Pourquoi je pleure autant ?
Hé, reste à mes côtés et souris !
Un avenir sans toi est un monde sans couleur, c'est monochromatique et froid.
L'obscurité que nous voyons est si belle, je veux que tu crois en moi.
Ne te regardant que directement pour ne pas partir.
Tout se qui se trouve autour de nous, je continuerais de regarder vers l'avenir.
L'endroit que tu m'as donnés est toujours l'endroit sur lequel je compte maintenant.
Même si le sombre passé continuent de nous suivre, ni trop lâches ni trop serrée, suivez moi.
Je te veux toujours partout où je te trouverai, Le lendemain je marche avec toi.
Il essaie de devenir le début de la fin, je crie ton nom.
Ton regard est tellement coloré, je vais tout te donner.
Je porte mon souhait non réalisé a ma poitrine, incapable de le dire à voix haute.
Pour faire face au passé et au présent, combien dois je souhaiter pour que je t'atteigne.
Même une nuit comme celle-là, je pense toujours, dans cette ville du crépuscule.
Je suis aimé et je veux être aimé, je deviendrais les yeux.
Je suis aimé et je veux être aimé, je deviendrais les yeux.
Je suis aimé et je veux être aimé du voyage désormais.
L'obscurité que nous voyons est si belle, je veux que tu crois en moi.
Ne te regardant que directement pour ne pas partir.
Le regard protecteur est si beau, tu m'as appris, un jour cette tristesse, nous ruinera.
( Ah... )
Your eyes tell ( tes yeux disent ).
( Ah..)
-->
Heyo hyung je te souhaite une bonne journée prend soin de toi
VOUS LISEZ
Lettre a la musique 🎵🎶 [ Yoonkook ] ([ TERMINER ])
Фанфик"Jungkook?" "Hyung?" Terminée le 8 décembre 2020