Chapitre 2

36 2 0
                                    

Après le repas, nous partons tous au gymnase pour le test d'aptitude. Je suis un peu stressée mais les filles me rassurent.

- "Allez mettre vos uniformes de sport et rejoigniez moi ! crie notre professeur.
- Tous : Hai !"

Avec les filles nous allons donc dans le vestiaire pour nous changer. Je sens une présence derrière moi mais je n'y prête pas attention. Puis j'entends Ochaco crier.

- "HAAAAAAAAAAAA MINETA !!!!
- Uhm...j'me suis fait griller..."
- SORS TOUT DE SUITE !!! crient toutes les filles à l'unisson.
- MINETA !! Tu fais quoi ici ??!!" lancent Bakugo et Shoto en arrivant dans le vestiaire.

Je suis gênée et rougis car ils ne sont pas habillés, ils ont juste une serviette autour de la taille !! Ceci dis, ils ont un corps parfait....T/P REPRENDS TOI !!!

Bakugo sort Mineta et Shoto s'excuse pour lui. Nous sortons donc du vestiaire pour rejoindre les garçons et Aizawa sensei.

- Bien tout le monde est là ? L'épreuve consiste à lancer une balle le plus loin possible avec votre alter. Bakugo, tu veux bien commencer ?

Bakugo s'avança et cria "SHINEEEEE".

- "707,67 mètres ! Bravo Bakugo !"

C'est mon tour. J'utilise une boule de lumière pour propulser la balle de toute mes forces.

- "702,84 mètres ! Tu es 2ème pour l'instant."

C'est ainsi que toute la classe fit le test.

- "Voici les 3 premiers :
1. Bakugo
2. T/p
3. Shoto
- Félicitations t/p !! Ton alter est troooop cool !
- Merci Mina ! Le tien aussi est cool !
- Vous avez l'après-midi libre les jeunes ! Moi je vais faire ma sieste."

Il part du gymnase, suivi par les élèves allant vers la salle commune de l'internat. Je m'installe sur un pouf à côté de Kiri et Ochaco.

- "Dites les gars, vous voulez aller à la piscine ??!!  propose Ochaco.
- Ouiiiii !! répondent les autres sauf Bakugo et Shoto.
- On y va à quelle heure ?
- Rdv à 16h00 devant la piscine !
- Ça sera sans moi ! dit Bakugo sur un ton sec.
- Pareil... continue Shoto.
- Allez les gars ! Baku s'il te plaît ! Shoto allez !" en essayant de les convaincre.

Ils se regardent, un air de défi dans le regard puis acquiescent.

- "Youpiiiiii merci les gars !"

A 16h, les élèves partent donc à la piscine. Dans les vestiaires des filles, on parle des garçons comme d'habitude...

- "J'ai bien vu comment Shoto et Bakugo te regardait t/p ! Tu vas choisir lequel ?
- *rougis* Mais non Mina on est juste amis !
- Pour l'instant !"

Et toutes les filles dont moi sommes parties en fou rire.
Alors qu'on rie depuis plus de 10 minutes, on entend une voix assourdie par la porte.

- "Dépêchez vous les filles ! On a hâte de vous voir en maillot...
- Pas la peine de se demander qui a dit ça ! En parlant de maillot, le tien Mina est superbe !
- Toi aussi, il est adorable, les garçons vont adorer !"

- Pas la peine de se demander qui a dit ça ! En parlant de maillot, le tien Mina est superbe !- Toi aussi, il est adorable, les garçons vont adorer !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T'es jaloux ? (Bakugo x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant