Hantée

8 1 0
                                    

Talia
Il est 22hr30 et je viens de terminer mon service je me dirige dans les vestiaires et m'échange. La soirée a été très mouvementée après que Paulio soit parti j'ai du m'occuper de plusieurs autres clients simultanément. Je sors du restaurant cinq étoile et stoppe un taxi Anaïs à pour habitude de venir me chercher mais vue qu'elle est avec son copain je suis obligée de prendre un taxi.
Quelques minutes plus tard je suis devant mon appartement j'ouvre la porte et me dirige directement à la cuisine.
Ma journée était tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de manger .
J'ouvre la frigo et je prend du poulet.
Je le réchauffe et mange. Je savoure chaque bouchée de mon repas et ensuite bois un grand verre d'eau.
Ah je me sens de nouveau en vie
Mon téléphone sonne est c'est Anaïs au bout du fil
Anais:allo Talia Tu es déjà à la maison?
Talia:oui ma grosse je viens même de finir de manger. Alors ta soirée se passe bien ma belle?
Anaïs: ah oui c'est formidable nous sommes dans un restaurant plutôt coosy il y'a une bonne ambiance tout est parfait
Andy te passe le bonsoir
Talia:eh bah j'en suis ravie profitez à fond mais surtout pas trop de bêtises
Anaïs:haha ne compte pas sur moi pour ne pas faire de bêtises je compte me lâcher à fond
Talia:ça c'est tout toi toujours dans l extrême
J'imagine qu'on se verra juste demain matin ?
Anais:Tu imagines bien
Bon je te laisse on vient de nous apporter le dessert un magnifique gâteau au chocolat

Lorsque Anaïs prononce le mot chocolat je me met directement à rougir sans vraiment savoir pour quoi. Et tout un coup des yeux gris me reviennent en esprit.

Anais:allo Talia tu m écoutes
Talia: euuhhh oui oui d'accord je vous laisse déguster votre dessert allez ciao bisous
Anaïs:bisous ma grosse

Après avoir raccroché je me dirige vers ma chambre je me déshabille et entre dans ma salle de bain.
Je prends ensuite une bonne douche froide. j'ai besoin de me remettre les idées en place. J'essaye de faire un récapitulatif de la journée et surtout de comprendre pourquoi est ce que je n'arrive pas à enlever l'image de cet homme de ma tête. Chaque fois que je ferme les yeux ce sont ses yeux que je vois.
Talia:mais merd qu'est ce qui m'arrive
Je me sens frustrée et surtout en colère.
En colère parcque je m'étais promis de ne jamais ressentir ce genr de chose pour un homme. Ils ne sont bon qu'à briser des femmes. Je frotte mon visage avec force en espérant que cela va m'aider à oublier cet homme.
Une dizaine de minutes plus tard je sors de ma douche et m enroule dans une serviette .
Je me sèche les cheveux et ensuite imbibe mon corps d'huile hydratante. Je mets quelques gouttes d'essence de vanille et ensuite j'en file une nuisette rose. J'essaie de ranger ma chambre et puis je m'ecroule sur mon lit. Aujourd'hui à été une journée riche en émotions j'espère pouvoir trouver facilement le sommeil et surtout ne pas faire de cauchemar.
Je me réveil tout en sueur et regarde au tour de moi je suis complément perdue. Il m'a fallu quelques seconde pour me rendre compte que je venais tout simplement de faire un cauchemar. Je regarde mon téléphone et me rend compte qu'il n'est que 3heures du matin . Il est clair que je n'ai plus très envie de me rendormir. Alors je décide de jouer à Candy crush mais ça me saoule vite . Je me dirige vers instagram et me dirige vers le moteur de recherche j'écris Paulio sur un coup de tête et regrette directement mais trop tard des comptes viennent de s'ouvrir et je remarque directement des yeux gris perçant et hypnotisant j'ouvre sa page et regarde quelques unes de ses photos.
Il est vraiment pas mal ce connard . On dirait un Dieu grec. A un moment donné je vois une photo de lui avec une petite fille tres mignonne et une très belle jeune femme à ses côté.
Je fais une grimace je me dis que ça doit être sa femme et sa fille .
Je ne sais pas pourquoi je ressens un petit pincement dans mon coeur. Je me met en colère pour je ne sais quelle raison et jette mon téléphone .

