SALUT !!!!!
Désolé de vous réveiller d'entre les morts...
BON QUESTION !
QUI A L'IMPRESSION DE S'ÊTRE FAIT AVOIR PAR NOTRE CHER PRÉSIDENT ET SON CONFINEMENT ?!🙋🏻♀️🙋🏻♀️🙋🏻♀️🙋🏻♀️🙋🏻♀️🙋🏻♀️🙋🏻♀️
Comment dire que là ! LÀ C'EST LA MERDE ! En résumé, les trucs anti virus rajoutés par mon lycée dans leur protocole sanitaire c'est *ROULEMENT DE TAMBOUR 🥁*
OUVRIR ENCORE PLUS LES FENÊTRES !!!!!
Oui oui oui par -15 degré on aura les fenêtres ouvertes ! Ils nous ont conseillé de venir avec un pull... Nan mais genre ! JE VAIS ME POINTER EN MAILLOT DE BAIN PEUT ÊTRE !!!!
On doit pas venir si on a des symptômes pouvant s'apparenter au covid... Sachant qu'avec leurs fenêtres ouvertes on va tous attraper un rhume je crois que dans une semaine même pas y'aura plus personne 😂... En plus excusez moi les gars mais j'ai pas le Time moi hein ! J'ai mon bac à la fin de l'année moi !D'ailleurs en parlant du bac ! Je suis en terminal donc au lycée. Mes spécialités sont littérature/humanité/philosophie et SES. L'année dernière j'avais spe maths aussi MAIS QUELLE ERREUR ! Ne faites pas comme moi d'accord ! C'est dangereux ! Exemple : la trigonométrie comme son nom l'indique c'est dans une figure avec TROIS CÔTÉS DONC LES TRIANGLES !!! Et bien vous serez ravis d'apprendre que non en fait la trigonométrie existe aussi dans les cercles et de mesure en pi... MAIS ATTENTION ! Un tour de cercle n'est pas égal à un pi non non non c'est la moitié du cercle qui est égale à un pi ! Donc un tour de cercle fait deux pi ! Soyez heureux de calculer et de retrouver des fractions du type pi/2 ou 2xpi/3 !!!! Bon courage !!!!
Nan sérieux ne prenez pas maths d'accord ! J'étais bonne en maths durant toute ma scolarité et j'ai fini avec un 10/20 à la fin de l'année de première ! Ne jouez pas avec votre vie je vous aurais prévenu ! Je vous dis pas le nombre de crise de nerfs que j'ai fait avec cette matière et cette prof, il faut le dire, vraiment nulle... En plus dans ma classe l'année dernière il faisait tous svt et P-C (P-C c'est affreux d'accord une de mes amies sortaient toujours du cours en larmes...)... Moi j'étais un mélange d'anciennement L et de ES perdu parmi les anciens S... La preuve cette année je n'ai retrouvé personne de ma classe de l'année dernière juste des gens de mes spé... 😂
Sinon quoi d'autre... Oui je suis déléguée de ma classe mais c'est pas bien intéressant...
Mon métier ou mon projet d'avenir peut être ça peut être pas mal vu que hysia_2006 voulait le connaître.
Donc alors moi c'est compliqué parce que je suis en pleine perdition... Je voulais être bibliothécaire ou dans une maison d'édition mais je ne suis pas sûr que cela me convienne pour LE RESTE DE MES JOURS...! Donc... bon je vous avoue j'adorerai être chanteuse ça je sais que ça me plairait beaucoup ! Si vous voulez savoir les raisons plus profondes de cette volonté je vais vous mettre une petite musique de Grand Corps Malade qui au deuxième couplet exprime PARFAITEMENT ces peurs que j'ai...
Voilà voilà... Explication faites !
Bon sinon projet ou orientation après le lycée et bien je pense tenter Lettres Modernes à La Sorbonne.
Bon et sinon vous ça va ?
Vous pensez faire quoi plus tard ?
Quel secteur ou métier rêveriez vous d'exercer ?
Vous avez des animaux de compagnies vous ?
Quel(s) style(s) de musique aimez-vous ?N'oubliez pas !
Aucun rêve n'est trop petit !Oh tient ! Quelques citations que j'aime beaucoup !
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Ne renoncez jamais à quelque chose que vous aimez.
Ariana GrandeLa musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
PlatonLa musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.
La plus grande aventure que vous puissiez jamais avoir est de vivre la vie de vos rêves.
Oprah WinfreyLaissez votre passion vous mener à votre profession.
Oprah WinfreyLes gens qui pleurent ne sont pas faibles, c'est juste qu'ils ont été forts trop longtemps.
Ariana GrandeL'imagination est plus importante que le savoir, car le savoir est limité alors que l'imagination embrasse l'univers entier.
Albert EinsteinCertains regardent la réalité et disent : Pourquoi ?
Moi je rêve de l'impossible et je dis : Pourquoi pas ?
George Bernard ShawIl existe une vérité universelle, applicable à tous les pays, cultures et communautés : la violence a l'égard des femmes n'est jamais acceptable, jamais excusable, jamais tolérable.
Ban Ki-moonLa vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
SénèqueLe succès n'est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez.
Albert SchweitzerJ'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres...
Don't dream your life. Live your dream.
(Ne rêve pas ta vie. Vis ton rêve.)Il y a trois choses dans la vie qui ne reviennent jamais : le temps, les mots et les opportunités.
Il y a trois choses qui peuvent te détruire : le mensonge, l'orgueil et la trahison.
Il y a trois choses que tu ne dois jamais perdre : l'espérance, la patience et l'honnêteté.
Mais il y a trois choses de plus grande valeur : la famille, l'amour et l'amitié.Bref tout ça pour vous dire de vivre et de croire en vos rêves ! N'abandonnez jamais d'accord ! Les autres on s'en fout ! C'est VOTRE vie ! Pas la leur ! Si vous voulez faire cuisinier ou danseur faites le ! Vivez votre vie à fond sans en perdre une seule seconde ! Laissez votre trace et aimez les gens qui vous entoure ! Détester et haïr ne sont que pertes de temps. Aimer ou ignorer c'est plus rapide.
A vous tous et à toutes mes amies !
Je vous aime !❤️❤️❤️❤️
Prenez soin de vous !¡Besos a todos! 💜
Anne-Lise, fille libre par l'esprit.💜🌙
VOUS LISEZ
Rantbook d'une rêveuse 💜
No FicciónSalut ! Je suppose que si tu es là c'est que tu as dû lire une ou plusieurs de mes fanfictions et je t'en remercie car elles sont très importantes pour moi, sinon ça veut dire que tu t'es perdu dans l'immensité bleue (ou orange ou blanche selon le p...