Chapitre 1

17 3 1
                                    

SES YEUX

Le réveil de Daria se mit à sonner à 5h : 30 , une jeune adolescente de 18 ans . aujourd'hui c'est son premier jour de travail en tant que servante à Edge steakhouse . Elle en chercher un depuis 4 mois et ne pensait pas tomber exactement sur ce dont elle rêvé de faire depuis toute petite .

Les yeux toujours clos , elle tapota sur la table basse se trouvant à côté de son lit et éteint le réveil qui commençait sérieusement à l'agacer . Daria se leva passant ses deux mains dans ses cheveux en regardant tristement son lit qui lui réclamait déjà puis tourna la tête dans l'autre sens pour pas céder puis poussant un petit souffle d'échauffement avant d'attraper au passage sa serviette qu'elle roula sur elle et rejoignit la salle de bain .

10 min après , elle coupa l'eau , se séchant avec sa serviette puis enfilant un gros t-shirt blanc et un gros jogging noir , elle prit son sac à dos Gucci , elle y plonge tout ce dont elle aura besoin avant de sortir de sa chambre à toute vitesse en attachant ses cheveux dans un queue de cheval .

- t'es déjà levé ma chérie ?

Daria qui ne l'avait pas encore remarqué se tourne et vit sa mère à la cuisine s'apprêtant a faire le petit déjeuner . Elle s'avance vers elle , penchant un peu la tête comme d'hab pour que sa mère lui fasse un bisous sur le front .

- C'est mon premier jour de travail mam' tu t'en souviens ?

- Oh oui!! désolé chérie j'avais oublié , je me dépêche de faire ton déjeuner !!

les cheveux entremêlés , la peau toute pâle , Mia la mère de Daria ressembler à une malade mental . Elle  part fouiller dans les armoires espérant trouvé des œufs puis revient qu'avec deux mais un glisse de ses fine mains et éclate sur le sol

- c'est pas grave celui-là était pour moi , dit t'elle en regardant un peu partout , mais où est-ce que ça se trouve...

Elle cherche sûrement le pôle...

Daria avait énormément mal au cœur en la voyant dans cet état , elle en avait les larmes aux yeux . Depuis 10 ans , cela va faire 10 ans qu'elle s'occupe de tout , toute seule . après le départ de son mari elle devait payer les minervals de Daria , payer le loyer , payer les factures sans oublier la nourriture .

Daria passe vite sa main sur ses yeux avant de choper une morceau de pain qui était sur l'assiette et lança :

- c'est bon mam' j'suis vraiment en retard puis j'ai pas trop faim !

- mais...

Elle lui coupa en lui faisant un petit bis sur la joue et tourna le talon

-  Surtout n'oublie pas de prendre tes médicaments mam' , je t'en apporte d'autres dès que je rentre , passe une belle journée , Je t'aime !!!

Elle enfila ses chaussures Nike qui étaient juste à l'entrée , son morceau de pain entre ses dents et quitta leur petit appart en vitesse

Non , non , non , non, MERDEUH !! cria t'elle en ralentissant ses pas

époustouflé à cause de la course qu'elle venait de faire , elle pose ses mains sur ses genoux essayant de reprendre son souffle , elle regardait avec haine le bus qui s'éloigner encore plus .

YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant