Il s'etait promis de ne plus le faire, de ne plus y'aller, de ne plus repartir dans ce bar, à cette heure, pour y voir cette personne. Il savais que son coeur allais se serrer en le revoyant, mais c'etait plus fort que lui il avais besoin du simple contact des ses yeux sur son être, que ce sois ces cheveux roux flamboyant, ces yeux bleus ou de son sourire, sourire qu'il revais de recevoir.
Oui vous l'aurez bien compris chaque soir Oamu Dazai se retrouvais au même bar malgré sa promesse faîtes à lui même la veille de ne plus y retourner pour y observer quelqu'un.
Nakahara chuuya
Il savais ce que cela impliquer et je ne parle de la douleur dans la poitrine qui était présente chaques secondes depuis trois longues années mais des nuits remplies de douleur et de cauchemars qui les accompagnaient . Il ne savais pas d'ou cela provenais mais il les supportais et n'en parlais à personnes, il considérais cette douleur insupportable pour un être humain normalement composé comme son chatiment pour avoir abandonnée son partenaire.
Il ne regrettais pas d'avoir quitter la mafia, il n'avais besoin de rien, sauf peux être de chuuya, mais il ne pouvais pas l'avoir et de ce fait il perdis sa seul raison de vivre qu'il pris tant de temps à trouver.
Un soir où après avoir passer quelques temps à l'observer comme d'habitude, il se rendis compte qu'il avais oublier son téléphone à l'agence et si rendis donc.
Le brun entra et trouva son téléphone, pris ensuite par un coup de fatique il s'allongea dans un des canapés et reposa ses yeux marrons quelques instants suivis d'une sieste. Une demi heure plus tard les cris de douleur du brun bandé démarèrent et attirèrent l'attention de Fukuzawa le patron de l'agence seul personne restante à l'agence, il s'approcha de Dazai en courant, inquiet pour son employé et essayai de determiné la cause de sa douleur après avoir tenter de le réveiller mais il n'en tiras rien, rien sauf un nom.Chuuya
Dés qu'il l'entendis il pris le téléphone portable du souffrant et trouvas dans la liste des contacts du brun le nom tant chercher et l'appela en espérant que le concerné réponde:
"qu'est que tu veux le maquereau."
dis-t-il sèchement
"Êtes-vous bien chuuya? Dazai est en danger et je crois que-"
Il n'eut même pas le temps de rajouter un mot de plus que le roux le coupa en disant un seul chose.
"J'arrive"
puis raccrochas
Honnêtement, n'importe qui aurais pu decelé l'inquietude caché dans sa voix, il se dis que même apres 3 ans a passé ses soirées à remplir son petit corps d'alcool jusqu'à perdre tout son bon sens pour pouvoir ne plus penser à lui, ce fichu dazai lui fesais toujours perdre tout ses moyens.
Mais c'etait comme ça qu'il fonctionnait, c'est ce qui rendais leur relation tellement complexe, mais aussi si magnifique non ? IL se cherchaient et prétendait se détester mais tout le monde à par eux savait véritablement ce qu'ils ressentaient l'un envers l'autre:
De l'amour
Pas un amour sans intérêt et sans aucunes valeurs.
Mais de l'amour pure qui n'existe presque plus dans ce monde remplis de gens malhonnêtes et mauvais.
Ils s'aimaient mais se le cachaient l'un à l'autre par manque de courage, de confiance envers eux même et de fierté, mais tous leur entourage le savais, ils pourraient mourir l'un pour l'autre7 minute et 45 secondes plus tard Chuuya se retrouvai devant l'agence, il savais que dazai étais en danger mais il s'arrêta, il douta quand même, réaction normal lorsque la personne concernée est un dangereux stratège beaucoup trop intelligent à son goût.
Il se retrouvai là, sans bouger, droit comme un piquet en se redisant la même phrase dans sa tête en boucle.
« Est-ce une strategie ou la pure verité ? »
VOUS LISEZ
Le double noir
FanfictionBONJOUR BONSOIR ^^ c'est la première fois que j'écris sur wattpad donc soyez indulgent merci. Ce receuille seras principalement composé de soukoku (chuuya x dazai) mais, peux etre que j'ecrirais sur d'autre ship de bungo stray dogs, tout dependras d...