OS Halloween IE Orion (partie 1)

28 3 0
                                    

Halloween, ah la fête des morts, la fête où les gens s'amusent à se faire peur, ce déguiser en monstre ou en nos héros favoris, la ou les enfants s'amusent à sonner aux portes de tout le quartier à la récolte de bonbons, quand au plus grands eux s'amusent en faisant des soirées déguisé ou autre. C'était le moment parfait pour notre petit groupe d'amis de passer un week-end entre eux pendant cette fête. L'idée d'organiser cet événement venait de Sakura et de sa petite soeur Emilia. Elles demandèrent au reste de l'équipe qui serait partant pour ce petit week-end improvisé, quelques personnes acceptèrent de venir, mais la moitié de l'équipe avaient déjà d'autre chose de prévu. Ils décidèrent donc entre ceux qui viennent de tous participer à la location du chalet bon ce petit week-end entre amis.


Le jour-j arriva donc assez rapidement, comme c'était à la fin de la semaine. Le petit groupe avait décidé de se rejoindre directement au chalet. Les premiers arrivés au Chalet n'était autre que les soeurs Wolf accompagné d'Axel, le meilleur ami de Sakura. Ils étaient arrivé en début d'après midi et avaient récupéré les clés auprès du propriétaire qui leur a fait faire le tour de la propriété, c'était un chalet assez grand qui contenait au total quatre chambres et deux salles de bains. Le propriétaire s'en alla donc, laissant les jeunes gens seuls dans le chalet.


Emilia : Wouah c'est vachement grand !
Axel : c'est un Chalet familial en même temps, encore heureux qu'il soit grand.
Sakura : il a pas tort surtout vu le prix, sinon ça aurait été de l'arnaque.
Axel : Totalement. Bon Basile viens de m'envoyer un message pour me prévenir qu'il arrive avec Sandra et Valentin.
Sakura : Si y en a vraiment un que j'aurais aimé ne pas voir ici c'est bien lui.
Emilia : On va avoir le combo de gens pas content.
Axel : Comment ça ?
Emilia : Bah déjà Saku qui n'apprécie pas du tout Basile, Cassie qui vas pas vraiment appréciait le fait de voir Sandra et Valentin dans la même pièce, surtout si elle apprends qu'ils sont venu ensemble, dans la même voiture. Et puis toi à cause de Byron.
Axel : N'importe quoi, je vais pas être en mauvais juste à cause de sa présence non plus.
Emilia : Bien sur.
Sakura : Bon, on commence à préparer la nourriture et tout le reste avant l'arrivée des autres. Et on va essayer de passer une bonne soirée sans dispute d'accord ?
Emilia : Oui oui grande soeur.


Le petit groupe commença donc à préparer le chalet pour la petite soirée, avant l'arrivé des autres. Entre temps Basile, Sandra et Valentin arrivèrent, avant les autres. Emilia leur ouvrit la porte pour les faire entrer dans le chalet.


Emilia : Saluuuut, bienvenu à vous dans mon chalet !
Sakura : C'est pas ton chalet Emilia.
Emilia : C'est tout comme maintenant.


Sandra rit un peu avant d'entrer accompagné des deux garçons.


Sandra : Salut. Il est vraiment beau le chalet.
Valentin : Salut.
Sakura : Hey. Oui t'as vu, je suis assez fière de mon choix
Emilia : Eh, je t'ai aidé à choisir hein.
Sakura : Je sais, je sais.


Basile quand à lui ne les salua pas, trop occupé à chercher du regard où pourrait être Axel. Les filles l'ignorent donc, préférant ne pas lui accorder d'importance, elles sont déjà habitué par son sale comportement. Valentin quant à lui constata que les autres n'était pas encore arrivé, et qu'ils étaient entre guillemet les premiers.


