Un sale charactère

499 21 2
                                    

🔉🔉🔉🔉 signifie qu'il y a une musique que j'ai choisie et qui va bien avec.😋😋

CHAPITRE 1 : Un sale charactère

🔉🔉🔉🔉🔉

Point de vue ???

Conversation radio :

-La cible est à 200m dois-je tirer ?

-Non, attendez un peu.

-Si je ne tire pas la cible va s'échapper, est-ce ce que vous voulez ?

-C'est encore trop tôt repli toi c'est un ordre.

-Bien mon général.

Conversation radio terminée.

-Alors ?

-On se repli, il a dit que c'était trop tôt.

-Bon sang, on y était presque si ça se trouve l'occasion ne se représentera jamais.

-Tant pis on remballe, je jure la prochaine fois je lui explose la tête, le général ne m'en empêchera pas.

-Toujours aussi rebelle, Sakura.

-Oï, c'est quoi ces messes basses vous deux.

-La ferme Naruto, on s'en va. Répondais-je

-Ah vous l'avez eu géni...

-Non, mais évites de le dire trop fort sinon c'est toi qu'elle va exploser Naruto.

-Ahhh ce général. Hey Sakura ne part pas seule !

-Non en fait c'est ce général que je vais exploser.

Je suis tellement hors de moi, on y était ça faisait longtemps qu'on était sur sa trace et lui il renonce de toute façon qu'est-ce que ça peut lui foutre ce n'est pas lui qui doit appuyer sur la détente !!! Putain !

Quartier général :

Point de vue externe :

Sakura accompagnée de ses deux coéquipiers entre tel une furie dans le bureau. Et tape des mains sur la table.

-BORDEL !!!! C'EST QUOI VOTRE PROBLEME A TOUT ANNULER COMME CA VOUS ME FAITES CHIER SERIEUSEMENT !!

Le général souffle

-Ah du calme Sakura, on se détend.

-Me détendre !? vous me demandez de me détendre, ce n'est pas la première fois que vous nous faite le coup c'est chiant !!

-Calme toi Sakura, laisse-le finir. Essaye Sasuke pour calmer la rose.

Elle s'arrêta et écouta ce que le général a à dire.

-Bon, nous avons reçu une nouvelle de dernière minute, les équipes C et D ont été capturées par l'ennemi. Si par malheur on tuait le « Maitre » Ils extermineraient nos Soldats et parmi ses soldats il y a de bons éléments. Et bon élément ou pas nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos troupes mourir.

-Equipe C et D hein, et bah pourquoi risquer de sacrifier la vie de plus de 10 milles gens pour eux ils ne sont que 6 !! Et de bons éléments vous dites et bien vos bons éléments se sont laissés capturer ! Ce ne sont plus que des gênes ! Nous sommes des soldats ! Nous ne devons jamais échouer et tant pis si on échoue, nous nous devons de mourir pour notre pays ! Si ces personnes meurent maintenant alors que la guerre n'a même pas encore commencé, ce ne sont que des boulets ! Cela aurait été plus rapide de nous laisser faire !

-Oï, Sakura tu t'entends parler. Tenta Naruto

-Quoi !

-Sakura dans ceux que tu traites de boulet il y a quand même Temari et Hinata !

Sakura se prit cette vérité en pleine figure de la part de son autre coéquipier. Elle ne savait plus quoi dire. Elle baissa donc la tête et serra les dents.

-LA FERME ! Dit-elle en fixant Sasuke et en se précipitant vers la sortie.

-Ah... cette Sakura elle ne changera jamais. J'espère qu'elle ne va pas encore affronter le commandant suprême. Elles ont le même charactère. Dis l'assistant à deux doigts de déprimer.

-Nous n'y pouvons rien Sakura est loyale voir trop, elle fera tout pour son pays. Je me demande si elle irait même jusqu'à sacrifier ses amis.

-Ne dite pas ça mon général, vous l'avez bien vue, vous avez vu la réaction qu'elle a eu quand Sasuke a mentionné ses amies !

-Et combien de temps va durer cette réaction dis-moi ? Son comportement n'a pas changé et c'est même empiré, un jour elle vous délaissera sur le champ de bataille. Dit le général d'un ton sec.

-Ça n'arrivera pas. Dit une personne en entrant dans la pièce.

-Itachi, ça t'arrive souvent d'écouter aux portes ?

-Désolé Kakashi mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Si Sakura continue pourquoi continuer de la mettre sur le champ de bataille ?

-Ah parce que Sakura fait partie de l'élite et malgré ses défauts elle forme une excellente équipe avec Sasuke et Naruto.

-Je suis sûr que mon petit frère et Naruto pourront la changer.

-Peut-être on verra bien, mais la Sakura est sur les nerfs car j'ai annulé leur mission.

-Ah tel mère tel fille hein, hahaha. Dit-il en rigolant.

-Oui c'est bien ça, bon Naruto Sasuke vous pouvez disposer.

-Bien. Dirent les deux garçons en même temps.

A SUIVRE...

Le Mot "Amour" N'Existe PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant