Ses bras étaient chargés, elle ne voyait presque plus son chemin dû au nombreux livres qu'elle transportait et qu'elle devait remettre à la bibliothèque.
Levy traversa le couloir passant devant plusieurs salles de classe faisant attention à ne pas renverser ses livres et ne pas se prendre quelqu'un sur sa route.
C'était lourd.
Ah ! Qu'elle petite taille elle avait et ce corps frêle qu'on avait l'impression que tout le monde pouvait briser d'un mouvement brusque.
- C'est sûr que tu fais pitié à voir, souffla t'elle.
Plus que quelques mètres encore et alors qu'elle essaya d'éviter une vague de personnes qui se trouvait sur son chemin, elle renversa ses livres au sol et se courba dépité pour les ramasser.
Pff... Ils ne l'aidaient même pas, ils avaient passé leur route.
Elle souffla agacé.
De plus, son sac à dos commençait déjà à lui tirer les épaules.
- Besoin d'aide ? entendit-elle.
- Si ça ne te dérange pas, répondit-elle, levant le regard vers cette personne.
Cheveux châtains courts et dont les mèches tombaient finement devant ses yeux de couleur vert et possédant un grain de beauté en dessous de son oeil.
Il est pas mal mais il y'avait qu'un garçon qui l'attirait vraiment et elle rougit un peu en pensant à lui.
Fronçant les sourcils, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu et essaya donc de s'en souvenir.
Ah oui ça lui revenait maintenant. Il venait tout juste d'intégrer le club de lecture de l'école dont elle faisait aussi partie.
Un garçon comme lui c'était un peu étonnant. Elle voyait bien le grappin des filles qu'il avait sur lui.
- Levy c'est ça ?
- Oui. Tu veux toujours m'aider ou bien ?
- Bien sûr, sourit-il charmeur ?
Dommage que ça ne lui fasse aucun effet, le seul sourire qu'elle aimait était celui de...
- Hey Levy !
Il tapota son épaule pour la faire sortir de ses pensées et elle constata qu'il avait déjà ramasser tous ses livres et les portait en main.
- Merci euh...
- Kenji, t'as pas oublié quand même, dit-il d'une mine boudeuse.
- Non ça me revient. Bon on va laisser ça à la bibliothèque si tu veux bien.
Ils continuèrent le chemin ensemble et remirent les livres.
Alors qu'elle sortait de l'école pour rentrer chez elle après lui avoir remercié, il l'interpella.
- Levy ?
- Oui ?
- Tu es libre ce soir ?
Si.
- Non je ne suis pas libre.
Il se rapprocha d'elle, un peu trop même et elle se colla contre le mur.
- Tu es libre quand ? demanda t'il, posant une main d'un côté de son visage.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- T'inviter à sortir.
Il se rapprocha vraiment trop près son visage et elle posa une main sur lui pour l'éloigner.
VOUS LISEZ
[ Gajeel x Levy ] // En Pause //
FanfictionRecueil de One Shot ( Livre en pause pour une durée indéterminée )