Valentin : Cassie et les autres ne sont pas encore arrivés ?
Sakura : Non vous êtes les premiers.
Emilia : En parlant de ça Cassie m'a même pas prévenu de si ils étaient parti ou non.
Sakura : Tu vas me dire que depuis tout à l'heure tu t'es pas dis que tu devrais l'appeler pour voir où ils en étaient ?
Emilia : Heu... Non.
Valentin : Je peux l'appeler si vous voulez.
Sakura : Oui vas-y tu nous dira ils en sont où.

Le jeune homme à la chevelure bleu sortit son portable et s'écarta un peu du groupe pour appeler son amie Cassie sous le regard de Sandra et Emilia.


Du côté de la jeune brune Cassie, elle buvait tranquillement un café sur une air d'autoroute en compagnie de Byron, un jeune homme à la longue chevelure blonde, ils regardèrent tout les deux les deux garçons qui les accompagnés tout en discutant et en buvant leurs cafés.


Byron : Donc vous aviez vraiment pas pensé une seconde à vérifier les roues de votre voitures ?
Cassie : Bah, c'était à Shawn de le faire, pas à nous. Et comme tu peux le voir il ne l'a pas fait et ça retombe sur nous.
Byron : Heureusement qu'on venait à peine de partir quand Aiden a appelé Caleb.
Cassie : C'est sur, sinon on se serait retrouvé chez nous et dans une sale ambiance car Aiden aurait été fortement énervé contre Shawn.
Byron : Ah l'ambiance de mort chez les Frost, pas facile tout ça.
Cassie : Oh ouais, sans ça on serait déjà pratiquement arrivé, mais bon équipe de malchance hein.
Byron : Pour le coup ouais, mais pas d'inquiétude je suis là, ça retire déjà toute la malchance.
Cassie : Calme ton égo.


Le blond riat face à la réaction de la brune, puis ils entendirent le téléphone de Cassie sonner. Elle sortit donc son téléphone portable et paniqua légèrement en voyant le nom de Valentin apparaître sur son écran.

Cassie : Pourquoi il m'appelle ? Je fais quoi ? Je répond ? Je répond pas ? Oh mon dieu... Je peux pas répondre je vais pas savoir parler correctement.
Byron : Wouah il te met dans tous tes états celui là, calme toi déjà et respire. Il veut peut-être juste savoir où tu es, arrête de stresser pour rien et décroche ce portable.
Cassie : Je vais pas savoir quoi dire, je lui dis quoi ?
Byron : Bah tu lui dis juste qu'on est en route et qu'il y a eu un petit problème technique, genre juste la vérité.
Cassie : Et si c'est trop bizarre et que je bégaye ? Il va surement se poser des questions !
Byron : Il vas aussi se poser des questions si tu ne réponds pas hein.
Cassie : Oui mais...


Le blond désespéré par son amie, lui prit le portable des mains et décrocha.


Valentin : Allo Cassie ?


La brune donna un léger coup de poing dans le bras de Byron, qui lui riait silencieusement en lui mettant le téléphone à son oreille.

Valentin : Cassie ? Tu m'entends ?
Cassie : Oh.. Heu... Salut Valentin... Oui oui je t'entends.


Cassie foudroyait Byron du regard, qui lui souriait satisfait de son action.


Valentin : Ok tant mieux, c'était pour te demander où vous en étiez, avec Sandra et Basile on est déjà arrivé, et Sakura, Emilia et Axel sont là eux aussi.
Cassie : Oh... Bah avec Aiden on a eu un léger problème avec notre voiture.
Valentin : Rien de grave ? Vous pouvez venir ? Je peux venir vous chercher si tu veux.
Cassie : Non non t'inquiètes pas, te dérange pas pour ça Byron et Caleb sont déjà avec nous, c'est juste qu'on aura un peu de retard rien de trop grave.
Valentin : Ok tant mieux alors, vous pensez arriver dans combien de temps environs ?
Cassie : J'en sais rien, pour le moment on boit un café à une station service le temps de refaire le plein... Dans environs une heure trente si tout vas bien je pense.
Valentin : Ok, je vais le dire aux autres. Envoie moi un message quand vous êtes bientôt arrivé.
Cassie : Heu... D'accord, j'essayerais d'y penser...
Valentin : Ok cool, à tout à l'heure alors.
Cassie : Oui, à tout à l'heure...