Paulio

Après être sorti du FAMOUS CHIC je décide d'aller prendre un verre dans un bar pas très loin de chez moi. J'essaye de réfléchir à une nouvelle stratégie. Au départ je comptais séduire la petite kitling mais après l'avoir observée pendant deux semaines je me rends compte qu'elle est follement amoureuse de son petit ami un certain Andy Stevens. Ça va être plutôt compliqué de la séduire non pas parcque je doute de mes capacités de séduction mais parcque je n'en ai tout simplement pas envie. En tous cas plus envie depuis que je vue la meilleure amie de cette dernière. Talia Swaress elle est à tomber. Un corps de rêve des cheveux magnifiques . Elle a l'air tellement pur mais surtout si triste. Elle a des yeux magnifiques mais tellement vide . Je pense que ma nouvelle stratégie sera plutôt de séduire la belle Talia et pourrait me rapprocher subtilement de Anaïs en tant que petit ami de sa meilleure amie et obtenir les preuves dont j'ai besoin.
.... A quoi penses tu comme ça beau gosse
Qu'est ce qu'elle me veut encore celle ci
Paulio: alors maintenant tu me suis ?
Jenna:je passais juste dans les environs et j'ai remarqué ta voiture garée
Paulio:pas de ça avec moi c'est Jay qui t'envoie
Jenna:il veut juste savoir si tout se passe comme prévu et si tu avances bien
Paulio:il n'a pas besoin de me mettre quelqu'un sur le dos. Il n'avait qu'à te confier le dossier
Jenna:il m'envoie te dire que le temps presse et que tu ferai mieux de te dépêcher
Je ne réponds pas et continue de boir mon whisky
Jenna:as tu au moins réussi à te rapprocher de la fille ?
Paulio: En quoi ça te regarde
Jenna(elle frappe la table):mais qu'est ce qui t'arrive à la fin?qu'est ce que je t'ai bien fait pour que tu me traites ainsi
J'ai toujours été de ton côté pour quoi me vois tu comme une ennemie?
Paulio: pas de ça avec moi s'il te plait va pleurnicher ailleurs
Et la Jenna se lève et essaye de me gifler je l'arrête directement et lui serre le poignet
Paulio (d'un air menaçant): ne t'avise plus jamais d'essayer ce genr de bêtise si non j oublierais que tu es une femme
Jenna: hum alors maintenant tu me menaces Paulio
Paulio: tu penses que je ne sais pas ?
Jenna me fixe intensément
Je sais bien que Jay t'a demandé de me séduire afin que je sois sur ton emprise pour que vous puissiez facilement me manipuler et me mener par le bout du nez
Jenna(surprise):mais que dis tu la
Paulio:tu penses réellement que parcque on baisait de temps en temps que tu pouvais me manipuler? Tu me fais bien rire je sais bien que tu entretiens une relation avec le boss et qu'il t envoie pour ses sales affaires je voulais juste voir jusqu'où tu étais prête à aller et j'ai bien fais .
Jenna(elle se dégage de mon emprise):tu n'es qu'un...
Paulio:oh non tu n'as pas intérêt.
Jay t'itulises j'espère au moins que tu le sais
Jenna:de quoi parles tu
Paulio:il t'envoie faire la pute auprès de ses agents et de ses ennemies pour récolter des informations et toi bien-sûr tu fonces tete baissée. Avant j'avais pitié de toi mais tout compte fait non tu es aussi pourrie que ton patron et maintenant degerpis et ne t'approches plus de moi.
Jenna(avec un regard mauvais) tu vas le regretter Paulio je t'assure que tu le regretteras
Paulio: c'est ça et maintenant oust
Jenna tourne son dos et part
Au moins ça de fait
Maintenant passons au plan d'attaque .
Comment vais je faire pour séduire la magnifique Talia??ou plus tôt comment faire pour ne pas tomber sur le charme de cette fille si pure .

ALIFE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant