Réalité 2

759 101 54
                                    

En arrivant en cours, notre petit écureuil avait la boule au ventre, il avançait tête baissée mais ça personne ne l'avait remarqué. Il alla donc s'asseoir à sa place qui est juste à côté de celle de son meilleur ami.

Et comme il l'avait prédit, Haejin était rentré dans sa classe mais ce qui l'étonna au plus haut point est le fait que c'est elle qui détenait son carnet et ceci n'annonçait rien de bon étant donné que dedans le nom de son ex-petit ami était carrément sur toutes les pages en plus de ça ils venaient de rompre il y a deux heures.

« — Han Jisung ! Ledit Han Jisung releva son regard vers la jeune femme qui était non seulement furieuse mais elle avait un sourire qui n'annonçait rien de bon.

Q-Quoi ?

Je peux ? Elle secoua son carnet devant tout le monde, pourquoi je demande même ? Elle ricana puis feuilleta quelques une des pages avant de tomber sur quelque chose d'intéressant selon elle.

Elle jeta un dernier coup d'oeil vers le plus jeune puis pris une grande inspiration avant de lire l'une des pages du carnet :

Vingt-huit janvier, ah c'était récent alors ! « J'aurais beau être visible aux yeux des autres mais aux yeux de cette personne en particulier j'existe à peine, il vit sa vie avec sa petite-amie et plus rien ne compte pour lui ce qui est tout à fait compréhensible..

Il avait les larmes qui montaient et il savait que d'une seconde à l'autre elles allaient couler, il savait qu'il n'allait pas le supporter longtemps.

Mais malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer un peu plus chaque jour.. Je m'en veux de l'aimer, elle lui lança un dernier regard et balança la dernière phrase en le fixant intensément, je m'en veux d'aimer Lee-Min-Ho » Elle ricana puis se permit de tourner une nouvelle page »

C'en était de trop, il se leva puis passa le seuil de la porte tout en bousculant une personne au passage.

Une personne qui portait le nom de Lee Minho.

Jisung écarquilla les yeux sachant pertinemment que son aîné avait tout entendu puis une larme c'était mis à couler, puis deux et des dizaines d'autres. Il ne voulait pas qu'il le voit dans cet état là alors il se mit à courir, loin de ses moqueries, loin de tout ces regards pleins de jugements, loin de son regard.

*ೃ༄

jisung est de loin mon personnage préféré
vu comme ça on dirait qu'il est introverti alors que c'est tout l'inverse, il est extravertie et super sociable.
sauf que moi c'est l'inverse
j'suis introvertie et associable
du coup j'aime beaucoup le contraste qu'il y a
bon j'vous dérange pas plus
good byyye

LOVE ME OR LEAVE ME || →minsung←Où les histoires vivent. Découvrez maintenant