fille alors que t'es là😖 quelle triste réalité!!
•••••••••••••••Voilà c'est ma toute première histoire😉j'espère qu'elle vous plaira😆
Je vous promets de poster des chapitres pas trop court🙃🤗et après chaque chapitre je ne vais pas m'amuser à écrire plein de blablas✋ne vous inquiétez pas🥀💜
Je compte sur vous pour les votes et les commentaires🎈💐je vous remercie d'avance🤗🥀
Bisous bisous😘😘❤️
VOUS LISEZ
Nina
Teen FictionC'est une fiction qui parle de dépression d'abandon de mutilation et tout le reste... Y'a aussi l'amour les pleurs et le kidnapping. Dans chaque histoire de ce genre le personnage s'est tjrs en sorti quand même mais,Nina, s'en sortira-t-elle? Entrez...