PDV t/p
*BIP...BIP...*
HAAAAAAAAAAA....!!
Je me sens tomber de mon lit, tête la première.
Maudit réveil ! J'étais dans mon plus grand rêve...*je commence à somnoler* Non...je dois pas...me rendormir...
Je pose mon regard sur l'heure.
HAAAAAA déjà 7h20???!!!! Je vais être en retard !!!
Je descends dans ma cuisine le plus vite possible.- "Salut mam's, pap's !
- Salut t/p ! Bien dormis ?
- Oui...mais trop ! Je vais être en retard !
- Je te l'avais dit...*soupire* Bon dépêches toi de manger et files sous la douche ! Soit prête à 8h00 pour que je t'accompagnes en voiture, pas la peine de prendre le bus.
- Merci mam's mais je devais prendre le bus avec Kirishima...(NDA : je sais je sais c'est bizarre mam's 😂)
- Et bien envoies lui un message pour lui dire que tu le rejoins devant le portail du lycée !"Je mange rapidement puis repart dans ma chambre. J'envoie un message a Kiri. Je m'installe devant mon armoire et me demande ce que je vais porter. (NDA : dans mon histoire on ne porte pas l'uniforme le premier jour parce qu'ils vont donner les informations et tout...)
Pfff...il faut que je trouve un truc à la fois habillé mais sexy...uhm...peut-être ça...?Parfait !
Je pars dans ma douche en essayant de ne pas rester trop longtemps dedans.
Déjà 7h50... Bon je devrais me dépêcher de me préparer!
Je me brosse les dents puis attaches mes cheveux en queue de cheval haute, me fais un trait d'eye liner, me mets un peu de mascara et du baume à lèvre rose. Je suis enfin prête et descendait voir ma mère.- "A ce soir papa !
- A ce soir t/s !"Ma mère me fait monter dans la voiture puis démarre. J'arrive devant le lycée. Oh mon dieu ! C'est énorme ! Ma mère me laisse et je rentre dans cet énorme bâtiment en recherche de ma classe.
- "Salut t/p !"
Je me retourne et vois Kirishima en compagnie d'un blond avec les cheveux en pétard...plutôt beau gosse !
- "Salut Kiri! Tu as vu dans quelle classe tu es ?
- Oui! En 2nd A! Et tu es avec moi!
- Oh chouette!"
Je me tourne vers le blond.
- "Et tu es...?
- Ça te regarde pas la nerd.
- Oh ça va! Faut pas s'énerver je te demande juste ton prénom.
- C'est Bakugo il est...pas très bavard.
- Oui je le vois bien.
- OI PARLEZ PAS DE MOI COMME SI J'ÉTAIS PAS LÀ !!!
- Bon Kiri c'est quoi la salle ?
- Suis moi t/s !"Je rougis en entendant mon surnom. Il n'y a que ma famille et Kiri qui m'appellent comme ça et j'étais gêné en présence de Bakugo...mais à quoi je pense moi ? Bref, on arrive devant la salle. Je rentre tout en parlant à Kirishima et vois....DE TRÈS BEAUX GARÇONS !
Je vois le prof arriver donc m'assoie à côté de Shoto, un gars mignon.- "Bon vous allez tous vous présenter !" dit le professeur Aizawa.
En tout, j'au retenu les descriptions de Mina, Bakugo, Shoto, Kirishima, Denki et Izuku. C'est maintenant à moi de me présenter.
- "Bonjour je m'appelle t/p t/n et mon alter consiste à contrôler la lumière et l'obscurité c'est-à-dire que pour l'obscurité je peux faire apparaître des trous noirs et emporter des gens dans ces derniers. Ensuite pour la lumière, je peux faire apparaître de la lumière éblouissante et attaquer grâce à celle-ci.
- Merci t/p tu peux t'asseoir."Le cours commença, ce fut ennuyeux car c'était seulement des informations de début d'année.
- "A 14h, je veux tout le monde au gymnase pour faire un test d'aptitude. Ça y est, le cours est finit. Vous pouvez aller vous reposez dans vos chambres puis aller au réfectoire.
- "Tu viens t/p ? On va voir nos chambre ! me dit Mina.
- "Oui j'arrive !"Je sens un regard sur moi et me retourne. Je vois Bakugo me fixer et je rougis légèrement.
Je suis Mina et va à l'accueil chercher ma chambre. Je découvre que les chambres sont mixtes et ne m'en réjouis pas. Mon numéro de chambre est le 22. Je me dirige donc vers le 2ème étage de l'internat et vois que Mina est juste la chambre en face de moi ! Facile pour squatter si je partage ma chambre avec un garçon ! J'ouvre la porte et découvre un explosif en train de ranger ses affaires.
Je rougis devant ce corps magnifique...qu'est-ce que je dis la ??!!
- "Oï la nerd qu'est-ce-que tu fous là ???
- Déjà j'ai un prénom et c'est MA chambre !
- T'es pas toute seule je te signale la nerd donc on va devoir se partager la chambre.
- Tss...J-
- Qu'est-ce-qu'il y a ?!
- Bah je veux pas partager ma chambre avec toi.
- Bah t'es obligée donc bouge toi.
- Toi t'es vraiment doux avec les filles dis donc...
- Eh oui je sais j'suis trop gentil."PDV Bakugo
T/p m'énerve...mais comment résister à une beauté pareille ? Mais qu'est-ce que je suis en train de dire moi...?! Bref elle m'énerve cette nerd.
Ellipse de quelques heures
PDV t/p
- "Bon beh moi je vais au réfectoire salut.
- Attends je t'accompagne..."Nous partons donc à la cantine où Mina me fait signe.
- "T/P VIENS MANGER AVEC NOUS ! me demande Mina.
- Okay j'arrive !"Je m'assois donc avec Mina, Shoto, Denki, Kirishima et les autres.
Pendant que je mange, je sens des regards sur moi.- "Double face arrête de regarder t/p !!! hurla Bakugo.
- Désolé...
- T'inquiètes Shoto t'as pas à t'excuser !Bakugo me lance alors un regard noir.
———————————————————————
NDA : J'espère que ce premier chapitre vous a plu !!! ❤️ (966 mots) Je l'ai fait cours mais les prochains seront plus longs. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !
Sur ce je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !
Kiss kiss
VOUS LISEZ
T'es jaloux ? (Bakugo x reader)
FanfictionJe m'appelle t/p t/n et et j'ai 16 ans. Je vais rentrer en 2nd au lycée de Yuei en filière héroïque. Je suis si stressée pour mon premier jour ! Je vais apprendre à contrôler mon alter, qui consiste à maîtriser la lumière et l'obscurité. ...