prologue

328 13 11
                                    


Le vent glacial de Montréal me frappait en plein visage mais c'était comme si je sentais rien, en fait je sens pas grand chose depuis le réveille de mon coma, je sens qu'un vide. Déjà deux semaines que je suis de retour a la maison avec maman, je la vois pas beaucoup, elle est constamment au travail, donc je suis seule avec mes pensées, avec se rêve qui roule en boucle dans ma tête, ce n'était qu'un rêve après tout, rien n'avait existé. Je marchais dehors vers le dépanneur, j'ai besoin d'un paquet de cigarettes, j'ai hâte que le beau temps revienne comme sa je sera pas obligé de marcher et a place de me déplacer avec mon skateboard, je suis assez contente que ma mère l'es gardé, elle voulait le jeter car je me blessait toujours mais elle l'avait gardé et il étais accroché au mur de salon.

- sa va vous faire dix dollars.

- tenez, merci.

- une si jolie jeune fille ne devrait pas fumé.

Comme si c'était de tes affaires vieux pervers, je fume si j'en ai envie putain. Je sortis au plus vite de se dépanneur avant que je lui refasse le portrait a se vieux pervers. je m'alluma une cigarette et me dirigea vers un parc et m'assis sur un banc et regarda les enfants jouer dans la neige, Lukas, putain. Il y a beaucoup de choses de réel dans mon rêve, la fontaine mais je n'y vais plus, Ella mais depuis la mort de sa sœur elle ma bien fait comprendre que je ne ferai plus partie de sa vie, et Sybille, elle est morte a cause de Alexeï et de moi, sauf pour Alexeï il est en prison pour beaucoup d'années, Sybille n'étais pas son premier meurtre, et surtout c'étais pas le premier meurtre que j'assistais, Alexeï aimait bien me traîner partout. Il avait que Elijah, Lukas et ma fausse famille qui n'étais pas réel, est se que c'est des choses que je voulais vraiment avoir dans ma vie, un homme qui m'aime, un enfant, une famille, est se que c'est se que sa voulais dire? Il va falloir que je le découvre par moi même je crois, je dois surtout comprendre comment j'ai fait pour voir une personne que je connais pas. Je me leva du banc, j'ai froid et regarder les enfants jouer me fait un peu mal au coeur, je me mis en marche vers chez moi, l'hiver a Montréal est vraiment pas agréable, il se mis a neigé et les flocons atterrissait sur mon visage et le froid des flocons me fis un bien fou, je dois reprendre ma vie, je dois les oublier même si sa me brise le coeur, je dois avancer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou voilà le tome 2 est commencé, j'espère que la suite va vous plaire, je suis un peu stressée et insécure que sa vous plaît pas, sa fait déjà une coupe de jour que je travaille sur se tome 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coucou voilà le tome 2 est commencé, j'espère que la suite va vous plaire, je suis un peu stressée et insécure que sa vous plaît pas, sa fait déjà une coupe de jour que je travaille sur se tome 2.

Ceci n'es que le prologue, les premiers chapitres s'en vient.

Alors voilà je vous souhaite bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices.

Bisous xx

:)









l'inconnu au yeux vertsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant