2.5K 61 32
                                    

On est le 27/10/20.

3 ème jour.

Je vais essayer la méthode de Alice au pays des merveilles ou celle de Estelle. On verra demain ptdrr.

Réussi ?

Update : Bah finalement j'ai fait Alice au pays des merveilles( je l'ai expliqué en bas), grave dur mais pas trop... Genre je suis chelou, je sais. Bref... J'ai pas réussi à m'endormir donc j'ai fait la méthode Raven mais j'me suis mélangée ptdrr : dans ma tête ça a fait 1, 2, 3, 56, 4, 73, att quoi ?! En clair : fail.

On reste positive ma gueule, no bad vibes

See u tomorrow :))

•••••••

Méthode Alice au pays des Merveilles :

- Allonge sur le dos, position étoile de mer. Pas confortable ? Je sais, désolé :)) Met plus toi le plus a l'aise possible

- Une fois bien installé.e, imagine toi sous un arbre ( comme Alice ducoup ), ressens tout ce qui se passe autour de toi(vent, paysage, etc..), visualise le, je sais c'est dur.

-Tu vois une personne de ta DR, qui sera le lapin blanc d'Alice, lève toi et pourchasse le jusqu'au tronc d'arbre. Tu tombes dedans, autant que tu veux, c'est toi qui décide.

- Une fois ta chute terminée, tu te retrouves dans une salle, avec une porte verrouillé en face de toi. Tu dois chercher la clé dans la salle.

- Dès que la clé a été trouvé, ouvre la porte. De l'autre côté de tiendra la personne de ta DR, iel te tendra la main et demandera "Tu es prêt.e ?". Réponds oui en attrapant sa main.

- Iel t'emmeneras vers un lit au milieu de la pièce, ou tu t'allongeras à ses côtés sur le dos. Ferme les yeux et endors toi. Tu te réveilleras dans ta DR ;))


<33

𝐌𝐲 𝐬𝐡𝐢𝐟𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐫𝐞𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞𝐲 :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant