Bonjour ou bonsoir !
WoW ça fait bizarre d'écrire autre chose qu'une histoire et directement sur Wattpad !
Bon je me présente...
« Je m'appelle Henri ! J'aimerai bien réussir ma vie être aimé ! «
NON TA GUEULE DANIEL ! Va chanter ailleurs tu veux ! Merci et arrête de bouder t'as plus cinq ans !Nan mais je vous jure le respect de nos jours ! Hallucinant !
Bref je m'appelle Anne-Lise (et non pas Athena-lise mais si vous voulez mes réseaux sociaux c'est mon blass partout donc voilà mais je vais y revenir !), j'ai 17 ans au moment où j'écris ces lignes, je suis née le 19 mai 2003 et pour les férus d'astrologie je suis taureau ascendant cancer (j'ai fait le truc chelou pour le savoir son ascendant mais je ne me souviens plus lequel mais vous prenez ce qu'on dit sur les cancers et c'est exactement moi donc je peux pas être autre chose 😂). Je suis Taureau et j'aime la nourriture oui (ça m'énerve parce que vas-y la balance et mes pantalons râlent des fois) mais je ne suis pas jalouse ni possessive avec les gens qui m'entoure. Je pars du principe que si tu es avec moi en amitié ou en amour c'est que c'est ton choix et que si je ne te plais pas tu peux toujours partir.
J'aime énormément les animaux et je suis végétarienne depuis deux ans maintenant.
Je suis bisexuelle si ça intéresse des gens de le savoir (les LGBTphobes je veux pas entendre vos déclarations parce que je vis ma vie pour moi et pas pour vous donc comme dirait ma chanteuse préférée THANK YOU NEXT !!!).
Je suis fan d'Ariana Grande, oui je suis une Arianator depuis presque trois ans maintenant. Si ça effraie des gens désolé... 😅
JE SUIS UNE ÉNORME FAN DE LA CASA DE PAPEL !!! (Je pense que vous l'avez remarqué avec mes fanfiction mais enfin 😂) ET SURTOUT DE RAQUEL MURILLO ALIAS LISBONNE !!! J'ai un Crush énorme sur l'actrice qui joue son rôle d'ailleurs 😂
J'aime tout ce qui se rapporte à la musique ! Le chant, la danse, jouer d'un instrument (même si je n'en ai pas 😉😂) etc... J'aime l'art sous toutes ses formes : dessin, peinture, danse, théâtre, concert, musique, écriture...
J'ai une chaîne YouTube d'ailleurs où j'ai posté deux trois vidéos où je chante si ça vous intéresse j'y suis sous le nom de Niaraa (un anagramme de Ariana oui j'étais très inspirée mais faudrait que je pense à en changer un de ses jours 😂)
Voilà si ça vous intéresse voici une de mes vidéos. J'ignore si c'est la meilleure mais voilà. N'hésitez pas à me dire si vous aimez et ce que je pourrais améliorer car comme l'a écrit Itziar Ituño sur son profil Instagram : Je suis « une actrice en formation constante » sauf que moi je suis chanteuse ! Voili voilou !
J'aime la pop, le R&B, la variété française et le rock aussi. Le reste j'aime aussi mais ça dépend qui et quoi.
J'adore toutes les chanteuses pop américaines et du monde. En chanteurs et chanteuses français et françaises j'aime Jenifer, Vitaa, Slimane, Bilal Hassani, Sarah (Sara'h Cover sur YouTube), Sindy (oui celle de Team BS mais j'aime surtout ce qu'elle fait en solo), et plein d'autres, trop pour que je puisse tous les citer !
Sindy, Itziar Ituño et Ariana Grande représentent pour moi des exemples de femmes fortes, indépendantes, humaines et qui s'assument comme elles sont. J'adorerai faire le même métier qu'elles mais pas pour les raisons que tout le monde a ou en tout cas pas pour le même but. Oui je veux être célèbre mais pas pour être reconnue dans la rue ou avoir des avantages etc mais pour servir de modèle à d'autres et pour pouvoir aider les gens. En gros si je veux être chanteuse c'est parce que j'aime chanter oui bien sûr mais aussi et surtout parce que je sais que je pourrais influencer la société et l'aider à être meilleure, plus égalitaire. On a tous des modèles et on veut tous les imiter alors si j'en deviens un et que par exemple je fais plusieurs dons à des associations je sais que certains le feront aussi vous voyez ?!
J'avoue que j'ai un peu peur que vous me preniez pour une folle ou une fille qui veut être adulée mais je vous assure que ce n'est pas ça ! Je pourrais aider les gens encore plus que dans n'importe quel autre métier que je pourrais exercer en prenant la parole sur certains sujets, en défendant des causes qui me tiennent à cœur, en faisant des concerts caritatifs etc... Parce que quand on est une personnalité publique, on est un modèle, une accroche, un objectif, une lumière, un médicament, une psychologue et plein d'autres choses essentielles encore ! Je veux rendre le monde meilleur rien de plus ! Je veux juste que tout le monde est le sourire ❤️Je suis rêveuse ! Mais alors TRÈS rêveuse ! De la musique dans les oreilles et c'est parti 😂 vous me revoyez plus avant minimum un quart d'heure ! 😂 Je rêve et j'espère tellement que la réalité me blesse comme vous n'avez pas idée ! Comme je l'ai écrit dans l'autobiographie que je devais rendre à ma prof de littérature au lycée : mon corps d'apparence a l'air bien, en bonne santé, mais mon esprit, mon âme ressemble à un champ de bataille comme celui de Verdun. Au milieu des trous d'obus laissés par mes blessures passées et la pluie de bombes lâchées par la réalité parfois si violente, se trouve une jeune fille blessée, terrorisée et en pleurs qui tente de se protéger comme elle peut.
Je suis très douée dans l'art du paraître ! Le gars dans le Misanthrope de Molière m'aurait à coup sûr détesté 😂 Mais en même temps dire que « Oui ça va », c'est tellement plus simple que d'expliquer par x et y pourquoi non ça ne va pas au risque de se prendre un « Oh arrête de te plaindre y'a pire dans la vie » dans la tronche par des gens qui ne savent pas écouter que pourtant moi j'écoute et aide. Parce que oui y'a toujours pire que nous mais chacun a ses problèmes et peu de gens sont capables de les comprendre...
Je suis TRÈS sensible aussi. Je veux dire plus que la moyenne. Je ressens de l'empathie x1000 pour quelques choses d'anodin pour d'autres.
Exemple : une personne veut prendre un chocolat mais quelqu'un lui prend juste sous le nez celui qu'il avait choisi. QUI SAIT QUI EST TRISTE POUR LA PERSONNE QUI NE L'A PAS EU ? ET OUI C'EST BIBI !!!
Ridicule n'est ce pas ?
Oui mais je m'en fiche je suis comme ça et je ne vais pas changer même si je risque d'être blesser parce que à mes yeux le problème ce n'est pas moi ce sont les autres qui prennent un malin plaisir à t'utiliser et à te jeter quand tu ne leur sers plus à rien ! Je parle d'expérience !Bon je vais peut être m'arrêter là ça fait beaucoup 😂
Si vous avez des questions à me poser c'est ICI !!!!
Pour mes réseaux je vais vous donner mon insta parce que je considère que Snapchat est plus personnel.
Mon instagram :
J'en ai deux, un privé (pas si privé que ça 😂) et un pro pour la musique.
- Privé qui ne l'est plus trop vu le nombre d'abonnés : athena.l.ise
- Pro : athena_lise_officielVoilà !
Prenez soin de vous !
Je vous aime ! ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
Anne-Lise, fille libre par l'esprit.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une rêveuse 💜
Non-FictionSalut ! Je suppose que si tu es là c'est que tu as dû lire une ou plusieurs de mes fanfictions et je t'en remercie car elles sont très importantes pour moi, sinon ça veut dire que tu t'es perdu dans l'immensité bleue (ou orange ou blanche selon le p...