Chapitre 1

333 16 0
                                    

J'était tranquillement dans la bibliothèque a chercher une idée de cadeaux de St valentin. Tout le monde vas faire sa déclaration cette année, sauf moi. Alors j'avais décider d'offrir un petit cadeau a tout le monde comme a mon habitude, mais tout le monde a refuser. Et Mira et Lucy mon forcer a offrir quelque chose a Gadjeel, comme si j'avais des sentiments pour lui. Enfin bref, je suis là depuis plusieurs heures a chercher quoi lui offrir quand Mira s'installe a coter de moi.

Mira: Levy, il est l'heure de fermer. Tu peux emporter quelques livres avec toi mais je doit fermer pour rentrez chez moi.

Moi: Oh il est déjà si tard ? *prend plusieurs livre et se lève* Passe une bonne soirée Mira, a demain.

Mira: A demain. 

Je me mis donc en direction du dortoir. Arriver chez moi je me fit un thé et m'installas a la fenêtre. Je buvais mon thé tout en faisant mes recherches. Je commença a fatiguer, je regardas le paysage quand je remarquas une silhouette. C'était celle de Gadjeel, on pouvait distinguer une petite créature se que je conclue être Lily. Il tenait quelque chose dans c'est main, une guitare ? Oui sa devait être sa. J'ouvrit la fenêtre, et entendit la mélodie que jouait Gadjeel. Une mélodie douce. 

Moi: GADJEEL !!

Il se retournas et avança vers moi.

Gadjeel:*du jardin* Salut crevette, tu ne dors pas ?

Moi: J'allais y allez quand je t'ai vue, qu'es ce que tu joue ?

Gadjeel: Sa? C'est rien de spécial.

Lily: Tu devrais allez te coucher Levy, il est tard.

Moi: Oui je vais y allez, bonne nuit les garçons.

Gadjeel: Attend !

Moi: Oui ?

Gadjeel:*très gêné* Je peux venir?

Moi: Tu sais que si Erza te trouve ici on vas souffrir. 

Lily: Elle est déjà bien occuper avec Jellal haha

Gadjeel: Ouai laisse tomber, a demain.

Moi: Ho. . . Ok. . .

Lily chuchotas quelque chose a Gadjeel, je m'apprêtait a fermer la fenêtre quand je vis Gadjeel apparaître devant moi.

Gadjeel: Me ferme pas la porte au nez. 

Moi:*réouvre la fenêtre* C'est une fenêtre. 

Gadjeel: Oui allez. Tu peux y allez, merci Lily.

Lily: Ok a plus.

Je pu enfin fermer la fenêtre. Gadjeel s'installas sur le rebord de fenêtre. Je m'assis donc a coter de lui.

Gadjeel: Sa fait longtemps que je suis pas venue dormir chez toi.

Moi: Deux semaine mais oui si tu veux.

Parce que oui, Gadjeel dors souvent chez moi. Il dit que c'est mieux et que Lily ronfle trop la nuit. Quand il est la il prend le matelas que j'ai sous mon lit sauf que se con la cassez la dernière fois et j'ai pas pu en rachetez un.

Moi: Tu vas devoir dormir sur le canapé.

Gadjeel: Quoi ? Pourquoi ?

Moi: Tu as cassez le matelas et j'ai pas pu en rachetez un.

Gadjeel: J'ai cas dormir avec toi dans le lit, tu sais que ton canapé et trop petit.

Moi: Prend mon lit je dors dans le canapé c'est bon. Je vais me changez je reviens.

Je pris mon pyjama et parti dans la salle de bain. Je me changeas et mis un short et un simple t-shirt blanc. Je retiras mon soutien gorge qui d'ailleurs ne servait pas a grand chose a la base. Puis je retournas dans la chambre. Gadjeel c'était installez dans le lit, je cherchas une couverture et un coussin dans le placard. Mais vue ma petite taille, je demandas a Gadjeel de m'aider, il se mis juste derrière moi et attrapas une couverture dans le placard au dessus de moi. Je fût quelque peu gêné pars sont geste. Mais pourquoi  ? Je pris la couverture et m'installas dans le canapé, je m'endormis rapidement. Je me réveillas en sursaut. Je venait de tomber du canapé, se qui avait réveiller Gadjeel.

Gadjeel: Tu vas bien crevette ?

Moi:*me révèle* Oui c'est rien rendors toi.

Gadjeel: Non, viens la tu vas encore tomber.

Moi: Non c'est bon t'inquiète pas. 

Je me relevais pour me recoucher quand Gadjeel m'attrapas de chaque coter des hanches et me déposas sur le lit. Il s'installas sur le lit du coter ou il n'y avait pas de mur, pour ne pas que je puisse en sortir. Je t'entas se sortir du lit pars le bas mais Gadjeel m'attrapas et me seras dans ces bras pour ne pas que je bouge. Sauf que dans l'hélant mon t-shirt avait décider de dévoiler plus que mon ventre. Je le tiras d'un coup, Gadjeel qui avait remarqué se détails se mis a rougir. 

Gadjeel:*extrêmement gêné* Désoler. . .

Moi:*tout autant gêné* Pas grave. . .

Je me couchas donc dos au mur pour rester assez loin de Gadjeel. Je m'endormis rapidement, je me réveillas le lendemain, je me sentais bloquer pars quelque chose. Quand j'ouvris les yeux, je tombas sur Gadjeel qui me serait dans c'est bras. Il était encore tôt, le soleil était a peine lever, je décidas donc de me lever. Se qui mal heureusement réveillas Gadjeel.

Gadjeel: Bonjour crevette, bien dormis ?

Moi: Oui et toi ?

Gadjeel: Très bien, *me regarde de haut en bas puis tourne la tête* Tu devrais remettre ton t-shirt en place.

Je regardas et remarquas que en effet le col de mon t-shirt descendais un peu trop se qui dévoilais pas mal ma poitrine. Je le remit en place rapidement et m'excusa.

Moi:*très gêné* Tu veux mangez quelque chose?

Gadjeel: Comme d'habitude.

J'ouvris alors mon petit frigo et en sorti une boite avec des bout de métal, j'avais l'habitude dans acheter pour Gadjeel. Comme il venait souvent a l'improviste. Je lui servit aussi un vers d'eau, sauf quand voulant lui passez je trébuchas et me retrouvas pleine d'eau, se qui rendit mon t-shirt complètement transparent. Je posas le verre sur la table et couru dans la salle de bain.

Gadjeel: Tu vas bien Levy ?

Moi: Oui oui ne t'inquiète pas j'arrive. 

Je pris un autre t-shirt dans la salle de bain et retournas dans la chambre.

Gadjeel: Je pars en mission avec Lily aujourd'hui es ce que tu viens avec nous ?

Moi: Je suis un peu occuper, je suis désoler. Sa vous prendras combien de temps ?

Gadjeel: Je dirait deux semaine maximum.

Il finit de manger et sorti pars la fenêtre, il ne voulait pas être trouver pars Erza. Je finis de mangez tranquillement, et parti en direction de la guilde. Arriver là bas je reposas les livres que j'avais emprunter, j'avais trouver mon cadeau, il ne manquais plus qu'a le faire.



Petite CrevetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant