(nda : Pour plus d'émotions veillez mettre Lonely- justin Bieber. Je vous aime😘)
Je me réveille en sursaut.
Je versa une larmes..
Non je l'avais bien perdu..
Je me repose sur mon coussin et pleure..
Je me sens tellement seul..
Je veut juste que tu revienne..Shake : Ashley ?..
Je ne réponds pas et continue de pleurer.
Il se pose devant moi et se met dans mes bras.
Moi : Dis moi que ses un cauchemars s'il te plaît..Shake : Ashley..
Moi : Putain ! Chui seul ! J'arrive pas avancer ! Je la veut dans mes bras.. Dit je en pleurant.
Shake : Elle a rejoint un plus beau. Elle est toujours là elle te regarde.Moi : Putain !! Je m'en fous ! Pourquoi elle viens pas dans mes bras si elle et la ?! Elle me laisse pleurer !! J'en peut plus comprend le Putain ! J'ai perdu la seul personne qui me maintenait en vie dans sette putain de vie de merde !! J'ai même pas eu le temps de lui dire à qu'elle point je l'aime.. Dit je effondrée.
J'avais tout à rien.
Je voulais rien faire appart pleuré dans se putain de lit.Shake : On pas tout le temps eu de la change dans la vie. On a des gens qui nous poursuivent, des gens qui parte.. Mais esque ses une raison d'abandonner ? Pense à Billie si elle te voyait dans cette état elle ferait tout pour que tu soient bien.
Moi : Sauf qu'elle est pas là.
Shake : Ash.. Faut vraiment que tu sors de sette dépression t'es entrain de te bouffer toute ta vie.Je ne répondit pas.
Il m'embrasse sur le front me disant juste "je t'aime" et il sors de ma chambre.
Je craque..
Je me sentais Fucking lonely tout les jours.
Je voulais juste revoir ses yeux qui a chaque fois que je les croisait me fesait parcourir une bouffée d chaleur. L'attraper dans mes bras et lui chuchoter à quelle point je l'aime. La câliner dans le lit pour qu'elle s'endort, la rendre heureuse. Lui criait à qu'elle point je l'aime.. Mais je n'est pu rien dire. Si je n'étais pas sortie elle serais toujours là.. Si je l'aurais pris avec moi elle serais avec moi..
Je regrette de pas t'avoir dit à qu'elle point je t'aime..Je m'en veut de t'avoir laissé seul dans sette putain de maison. Je m'en veut tellement putain !!
Je veut pas et je ne peut pas vivre sans toi..Moi : Billie s'il te plait reviens.. Dit je en pleurant.
Parfois je l'appelais en espérant que ses un cauchemars. Mais je tomber sur messagerie.
Je me frottais les yeux pour voir si elle étais là.Mais quand je fesait des crises de paralysie y'avais que moi et mon ombre.
Je n'arrive pas à réaliser encore que j'ai put te perdre.
Mes cauchemars avait l'air bien réel..Maman : Ashley ? Tient.. Essaye de manger un peu..
Moi : Maman j'ai pas faim..
Maman : Ses se que tu dis tout les jours.
Moi : Je sais.. Chui Désolé.Elle s'approche de moi et m'enlace.
Maman : Essaye..
Elle m'embrasse sur le front et sors de ma chambre.J'ai pas faim..
Je me recouche dans mon lit et je ferma les yeux. Me rapprochant peu à peu du someil profond..(Nda : Le prochain chapitre et la fin. Selui et très court car le prochain sera long)
VOUS LISEZ
Juste nous deux. [billieeilish]
Fanfiction~Je ne veux plus t'aimais même si tu hante mes pensées..~ ... : S'il te plaît. Reviens. (Vous avez bloquer sette utilisateur) Une histoire passionnante et envoûtante. Êtes vous prêt à voyager au côté de votre imagination ? [Terminer]