Chapitre 4

259 14 0
                                    

On parti donc en direction de Fairy Hills. Arriver là bas Gadjeel fit le tour pour que personne ne nous voit. Je lui ouvrit donc la fenêtre pour qu'il puissent entré. 

Gadjeel:*ferme la fenêtre* Dit ? Maintenant que on est ensemble tu trouve pas que on devrait avoir notre appartement ? Parce que c'est bien marrant mais passez toujours pars ta fenêtre c'est un peu chiant. 

Moi: Mh oui sa peu être une bonne idée, on peux allez voir demain si tu veux.

Gadjeel: Oui sa fait un bon programme. 

On mangeas puis on allas se coucher. Lily nous avait rejoins, il avait sa forme normal. Alors il ne prenais pas beaucoup de place. Je me réveillas le lendemain matin, Gadjeel dormais encore j'en profitas pour prendre une douche. Après sa je sorti de la salle de bain avec une simple serviette. 

Gadjeel: Tu le fait vraiment exprès. 

Lily: J'y vais a plus vous deux.

Moi: A plus et oui je suis encore chez moi.

Gadjeel s'approchas de moi et me plaquas encore contre le mur.

Gadjeel: T'es vraiment sexy avec les cheveux mouillé tu sais ?

Moi: Gadjeel. . .

Il commenças a m'embrasser partout dans le cou. Je passas ma main dans ces cheveux. Il me soulevas et me déposas sur le lit, il était maintenant au dessus de moi. 

Gadjeel: Levy, j'ai vraiment envie de toi. . .

Moi: Moi aussi Gadjeel. . .

Attention a partir d'ici les chose deviennent très chaude donc si vous ne souhaitez pas le lire rendez vous au signe suivant ****

Il m'embrassas et descendis dans mon cou puis sur ma poitrine. Il caressas mon corps de ces grandes mains, il mordillas ma poitrine en y laissant des traces rouges. 

Gadjeel: Levy, tu es sur de toi ?

Moi: Oui Gadjeel, mais fait doucement.

Gadjeel: Promis Levy. 

Il descendis le long de mon ventre, puis arrivas a mon entre jambes. Il caressas mon clitoris du bout de ces doigts et remontas m'embrassez. Je poussas plusieurs long gémissement et le pris dans mes bras. Je lui retiras son t-shirt et le jetas a l'autre bout de la pièce.

Gadjeel: Tu peux être féroce quand tu veux. 

Il entras doucement deux de c'est doigt en moi. Je poussas un gémissement plus fort. Ce qui le fit sourire, il accéléras doucement c'est mouvement. 

Moi: Gadjeel~~ 

Gadjeel: Calme toi princesse, le meilleur n'es pas encore arriver. 

Il retiras son calçons et se plaças devant moi. 

Gadjeel: Je vais doucement ok. 

Moi: Oui

Il se positionnas a l'entré de mon vagin, il m'embrassas et plaças mes mains dans son dos juste avant d'entré en moi. Je plantas mes ongles dans sont dos, une petite douleurs se fit sentir. Je courbas mon dos, il en profitas pour passez une mains dans le bas de mon dos. 

Gadjeel: Sa vas passez ok ?

Moi: Oui. . .

Il commenças alors des vas et viens léger. Je poussas de léger cris de douleur, au bout d'un moment la douleur s'estompas et mes cris de douleur se transformèrent en gémissement. 

Moi: Gadjeel~~~

Gadjeel poussais de léger gémissement roque. Il commenças a accélérer ces mouvements, nos gémissement devinrent plus fort. 

Gadjeel: Si tu continue comme sa tout le dortoir vas nous entendre. 

Il m'embrassas pour que l'on cache nos gémissement. Tout a coup il commenças a mettre des coup plus violents. Tout a coup j'entendis un léger craquement dans le mur. Je relevas la tête et vis que il y avait une fissure sur le mur a cause du lit. Pas grave, il continuas de faire des vas et viens. Je me sentis venir, je plantas alors mes ongles dans le dos de Gadjeel. Je le vis pincer sa lèvre juste après. Je l'embrassas et le sentie venir en moi. Tout a coup il tombas sur les coudes. 

Moi: Tu vas bien ?

Gadjeel: Je suis juste fatiguer. 

Moi: Allonge toi et repose toi. Je reviens tout de suite. 

****

Je parti au toilette puis retournas dans la chambre. Je m'allongeas au coter de Gadjeel qui me pris dans ces bras. 

Gadjeel: Faut vraiment que on habite autre pars hein. 

Moi: Tu sais que tu as cassez le mur ?

Gadjeel: J'ai vue sa, je m'en occuperais après. 

Tout a coup il s'endormis. Je m'endormis aussi, nous étions fatiguer de tous sa. Je me réveillas une heure plus tard. J'allas dans la salle de bain après avoir réveiller Gadjeel. Je remarquas dans le miroir que j'avais beaucoup plus de suçons que je ne le pensais. Je vais devoir mettre un t-shirt a col roulé et un pantalon. Je m'habillas et sorti de la salle de bain. 

Gadjeel: *passe sa mains dans son dos* Outch. Tu griffe fort quand tu veux.

Moi: Tu dit sa mais je doit mettre un col roulé et un pantalon en été. 

Gadjeel: Oui oui allez. On y vas ?

Gadjeel enfila ces vêtement et on se mis en route vers la guilde. Arriver là bas on s'installas a une table. 

Mira: Bonjour vous deux, qu'es ce que je vous sers ?

Moi: Comme d'habitude Mira, d'ailleurs j'ai une question ?

Mira: Oui ?

Moi: Tu sais le carnet ou il y a les annonces de maison et d'appartement a vendre, tu peux me l'apporter ?

Mira: Oh oui bien sur. Et toi Gadjeel ?

Gadjeel: Comme d'habitude. 

Elle repartit en direction du bar, elle revient avec nos boisson et le carnet d'offre. On feuilletas les pages pour trouver sur une belle offres. Une maison avec 4 chambres a vendre. 

Gadjeel: Celle là et bien, on aurait notre chambre, Lily aussi et tu pourrais faire une bibliothèque. J'ai assez d'argent pour pouvoir payer la moitié. 

Moi: Je doit avoir le quart du prix qu'il resterais a payer. 

Gadjeel: On as cas allez la voir. Je vais prévenir Lily et on peu y allez si tu veux.

Moi: Oui vas y. 

Il parti prévenir Lily. Ils revinrent tout les deux puis on parti en direction de la maison que nous avions choisi. Arriver là bas on tombas sur une magnifique maison joliment décorer. On toquas a la porte et l'on fut accueillis pas une vieille femme au cheveux gris.

???: Bonjour, comment puis je vous aidez? 

Moi: Bonjour nous avons vue votre maison dans une annonce on venais pour voir le propriétaire.

???: Oh oui j'avais complètement oublier. Entrez je vous en pris. Vous pouvez m'appeler Méridia. 

Moi: Merci, je suis Levy Mcgarden. 

Méridia: Enchanté, et vous vous êtes ?

Gadjeel: Gadjeel Redfox et voici Lily.

Lily: Enchanté madame. 

Méridia: Allons commençons la visite.


Petite CrevetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant