Salam aleykoum
Je me retourna et vus Logann
(Perdue mdrr non ce n'etait pas le kidnappeur )
Logann: whesh big sujo (sale grosse) sava?
Moi: sa va hamdulilah et toi
Logann: sava hein vazy tu fout quoi devant le palier la (aie j'me sens plus mdrr premiere fois d'ma ive j'sort ce mot)
Moi: j'allais rentrer justement !d'ailleur tu fout quoi ici t'a pas dit que tu ferai soiree en tete a tete avec sofiane et sa play
Lui:ah ok et mdrr nan j'vais y aller la j'viens chercher des sappes tu vois
Moi: j'tai pas demander de raconter ta vie aussi:)
Il me donna une petite tape sur la tete et me dit...
Lui: bouffone va
Il ouvrit la porte,je traversa le salon et monta dans ma chambre me changea alla dans la salle de bain puis rattrapa mes priere....
Une fois fini, je commença a faire mes devoirs puis prepara mon sac pour demain et pour la boxe
*************
Je me dirigeait vers la voiture quand 2 gars ce mis devant moi et me barrèrent la route
Vu qu'il m'enpechait de passer je me posa contre le mur et attendit raph qui cherchait ces cles....
15 MIN PLUS TARD
J'avais pas bouge du tout depuis tout a l'heure et ces parasite etait encore la et la l'un deux s'approcha de moi chose a ne pas faire quand je suis stressé
Le gars1: whesh la ti-peu sa va tu veux pas venir avec nous un moment
Je tremblais de ouf j'essaie de me controler mais j'avais trop peur de ce qu'il allait me faire le gars le remarqua...
Le gars : eh calme whesh pk tu tremble j'vais rien te faire wallah
Rien a faire j'arrivais pas a le croire, je me méfiais d'eux puis le gars s' approcha encore plus de moi et posa sa main sur mon épaule essayant de me calme mais au contraire il me fit encore plus peur alors j'ai pas refléchi et a j'ai pris sa main et lui fit une cles de bras apres cela il se plia le ventre( j'saivais pas pk) mais pour moi c'etait pas assez tant quand n'etait pas a terre je ne pouvais pas me calmer donc pendant qu'il ce pliai le ventre je lui donna un coup de coude sur le dos il s'ecroula et me regardait de travers...
Le gars 1:putain sa race sa fait mal
Voyant qu'il etait a terre, je m' acroupis et commença a enregister son visage il avait les trait fins et un teint blanc claire presque pale quand j'eux finis je me releva et fis de meme avec le deuxieme celui la avait le regard profond avec la tete crame du reubeu mdrr quand j'allais rentrer a la maison c'est la que mister raph fit son entré il regarda la scène assez choqué puis a commencer a sourir betement ?!
Moi : pk tu souris comme sa
Raph : raie tu la mis hors piste et tout princesse
Le rebeu : whesh kho tu la trouve ou ta meuf, c'est pas une meuf c'est une warrior sa regarde comment elle a defonce Amine miskine il a rien vu venir
Raph :tahu sa mais gros c'est pas ma meuf mais ma reuss
Le rebeu : ah ok s'cuse
Pendant qu'il parlait avec le gars je regarda une derniere fois leurs visage puis commença a marcher vers la voiture...
Raph : vasi Nacer j'trace ok
Nacer : vasy on s'capte tard-plus
Nacer pris amine comme une merde et s'eloigna en nous laissant raph derriere lui
****************
On était arrivé devant la salle de boxe, raph coupa le moteur et commença a me regarde avec un grand sourire
Moi : Quoi
lui : Rien
Je le regarda avec incomprehension puis dit :
Moi : C'est pas grave si j'ai frapper l'autre là Amine je crois
Lui : Tkt c'est pas grave en plus ... nan rien.
Moi : euh ok
Je pense qu'il a quelque chose a cacher mais bon j'vais pas m'inquiete pour rien.....
A peine je sortis de la voiture que raph demarde en trombe j'avais un assez mauvais pressentiment mais je ne m'inquietais pas pour autant...
J'entra et chercha du regard sara
Moi : sara t'es ou j'te vois pas
Vrr Vrr
Je regardait mon telephone et vis que sara m'avait repondue
Sarah : j'peux pas venir j'ai les copines toi meme tu sai commen c'est
Moi :ah ouais chaud hein vazy mon bebe repose toi bien
Elle : vazy a demain
Je rengea mon tel dans mon sac et me dirigea vers les vestiere puis me prepara j'avais mis un short de boxe rose assez long qui m'arrivait au genous et un debardeur noir puis sortit des verstiere pour enfin arriver aux ring...
Ils y avait plus de gars et peu de meufs mais qui venais pour genre "faire la peche aux gars" et tout alors que je m'avançais j'sentais des regard perçant sur moi et des messe basse pff il parle il parle par contre quand c'est pour porté leur cxuille et le dire a mon reufre la y'a PER-SONNE bref je fais le tour de la salle pour m'echauffer et monta sur le ring et attenfit le gerant des match, il me montra un gars avec la corpulance de hulk whesh il croit trop j'peux nikez tout le monde sans pression.....
Le matchs etait finis j'ai terminer perdante au final et sa me soulait donc je suis partit me rafraichir pck wallah le gars il m'avait fatigue que il me mettait des feinte j'avais le seum alors pour me defouler je partis vers les sacs de frappe, je frappait,frappait,frappait mais c'était pas assez j'abais besoin de plus me defouler alors j'enleva les gans et recommença a frapper......
Il etait 21h30, je partis me douchez et commença a m'habiller un fois fini je sorti de la salle et me dirigea vers l'arret de bus pour m'assoir....
J'essayai d'appelez raph mais il ne decrocha pas une fois
5 min plus tard je reçu un texto de lui :
Lui :princesse rentre a pied j'sui occupe j'rentrerai a la maiz demain ok ?
Moi :ok
Alors je me levai et commença a partir mais on me pris par la taille pour essayer de me bloquer alors j'ecrasais le pied du gars puis lui donne un coup de poing dans la gueule mais comme il me tenait toujours je lui ai donnée un coup de coude dans ses parties sensible puis il me lacha et se cambra.....
Je courrait pour essayer de m'échappe mais un autre gars apparu et essayais de me mettre un torchon sur la bouche j'allais faire demi-tour mais le gars a qui j'avais fais mal la ou il fallait pas c'etait relever et commença a s' approcher de moi je chercha une sortie a gauche et a droite mais j'étais encercler des gars alors que je faisais marche arrière je me sentis agrippé j'esayait de me debattre mais je n'arrivais pas a me detacher du gars puis un autre arriva avec un torchon a la main et voulus me le mettre alor je secoua ma tete mais il pris ma machoire la serra fort et mit le torchon dessus, j'essayais de ne pas respirer mais j'y arrivais pas donc je repris mon souffle et trou noir.....
A suivre........