L'interlocuteur de Cassie raccrocha donc, et celle ci souffla comme soulagée d'avoir terminé l'appelle, ses joues étaient légèrements rougit à cause de la panique que lui a causé l'appelle.


Byron : Tu vois t'en es pas morte.
Cassie : Tu me refait un coup pareil, et je te promet que tu n'aura aucune descendance compris ?
Byron : Wouah elle sort les griffes.
Cassie : J'étais à deux doigts de perdre connaissance !
Byron : En même temps si tu retiens ta respiration dès qu'il t'adresse la parole il n'y aurait pas de problème.
Cassie : Laisse moi tranquille, c'est pas facile pour moi hein.
Byron : Profite de ce week-end pour lui avouer tes sentiments non ?
Cassie : Y a son ex copine.
Byron : Et ? Elle va faire quoi ? Te noyer dans le lac ?
Cassie : Ne me donne pas de mauvaise pensées je t'en prie, je panique déjà assez comme ça.

Le blond riat légèrement face à la réaction de son amie, quand un jeune homme à la chevelure rose arriva vers eux. C'était Aiden, le frère jumeau de notre cher Cassie. Il sortit une main de sa poche et pris le café de sa soeur pour le boire.


Cassie : On va bientôt y aller ?
Aiden : Ouais on va reprendre la route dans pas longtemp, Caleb est juste allé payer et normalement c'est bon.
Cassie : Ok cool ça.


Caleb leur fit justement signe de revenir à la voiture, prêt à repartir. Aiden et Byron jetèrent donc les gobelets de cafés pendant que Cassie retourna dans la voiture. Une fois tout le monde installé Caleb démarre le véhicule tout en oubliant pas de mettre le gps.

Caleb : Merde y a des bouchons qui sont prévu plus loins, ça soule.
Aiden : Hm... ça nous met combien de temps dans ce cas ?
Caleb : Un peu plus de deux heures vu l'état de la route.
Aiden : Fait chier.
Caleb : En même temps on serait arrivé plus tôt si vous nous aviez pas retardés.
Aiden : Ouais comme on aurait pu éviter les bouchons si monsieur n'avait pas oublié de faire le plein de sa bagnole.
Byron : Oh du calme vous deux, c'est rien de grave restez calme vaut mieux éviter les accidents à cause de vos sales caractères.
Aiden : Ouais...
Caleb : Tsh... Bon on y go, prévenez les autres de notre retard.
Cassie : Je vais le faire.

La brune envoya donc un message à sa meilleur amie Emilia, afin de la prévenir du retard qu'ils vont avoir à cause des bouchons.

Pendant ce temps, du côté de l'autre partie du petit groupe déjà arrivé au Chalet. Valentin rangea son téléphone portable après avoir passé son coup de file. Et retourna au près des autres.


Valentin : Elle arrive, avec Aiden ils ont eu un problème, et Caleb est partit les chercher avec Byron, ils sont en chemin.
Emilia : Ah étonnant ça, le bouffon est donc serviable.
Valentin : Caleb ?
Emilia : Oui lui à, le bouffon quoi.
Valentin : Original comme surnom.
Sakura : Bon vous pouvez aller choisir vos chambres le temps, et venir nous aider à préparer le reste.
Sandra : Oh on peut aller choisir les chambres ?
Sakura : Bah oui, c'est ce que je viens de dire, là où il y a déjà des sacs sur les lits c'est qu'ils sont déjà pris
Valentin : D'accord, on va faire ça rapidement.


Le petit groupe de trois partirent donc choisir leurs chambres en prenant leurs sacs avec eux. Sakura retourna donc dans la cuisine rejoindre Axel qui s'occupait de préparer les biscuits d'halloween.


Axel : On est vraiment obligé de faire des biscuits ? Non parce que là vraiment j'ai aucune confiance dans ce que je viens de faire en fait.
Sakura : Roh ça va te plaint pas, je parie que c'est pas si affreux que ça arrête un peu.
Axel : Tu dis ça parce que t'as vu leurs état.


La jeune femme leva les yeux au ciel et s'approcha de son meilleur ami afin de regarder l'état de ses fameux biscuits. Effectivement, les biscuits n'avaient pas l'air mangeable, ils étaient pour certains carbonisés, et pour d'autres pas du tout cuits.


Sakura : mais qu'est ce que t'as fais ? C'est horrible.
Axel : Ah bah voilà je le l'avais dis.
Sakura : Je te croyais plus doué que ça hein. Je suis totalement déçu là.
Axel : C'est bon n'abuse pas non plus.
Sakura : Non mais même un chien ne voudras pas de ça.
Axel : C'est ça continu de me rabaisser.
Sakura : Obligé de tout mettre à la poubelle là, bravo Axel, vraiment.


Sakura se moqua de son meilleur ami, qui lui était désespéré par ce qu'il avait tenté de faire. Il jeta donc les biscuits à la poubelles, quand Emilia entra dans la cuisine.

Emilia : Mais qu'est ce que tu fais !? Pourquoi tu jettes ces pauvres biscuits ?
Sakura : Franchement, pour ta survie et celle des autres, c'est mieux qu'il les jettes hein.
Axel : Honnêtement, oui.
Emilia : Ils étaient radioactif ?
Axel : En quelque sorte, ouais.
Sakura : Totalement même.
Axel : C'est bon me rabaisse pas plus.
Emilia : Mais on vas manger quoi alors ?
Sakura : Les courses qu'on a fait ce matin, j'ai bien fait de prendre plusieurs paquets de gâteaux et de bonbons, parce que là.
Axel : Elle va me souler avec ça toute la soirée je le sens.
Sakura : Totalement.


Ils continuent donc les préparatif pour la soirée, Basile avait ramener de quoi boire, c'est à dire des bières, car d'après lui une soirée n'en est pas une si il n'y a pas un minimum d'alcool, ce que Sakura trouvait totalement débile. Pour elle on pouvait très bien s'amuser sans avoir besoin à tout pris de se bourrer la gueule. Au bout de deux heures passé, Sakura commença à légèrement s'inquiéter du fait que ses amis n'étaient toujours pas arrivé au chalet.


Sakura : Ils en mettent du temps à arriver, il fait déjà nuit et ils ne sont toujours pas arrivés, j'espère qu'ils vont rien.
Valentin : Hm... Cassie ne m'a toujours pas envoyé de message pour me dire si ils étaient bientôt arrivés...
Emilia : Elle m'avait envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il y avait des bouchons, c'est sûrement rien de grave.
Valentin : Ah elle t'a envoyé un message...
Emilia : Bah oui, t'es jaloux ?
Valentin : Heu... non.


Le bleu regarda son téléphone en espérant recevoir au moins un message. Emilia le regarda puis regarda sa soeur satisfaite de la réaction du bleu. Sakura quand à elle leva les yeux aux ciel en voyant l'expression pleine de fierté de sa petite soeur. Sandra regarda son ex petit copain espérant recevoir le message d'une autre fille, elle baissa donc la tête. Des lumières de phares passèrent à travers les vitres de la fenêtre de la salle de séjour.


Axel : Ah c'est sûrement eux qui viennent d'arriver, plus besoin de s'inquiéter.
Emilia : Oh ouais ils sont là !


