Puis je sauta du mur pour aller tuer ses montres...J'en reviens pas de se que je vien de dire...Je lui est déclaré mes sentiments...Je sais donc c'est quoi l'amour...Je vis un titan à 300 m de moi je parti vers lui
- AAAAHHHHHHHH
Je lui trancha sa partie vitale...J'ai plein de sang sur le visage...Je vois même plus ou je vais...J'atterris sur un toit et m'essuie les yeux...Je me suis légèrement fait mal à ma cheville...J'arrive peu à bouger...un énorme titan de 30 m arrive sur moi à chaque pas qu'il fait le sol tremble...
Poin de vue de Jean :
J'ai tue 6 titans j'essaye d'en trouver d'autre...En tournant la tête je vois un énorme...Je vois aussi une chevelure blonde...Armin ! C'est Armin...! Il faut que j'aille l'aider il m'a déjà sauvais la vie à mon tour maintenant de l'aider...J'essaye d'arrivé le plus vite possible j'accroche mon équipement au titan...Il a attrapé Armin...J'ai presque plus de gaz...Soudain je repense à la phrase qu'il m'a dit toute à l'heure « Je t'aime »...
Poin de vue de Armin :
Je suis terrifiée...C'est vraiment la fin de ma misérable vie...?Je vais rejoindre mon grand-père...?Je ne reverrait plus jamais mes amis...Et Jean...Non je veux pas...Soudain je vois Jean arrivais par derrière et découpe la nuque du titan...Il me lâche...Je me sens voler dans l'air soudain j'entends un crie c'est la voix de Jean...
-Arminnnnn !!!!!
Je tombe au sol...J'entends ma tête se claquait contre les dalles du sol...Je ne vois plus rien...
Poin de vue de Jean :
Je vais jusqu'au sol et trouve Armin parterre inconscient...Je m'approche de lui il respire très faiblement...Je m'accroupis et écoute son coeur battre mais que de très faible coup en sorte...Je vois Livaï arriver vers moi
- Emmène Armin voir Hansi dépêche toi
Je lui dit un oui de la tête et porta Armin comme une princesse le caporal-chef parti vers l'endroit où et le demi titan...J'arrive sur le mur Rose la folle de titans arrive vers moi je pose doucement Armin sur le sol...
- Il est tomber de combien de mètres ?
- 30m...Hansi fait quelque chose s'il te plaît je veux pas qu'il...
Les larmes me monte au yeux...Hansi me sourit avec une larmes qui coule...
- Jean ne t'inquiète pas croit moi je sais ce que sais de perdre la personne qu'on aime...
Je rougis légèrement fasse à la remarque que fait Hansi...J'aime Armin...?
- Tu aimais quelqu'un Hansi ?
Elle me fit oui de la tête...
- Il y a une dizaine d'années quand les titans on attaqué Shiganshina...
Elle examine mon copain...
- Armin aussi était a Shiganshina quand les titans sont revenue...Je connaissait un peu son grand père c'était un homme bien...Il me parler tout le temp de Armin quand il devais avoir 6 ans...C'est parents sont mort car ils étaient dans le bataillon...Ils avait dit que si ils venaient à mourir tout les deux que son grand-père s'occupe de Armin...Il avais 3ans quand il a perdu c'est parents...
Il a vraiment un dure passé et pourtant il garde toujours le sourire...Il est incroyable...Je le regarde et lui caresse la joue...J'aime trop ces grosse joues on dirai des joues de bébé...
- Jean tu peux m'aider à le redresser ?
- Oui biensur !
Je le redressa Hansi lui mît un bandage autour de son front mais il est trop mignon...Je le rallonge...Maintenant je suis sur d'une chose je l'aimes...Pas qu'un peu...Énormément je veux qu'il se réveille pour lui dire que je le veux...