Depuis le debut de l'existence du rock and roll a la fin des année 1940, l'humanité a connue de nombreux prodige tel que les beatles; les Rolling stones; pink Floyd et j'en passe.
De tout cest groupe qu'on disant emblematique du rock il y'en avais un qui les dépasais et de loin.
c'était un duo.
Il n'avais pas réellement d'idée de prenom pour leur partenariat il se disais que leur simple prenom respectif aurais suffit, que sa n'avais pas réellement d'importance alors le public décidas de leur en donner un, et a partir de ce jour on les surnommas.
le double noir
d'un point de vue exterieur il n'avais pas l'air si extraordinaire que sa, seulement un grand brun aux yeux noisette recouvert de bandage du nom de dazai qui s'amusais a exaspérer chuuya un petit au cheveux roux ardent et au yeux bleu.
Mais a la simple ecoute de n'importe laquel de leur chanson on comprenais.
Leur chanson était ardente et passionné, c'était le genre de chanson rare qui pouvais vous faire ressentir des million d'emotions en meme temps, qui pouvais vous faire pleurer ou vous donner le courage de faire quelques choses dont vous n'auriez jamais imaginer etre capable, de dire honnêtement ce que vous pensez au plus profond de votre etre et de faire ressurgir des émotions cacher tellement profondément en vous que vous en aviez oublier jusqu'à leur existence meme.
En un mot, c'était tout simplement sublime.
C'était leur producteur, Mori qui les avais fait rencontré et qui avais formé leur duo, dés qu'il les avais entendue pour la premiere fois, il avaient su que leur partenariat allais lui rapporter beaucoup d'argent, car cest ce qu'il était un homme avard et manipulateur qui jouais la comédie.
Chuuya et Dazai avaient une relation complexe et mystèrieuse, on avais l'impression qu'il se haissait l'un l'autre a force de les voir se disputer tout le temps en dehors de la scene mais bien evidemment vous vous en serez douter.
C'était beaucoup plus compliquer que sa
l'un etait irrémediablement attiré vers l'autre et vice versa
mais bien evidemment sa n'aurais pas eter amusant si il se serais simplement avouer leur sentiment.
Non, le monde est beaucoup trop sadique pour laisser deux jeune hommes s'aimer en toutes tranquilité, sa n'aurais pas eter assez divertisant, il y'avais l'ego et la fierté qui entrais en jeux et la certitude que les sentiment de l'autre n'etait pas reciproque.
Et c'est pour cela que du jour au lendemain dazai quitta le duo sans raison apparente.
Mais aussi la vie de chuuya.
————————————————————————
3 ans plus tard
Il était la, dans ce bar a ruminer encore une fois ce qu'il c'etait passer il y'a 3 ans
il buvas verre d'alcool sur verre d'alcool en savant qu'il avais un concert juste apres
mais il avais une excuse donc sa devrais aller non ?
A chaque fois que Mori lui demandais pourquoi il buvais autant il repondais que c'etait seulement du pure hasard et mori ne rajoutais rien car il savais que sa aurais eter inutile.
Mais honnetement sa seul et veritable excuse etait "j'ai perdu le seul et unique amour de ma vie mais il ma abandonné pour ensuite debuter une carière solo, alors j'ai bien le droit de boire jusqu'a ne plus pouvoir penser a lui non ?"
VOUS LISEZ
Le double noir
FanfictionBONJOUR BONSOIR ^^ c'est la première fois que j'écris sur wattpad donc soyez indulgent merci. Ce receuille seras principalement composé de soukoku (chuuya x dazai) mais, peux etre que j'ecrirais sur d'autre ship de bungo stray dogs, tout dependras d...