La blonde se leva rapidement pour aller ouvrir la porte, elle fit signe à ses amis qui venait d'arriver. Caleb gara la voiture avant de sortir de celle ci avec Byron. Emilia fronça les sourcils en ne voyant pas sa meilleure amie sortir de la voiture.


Emilia : Eh le bouffon, elle est où Cassie ?
Caleb : Directement toi hein... Elle c'est endormie à l'arrière avec Aiden relaxe.
Emilia : Ah elle dort déjà ? Mais c'est nul !
Byron : En même temps le chemin était long, c'est un peu normal qu'ils se soient endormis.


Axel et Sakura les rejoignirent pour voir ce qui se passait.


Sakura : Oh salut Byron, Caleb.
Byron : Coucou Saku, t'es très jolie ce soir.
Sakura : Ah merci, toi aussi.


Axel montra une expression assez mécontente mais la refoula pour ne pas qu'on le remarque, il tourna simplement la tête en retournant à l'intérieur avec les autres. Emilia quand à elle se dépêcha d'aller jusqu'à la voiture pour réveiller Cassie et Aiden qui c'étaient endormi durant le trajet. On pouvait voir Cassie dormir paisiblement la tête sur l'épaule de son frère jumeau, qui lui venait de redresser sa tête en baillant. Aiden sursauta en voyant la tête d'Emilia à travers la fenêtre.


Aiden : Ah ! Mais ça va pas !? Mon coeur a raté un battement !
Cassie : hm...


Le sursaut du jeune homme et ses cri réveilla sa soeur qui se frotta les yeux.


Emilia : Oh la chochotte !
Cassie : Pourquoi vous criez comme ça...?
Aiden : C'est ta pote qui joue à faire screamer !
Cassie : Mais c'est pas une raison pour crier...
Caleb : Bon aller, sortez de la voiture on est arrivé, et il caille dehors vous pourrez dormir à l'intérieur.
Emilia : Ah non, vous allez pas dormir maintenant hein !


Cassie se détacha et sortie de la voiture avec son frère, la jeune femme était encore à moitié endormie du à sa siéste. Son amie Emilia lui fit un câlin dès que le jeune brune ai fermé la portière derrière elle. Elle bascula légèrement n'ayant pas encore totalement l'équilibre.


Emilia : Cassie !
Cassie : Ah salut.


La brune fit un petit signe de main à Sakura, qui était à l'entrée du chalet, elle lui rendit donc son signe accompagné d'un sourire. Cassie renda l'étreinte à Emilia, puis ils rentrèrent tous à l'intérieur du chalet, où il faisait un peu plus chaud que l'extérieur, comme Axel avaient allumé le feu avec l'aide de Basile. Ils se saluèrent tous avant de prendre place dans les fauteuils. La soirée pouvaient donc commencer vu que le petit groupe était enfin au complet.


Sakura : Nous sommes enfin au complet.
Byron : Tu t'es inquiétée pour nous ?
Sakura : Je me suis surtout inquiétée pour Cassie, t'excite pas trop.
Byron : Quel dommage ça.


Axel, agacé lança un mauvais regard à Byron, sa présence l'énervait déjà, mais il encaissait ne voulant pas se faire remarquer. Il changea alors de sujet en regardant Aiden.


Axel : Vous deviez pas arriver séparément ?
Aiden : On a eu un problème avec notre notre voiture à cause de Shawn, il devait changer les roues mais il a oublié, donc on a pas pu prendre la voiture et on appeler Byron et Caleb pour nous dépanner.
Caleb : T'aurais pu changer les roues toi même hein.
Aiden : Je t'emmerdes Caleb.
Cassie : Mais arrêtez un peu vous me faites mal au crâne à force fermez là.
Byron : Elle ressort les griffes.
Cassie : La ferme toi aussi.
Emilia : Oh Cassie pas contente, tellement rare.
Sakura : Vous avez vraiment du l'agacer pour le coup ahah.
Cassie : Mais oui, entre les deux idiots qui ont fait que se disputer pendant le trajet et l'autre qui faisait que des remarque, impossible de dormir tranquillement. J'ai besoin de sommeil moi.


Le petit groupe riait face à l'air agacé et boudeur de la brune qui se plaignait de ses camarades.


Sakura : Bon allez choisir vos chambres pour qu'on puissent enfin commencer la soirée en paix.
Sandra : Dans ce que j'ai vu il ne reste que trois lits, je pourrais...


Cassie devinant la proposition de la jeune femme, elle lui coupa la parole avant que celle-ci puisse continuer et qu'elle n'évite de s'enerver.


Cassie : T'inquiète pas pour ça je dormirais avec mon frère, rien de grave.
Aiden : Ah le retour des pieds froids.
Cassie : Mes pieds sont moins froids que ceux de Shawn te plaint pas sinon tu dors par terre.
Sakura : Ah l'energie des jumeaux, on va bien s'amuser dit donc. Allez choisir vos lits maintenant.
Byron : Oui madame.


Byron se leva en adressant un clin d'oeil à la jeune femme à la chevelure rouge. Puis il monta à l'étage choisir son lit accompagné de Caleb et Aiden. Cassie quand à elle resta assise dans le canapé à côté d'Emilia, tremblant légèrement de froid, ce que Valentin remarqua. Il profita donc que Aiden soit parti pour prendre sa place au côté de Cassie.


Valentin : Hey.
Cassie : Oh salut...
Valentin : Content de voir que tu vas bien. Je me suis un peu inquiété vu que tu ne m'a pas envoyé de message.
Cassie : Désolé je m'étais endormie en voiture...


La brune se mis à légèrement rougir, déjà parce que son crush était assi à côté d'elle, et ensuite parce qu'il venait de lui dire qu'il s'était inquiété pour elle.


Valentin : T'inquiète, je l'avais compris je t'en veux pas. T'as froids ? T'es toute rouge. Tu veux que je te ramène une couverture ?
Cassie : Oh, heu... Non c'est bon t'embête pas avec ça.
Valentin : T'es sur ? Il fait froid hein, ça me dérange pas d'aller en chercher une.
Cassie : Heu...
Emilia : Oh oui tu peux m'en ramener une, je la partagera avec elle.
Valentin : Ok, ça marche.


Le jeune homme à la chevelure bleu se leva et partit chercher une couverture pour les deux filles.


Emilia : Il faut accepter les avance Cassie, arrête de fuir voyons.
Cassie : Mais de quoi tu parle ?
Emilia : Il est très clairement en train de t'envoyer des signes en mode, "Eh tu me plais".
Cassie : Mais n'importe quoi.
Sakura : Ah si si, à ce niveau c'est même plus des signes, c'est carrément des appelles de phares ma vieille.
Cassie : Mais n'importe quoi, et puis laissez moi tranquille avec ça, c'est impossible que ce soit réciproque.
Sakura : Mais arrête de partir perdante avant même que tout commence, laisse porte ouverte non ? Tu perd rien d'essayer hein.
Cassie : T'en sais rien.
Emilia : Roh Cassie arrête un peu sinon c'est moi qui vais lui dire ce que tu ressens pour lui !
Cassie : Mais cris pas ! Et si tu fais ça je te jettes dans le feu crois moi.
Emilia : T'oserais pas ?
Cassie : Oh tu crois ?


Emilia regarda bizarrement son amie, qui elle était très sérieuse dans ses paroles, ce qui fait rire Sakura. Valentin revint quelque minutes après avec une couverture qu'il donna aux jeunes femmes. Elles se couvrirent en le remerciant, puis les trois garçons qui étaient monté choisir leurs lits, revinrent s'installer en bas avec les autres. Axel amena donc de quoi grignoter avec l'aide de Basile et Valentin, dans la salle de séjours. La soirée pouvait donc enfin commencer. 

Recueil d'OS Manga/AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant