26

58 11 8
                                    

Jaebum n’arriva pas en retard, il avait même une poignée de minutes d’avance mais lorsqu’il arriva au comptoir du Lounge, il ne sut guère quoi dire, n’ayant pas le nom de celui qui l’invitait ce soir. Alors qu’il allait se faire jeter, un serveur intervint auprès du personnel de l’accueil, lui murmurant quelque chose à l’oreille qui sembla beaucoup surprendre l’homme. Ils laissèrent donc le brun passer et celui-ci fut conduit dans une salle privée où l’attendait sûrement son inconnu. Ce fut sans surprise qu’il découvrit un homme masqué, portant un chapeau à bords ronds et larges, et des lunettes de soleil. Timidement, Jaebum s’installa en face de lui et le serveur les laissa seuls, prenant bien le soin de refermer la porte. 

“Bonsoir..?” Souffla Jaebum l’intention de l’homme

L’inconnu eut un sourire derrière son masque et retira son chapeau, dévoilant une tignasse noire mi-longue ramenée en arrière de façon si naturelle, comme s’il avait juste passé sa main dans ses cheveux, avec quelques mèches qui retombaient sur le côté droit de son visage. Les lunettes ôtées dévoilèrent de beaux yeux bruns en amande aux paupières recouvertes par du fard crème et noisette, que Jaebum reconnut immédiatement. Le masque retiré fit apparaître deux joues bien en chair, légèrement halées et des lèvres fines, couvertes d’une fine couche de gloss les faisant briller sous la lumière chaude des lampes de la pièce. L’employé de bureau resta figé sur place, les lèvres entrouvertes. Son inconnu...c’était son patron. 

Quatre Mots Sur Un Bureau [2Jae]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant