boys are shit

12 0 0
                                    

Je m'appelle Julia et je suis exactement le genre de personne a croire aux belles histoires d'amours ! Je trouve ça si beau dans les contes les séries et les films ! Un amour passionnel durant de longues années entre deux âmes sœurs ! Je rêves depuis que je suis entrée en 2eme année de lycee de trouver un garçon avec qui je pourrai vivre une douce romance passionnel !

Je me suis inscrite sur Instagram il n'y a pas très longtemps. La raison pour laquelle je ne l'avais pas fais avant c'est parce que je n'aimais pas vraiment m'exposer sur les réseaux... mais cette année je me suis enfin accepté telle que je suis ! Un peu maigre et depourvue de muscle, de long cheveux blonds ondulés et un visage plutôt rond.
Je me suis fais un certains nombres d'abonnés sur Instagram. Et ce n'est pas pour me venter mais mes followers me complimentent sans cesse sur mon style vestimentaire particulier qui ressemble a celui d'une Kpop star.

Bref ! La raison pour laquelle je vous raconte cette histoire n'est pas pour mon style ou mes followers ! Mais plutôt parce que il y a quelques temps un garçon plutôt mignon est venu m'aborder sur Instagram et apres avoir parlé pendant plus de 2 moi ensemble il m'a enfin donné rendez-vous ! Il habite a quelques villes de la mienne et il m'a proposé d'aller au cinéma pret de chez lui ! Je prend donc le train demain tôt le matin pour passer la journée avec lui !

C'est le soir et je n'arrive pas a dormir car je n'arrete pas de penser a ce rendez-vous ! Je m'imagine des scènes dignes des plus beaux Kdrama et des plus belles séries d'amour ! Finalement je m'endors des beaux rêves pleins la tête.

(Landemain 6h00)

Je me réveille avec ma sonnerie de téléphone et les doux rayons du soleil  qui passent légèrement a travers mes volets et qui viennent doucement réchauffer mon visage. Je pars sous la douche avec ma meilleure playlist spéciale Kpop et ensuite je passe des heures devant mon armoire a fixer mes vêtement tentant de composer mentalement la meilleure tenue possible. 

: Rho mais c'est pas possible je ne trouve rien a me mettre !

Je pensais ne pas pouvoir trouver de bas a mon goût pour aujourd'hui quand il me revient le souvenir d'un cadeau que ma mere m'avait fait le jour de mes 16 ans. Je courus dans mon grenier pour en ressortir avec une petite boîte assez longue et fine emballer avec un papier rose pêche nouer d'un joli neu rouge.

: Ma jupe...

C'était une jupe deluxe dont j'avais fais caprice a ma mere pendant longtemps. Et comme la plupart des mamans elle n'avait pas résister aux yeux de chatons !

: Je ne l'avais pas mise depuis que... papa...

Mon père ce n'étais pas seulement mon héros. C'était un des héros de notre nations... quand maman m'a offert cette jupe et qu'il m'a vu la porter pour la première fois... il m'avais appelé sa petite princesse. Je regardais encore une fois cette jupe.

: J'ai envie de redevenir une princesse papa !

J'enfilais ma jupe et un pull bleu clair ainsi qu'un collier en forme de cœur doré et mes chaussure blanches.

Je partis pour 2h de train...

(2h apres)

Enfin arrivée ! Je descend du train et cherche du regard celui qui était censé m'attendre. Quand enfin... je le vis ! Il est plus grand en vrai qu'en photo.

Si vous le voyiez... vous tomberez forcément tout de suite sous son charme. Il est tellement adorable avec ces belles bouclettes rousses retombant sur ces beaux yeux bleus. Sa mâchoire carré, ses joues couvertes de petits grains de beautés. Son sweat légèrement trop grand pour lui vacillant lentement à cause du vent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RécitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant