Chapitre 3 :

18 0 0
                                    

Haaaaa... Quelle belle nuit j'ai passée. J'ai fais de beaux rêves de la grosse poitrine de Shion et de la petite poitrine de Shuna. Quand je me suis réveillée et que je suis sortit de ma nouvelle maison, un joli oni aux cheveux rouges accompagné de Shuna m'interpella pour me dire qu'aujourd'hui il y avait une réunion sur la place pour savoir ce que le peuple veut. J'y suis donc allée à toute vitesse avec une idée en tête.

Une fois arrivé, je leva une aile assez haut pour qu'on me voie :
"
Limule - Oui Pipa, qu'as tu à proposer ?

Pipa - Des livres avec des images sexy des meilleures filles et hommes du village ! *Dit elle avec un léger sourire pervers*

Limule - Hum... On verra... *Dit il avec un léger rougissement alors qu'il était sous forme slime*
"

Grâce à cette réunion j'ai pu constater toute la diversité des monstres vivants ici : des humains, des nains, des orcs, des homme-lézards, des onis, des draconis, des loup-tempêtes, des hobgobelins et donc forcément un slime (et je suis la seule harpie).

Enfin bref, je suis ensuite rentrée à ma petite maison où j'ai commencé 1 décoré et ranger comme cela me plaisait tout en espérant que mon idée serait retenue, on pourrait appeler ça "BunnyGirl, la rubrique lubrique".

Ma maison était désormais toute belle, il y avait pleins de dessins fais par moi de mes persos préférés tout animés confondus dont énormément de Papi. Le papier peint était un papier rose pâle tandis que mon lit était couvert de peluche de différentes peluches de moi ou Papi qui ont était cousu par Shuna. Si personne ne regarde par les fenêtres, ma maison est comme toutes les autres d'extérieur. J'ai même un petit jardin où dans les arbres j'ai mit de quoi s'occuper des oiseaux qui pourraient passer par là, après tout, en tant qu'harpie, je suis un peu l'une des leurs.

Alors que j'étais tranquillement en train de me reposer dans mon lit, Shion vint toquer à la porte de chez moi, je suis donc aller lui ouvrir et elle m'a informée que mon idée était retenue et que la séance peinture commencer maintenant et j'étais dans les candidates. J'ai donc foncer à toute vitesse à la plage, enfilé un mini-bikini qu'on venait de passer, puis j'ai attendu mon tour. Il y avait pleins de filles du village, majoritairement des hobgobelins donc, et aussi encore plus majoritairement, pour la première édition, c'était surtout les filles aux gros seins qui étaient choisient. Une fois que tout cela fut finit, on pouvait donc aller se reposer tranquillement, j'ai garder le mini-bikini avec moi en souvenir et pour plus tard, la première édition du magazine sortira dans la semaine d'après certaines informations. Limule n'était d'ailleurs pas présent à la séance et qu'il a juste accepté de laisser la chose se faire par désespérance.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pipa The HarpyWhere stories live. Discover now