- Hum hum. Toussotat une voix particulièrement famillière derrière moi.
Je me retourna et vit notre chère Kloé Mc Kovisse.
- Quoi ? Demandais-je.
- Tu n'es qu'une garce, franchement volé le copain d'une autre c'est pitoyable. J'aurais jamais pensée que l'intello de service pouvais faire une chose si incensé. Même Emily la pleurnicharde n'es pas aussi désespérée au point de me voler mon petit ami. Cria Kloé dans tout ces états.
- Alors primo la garce c'est toi, deusio c'est TOI qui m'a volé mon copain et tersio traite encore une fois Emily de pleurnicharde et tu vas le regretter jusqu'à ce que t'obtienne ton diplôme. C'est clair ?
- Non mais pour qui tu te prend ? Couina Kloé.
- Pour ta rivale, chérie. Il va falloir t'y faire. Bon je perd mon temps, a plus !! Chantonnais-je, fière de moi. Je sortit de la cafétéria suivi de Joan.
- Oh mon dieu. Grâce à Mme Walopime tu t'es fait un copain et tu a mis une raclée de dingue à miss parfaite. Waouh. Disais Joan en rigolant.
- Ouais, faudrat que je l'a remercie.
Au loin j'aperçus Mathis et Peter en pleine discussion.
J'ai un mauvais précentimant, je suis sûr que c'est pas une discussion amicale.- J'ai appris que tu sortait avec ma copine. C'est vrai sa ? Demandât Mathis.
- Euh excuse moi mais c'est plus ta copine. Rigolat Peter.
- Et alors, elle est quand même à moi !!
J'entendu ce que Mathis vint de dire et je me mis vachement en colère. Je m'avanca vers le deux garçons et disas :
- Mathis, je ne suis pas à toi, sa fait longtemps que les filles ne sont plus la propriétée des garçons. Dans quelle époque tu vis mon vieux. Et Peter à raison je ne suis plus ta copine. Alors, n'essaie plus de me défendre car tu ne fais qu'empirer la situation.
- On t'a pas causé à toi, Mme je sais tout. Râla Mathis.
Oh, mais j'ai oublié de vous décrire Mathis, alors c'est un mec, avec une chevelure entre le blond et le brun. Il à de grand yeux brun chocolat, et un corps d'hatlète. Les seules choses qui l'interrèsent dans la vie c'est le sport et les filles. Et oui, Mathis est un LOVER.
Peter était devenu rouge de colère à cause de ce que Mathis a dit. Il ne su pas gérer sa colère et envoya un gros coup de point dans la figure de Mathis.
- Oh mon dieu, Peter arrête, viens on s'en vas. Criais-je affolée.
Mais Peter ne m'écoutat pas, il plaqua Mathis au sol et continua à le frapper. Tout les témoins de la scène filmaient cette baguarre comme s'ils étaient au cinéma. J'essayais, en vain, de retenir Peter mais je n'avais pas assez de force.
- Peter je t'en supplie, viens. On n'a un cours de biologie, viens, arrête je t'en prie. Peter, je t'aime. Disais-je, mais j'ai dit ça uniquement pour notre arrangement. Mais pourtant sa fit réagir Peter. Il prit son sac et on partit.
Tout le monde était sous le choc de la baguarre et de mon intervention innatendue.
- Pourquoi t'a dit sa ? Me demanda mon faux copain.
- Pour brouiller les pistes.
Il me prit la main ( pour notre accord évidemment ) et nous nous rendirent dans la salle de biologie.Le cour fut très ennuyeux, en tout cas plus que d'habitude vu que Mathis n'était pas là pour faire des commentaires à chaque question que posait Mr Golhiwa.
***
Driiiiiinnnggg !!
Je pris mon sac à dos et sortit illico presto de la salle de géographie.
Je sortit du bâtiment accompagnée d'Emily.
- Alors, les rumeurs courent vites, alors comme ça toi et Losarie c'est... Intime. Me disas Emily.
- Pardon ? Nan, on n'est juste ensemble.
- JUSTE ? Meuf tu te tape le plus beau garçon de l'école, enfin après Théo évidemment.
- A demain, Emily.
Et je partis vers l'arrêt de bus. Sur le chemin je croisa Peter et nous commençâmes une discussion.
- Tu prend le bus ? Demandât il.
- Oui, et toi ?
- Ouais...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien.
- T'a pas l'air bien, explique.
- Et ben ce matin avant le cours de gym, en cours de théâtre, j'ai reçus une invitation pour aller en tournée de théâtre. Racontait il.
- Mais c'est génial. Pourquoi t'a l'air si déprimer ?
- Parce que Kloé est dans le même cours de théâtre que moi et qu'avant notre rupture ( on c'est quitté juste avant le cours de sport ), je l'ai invité à venir avec moi à la tournée.
- Ah. Moi je n'ai pas eu cours de théâtre aujourd'hui, j'ai demain.
- Mais c'est génial, vous allez faire un concours et il y aura une fille et un garçon qui recevrons les invitations. On ne peut inviter que quelqu'un qui à reçus l'invitation. Il faut ABSOLUMENT que tu aie cette invitation.
- Ok, je peux y arriver.
- Tu ne manque pas d'audace. Moi je croyais que je ne réussirait pas.
- On n'est différents, et les chiens ne font pas des chats. J'observa Peter et m'empressa de préciser. C'est Fatal Games, non ?
- Ouais, j'allais le dire. Disat il en pouffant de rire.
Nous arrivâme à l'arrêt de bus et grimpèrent.
On s'asseyat dans le fond et on commença à parler.
- Tu fait un sport en dehors de l'école ? Demandât Peter.
- Bien sûr, je fais de la natation et du baseball. Et le dimanche je travaille dans un café.
- Ah d'accord, moi je fais du football et le week-end je vais à la salle de sport.J'étais très fatiguée, sa été une longue journée. En tout cas j'ai hâte de rentrer chez moi et de montrer mon A+ à mon père. Mais pas à ma mère. Elle est décédée quand j'avais quatre ans, elle avait une grave maladie au coeur.
Je sentis mes yeux se ferméent petit à petit. Je luttais pour rester éveillée, mais la fatigue m'emportat. Je continua de parler pour ne pas m'endormir.
- J'aime bien notre petit jeu, c'est cool d'avoir un petit copain, même si c'est un faux. Je me mis à rougir.
Pourquoi j'ai dit ça ? Est-ce que j'aime vraiment Peter ? Non, impossible. Mes yeux se fermèrent définitivement. Le sommeil venait de m'emporter et ma tête se déposa ( toute seule, bien sûr ) sur l'épaule de mon voisin.
- Moi aussi, peut être qu'un jour ce sera plus qu'un jeu... Nan ? Demandât Peter.
Il me regardat et constata qu'il venait de parler au mur.
- Enfin j'espère. Murmurat il.
VOUS LISEZ
Je l'aime, mais tout est comedy
RomanceIl m'a vu derrière le préau de l'école. J'étais dans tout mes étas, mais il m'a réconforter. Moi, c'est Sarah Parker. J'aime lire et regarder des films d'amour. J'espère un jour rencontrer mon prince charmant. Ma meilleure amie, Joan, me dit que je...