chapitre 1

12 0 0
                                    

Quelques mois auparavant :

Seung-hee : *me tire les cheveux et me balance contre le mur*

Moi: seung-hee arrête s'il te plaît...

Seung-hee: ho pauvre soyeon! Tu fait pitier a me supplier d'arrêter !

Seung-hee et ses potes commence a me balancer  des choses dessus. Sa commence pas des œufs, de la farine puis de la sauce d'anguilles. Puis elle part en me laissant la...comme sa...seul comme j'ai l'habitude d'être.
Je me dirige vers les toilettes pour m'être mes affaires de sport tant que les autres sont en classe. J'essaye de nettoyer mes cheveux du mieux que je peut mais l'odeur de part pas. Je vais donc en classe. Les autre me regarde avec dégoût. Je m'assois a ma place et le cour reprend.

Quelques jours plus tard :

Seung-hee: alors ma paria tu nous évite?

Moi: dégage Seung-hee.

Seung-hee: qui t'a autorisée a me parler comme sa ?!

Moi: juste va temps.

Seung-hee: tu aurais jamais dû me parler comme sa! Un conseil fait attention a ou tu va.

Puis elle part.

A la fin des cours je vois une annonce en disant que une entreprise cherche des personnes pour les aider et en échange il donnerai une somme d'argent. Je remarque que c'est l'entreprise de l'oncle de Seung-hee donc je lui envoie un message pour qu'elle me rejoint dans une sorte de chantier.

Seung-hee:  qu'est-ce que tu as à me dire de si important pour me faire venir ici a cette heure ?

Moi: j'ai vu l'annonce de ton oncle et je me demandais si tu pouvais lui demander si je pouvais participer car ma mère et moi on a besoins de cette argent.

Seung-hee: oh je vois....je n'ais pas mon téléphone tu pourrais me passer le tien s'il te plaît ?

Moi: eu oui

Je lui passe mon tél et qlq minutes après mon téléphone sonne je regarde
Seung-hee qui a un sourire au lèvre et me dit.

Seung-hee : tu a un appel tu devrais répondre !

Je réponds à l'appel et c'est une pote a Seung-hee qui m'insulte en me disant que sa aller mal aller demain au lycée. Je regarde les messages que Seung-hee a envoyé et ça dit plein de chose méchante.

Seung-hee: tu a vraiment cru que j'allais faire sa pour une personne aussi bête de toi *rigole*

Elle commence a partir

Moi: Hé Seung-hee!

Seung-hee: quoi?

Moi:  tu est vraiment nul.

Seung-hee: qu'est-ce que tu dis ?

Moi: tu penses que tu as tout ce que tu voulais ? Mais tu sais quoi ?À mes yeux ...depuis l'école primaire... Tu avais l'air si pitoyable.

Seung-hee: *me gifle* vraiment ? Sa as-du être dur pour toi de cacher  ce que tu ressens.
*Me pousse de plus en plus a l'arrière* dis en plus !

Moi: ...

Seung-hee: je t'ai dit dans dire plus!!!
*Me pousse et tombe*

Je prend un truc en bois pour me protéger

Moi: part! Part je tes dit! Part!

Seung-hee : *voit une caméra* tu pense me frapper ? Alors frappe moi.
Tu n'arrives même pas a me regarder dans les yeux. * S'approche de moi en rigolant et en prenant le bâton dans ses main *

Seung-hee: * se fait tomber pour faire comme si soyeon avait tenté de la frappée et fait tomber des barre en fer sur elle*

Moi: Seung-hee! * Se met sur elle pour la protéger*

Le lendemain dans le bureau du directeur :

Directeur : soyeon vous êtes responsable des dégâts commis sur l'élève Seung-hee donc une exclusion sera faite à partir de se soir se qui veut dire que c'est votre dernier journée.

Moi: mais-

Directeur : fin du rendez vous sortez

Je sort de la salle et rendre chez moi.

Voilà pour ce premier chapitre ! Cette fanfictions sera inspiré du drama school 2015 donc il y aura du spoile que au niveau du harcèlement le reste de l'histoire je ne la mettrai pas!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle histoire ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant