*PDV de Taylor*
Je suis sur la scène, les fans crient alors que l'on me remet le prix d'honneur. Et là je vois Harry qui me rejoins sur scène ! J'oublie pendant 1 minute ce qu'il m'a fait et je le regarde.
*PDV Harry*
Je la vois toute ému, son prix entre les mains. Elle est tellement belle ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire une telle chose à cette beauté...! J'avance en la regardant dans ses beaux yeux bleus. Elle détourne le regard brusquement.
*PDV Taylor*
Il me regarde dans les yeux et je souris à moitié. Je repense à ce qu'il m'a fait et détourne le regard. 5 secondes après, je me retourne et je le vois agenouillé vers moi.
<< Harry - Taylor je suis désolé, ce qui s'est passé ne se reproduira plus jamais. Je t'aime. >>
Je ne sais pas quoi lui répondre en se moment je suis dans une période de Brouhaha pas possible ! Cela va faire plus d'un mois que je me suis "séparer" de Harry, plus d'un mois que je reffléchis et plus d'un mois que je me pose des tonnes de questions et là il me demande de lui pardonné !? Je ne suis pas sûr .. Je ne suis plus sûr de rien. Je ne suis plus sûr d'être heureuse avec Harry...
FIN du premier chapitre
( Petite parenthèse )
*PDV*= point de vue
Ne vous inquiétez pas vous allez découvrir la réponse de Taylor à la fin de la fiction.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde ! Cet fiction est la première que j'écrit et j'espère vraiment qu'elle va vous plaire !! Comme vous l'avez compris les personnages principaux sont Taylor Swift et Harry Styles. Surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire et à votez !! Continuez à lire ma fiction car d'autres choses vont se passer. Je ne peux pas vous dire tout les combien je publierai et en tout cas dès que j'ai le temps j'écrit !! ♥♥
Bisous !! ♡♡
VOUS LISEZ
Haylor
FanfictionTaylor Swift et Harry Styles sont en couple depuis pas mal de temps, tout ce passe bien jusqu'au jours ou Taylor découvre quelque chose sur Harry ...