mes yeux s'ouvre doucement ,je constate que je ne rêver pas et que je suis bien dans cette avion.
je regarde l'heure et ça fait déjà 8h00 que je suis dedans,il ne devrait pas tardé à atterrir.
2 heures plus tard une hôtesse nous informe que L'atterrissage est imminent.
et effectivement quelques minute après il se dépose sur le sol .
je sort de l'avion et cherche une personne tenant une pancarte avec l'inscription « fay school » c'est l'un des meilleurs interna de tout l'es états unis, mes parent paye une fortune pour mon rêve.
j'aperçois une dame tenant cette fameuse pancarte elle est bien coiffer,elle porte un superbe uniforme noir très classe.
je le dirige vers elle et elle me dit :
-« vous êtes victoire thomas ? »
-« oui c'est bien moi »
-« très bien ,je suis madame smith vous m'appellerez ainsi ,je suis charger de vous emmener à votre interna ainsi que de vous faire la visite et de vous expliquer tout le fonctionnement de cette prestigieuse école »
je répondis d'une voix intimidé
-« très bien madame smith »
-« ne t'inquiète pas je ne suis pas méchante juste autoritaire allée suis moi »
elle me fit un doux sourires qui me rassura
elle m'aide à porter mes bagage et nous rentrons dans le taxi.
pendant le trajet elle m'explique tout le fonctionnement.
une fois arrivé un immense portail le s'ouvre et le taxi s'avance dan qu'en grande allée orné de cerisiers.c'est magnifiques il y a une magnifique fontaine ainsi que de beau arbuste ,de très jolie fleure.
le taxi s'arrête devant un grand bâtiment.
madame smith pris la parole
-« ici c'est l'interna,nous allons visiter les locaux et ta chambre puis tu pourra t'installer »
on rentre et il y a deux grand escalier
-« alors les escaliers de droite sont pour accéder au chambre celui de gauche c'est pour accéder à la cuisine,au cinéma... »
je la regarde intrique
-« je vais te montrer »
on monte les escaliers et on rentre dans une première salle c'est comme une salle de cinéma
tout les soir il projeté un film sauf le week-end
ensuite dans une autre pièce c'est une cuisine ouverte ou tout le monde peut cuisiner et il a une parti de la salle installé pour manger ,une autre pièce c'est simplement une cantine basique et la dernière pièce il a des jeux comme du baby-foot,jeux d'arcade,jeu de sociétés
toutes c'est pièces sont immenses.
YOU ARE READING
ils s'aimaient au delà de tout...
Romancec'était joli, la façon dont on s'est approchés l'un de l'autre, sans bruit.