Bonjour à tous ! voici un petit one-shot soft sur le couple Karmagisa inspiré du clip de la vidéo. N'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions pour m'améliorer ^^
-----------------------------------------------------------------------------
Karma était un élève de la fameuse classe de 3E, la classe des épaves. Depuis quelques temps, il observait son ancien ami Nagisa Shiota. Avec le temps, ils s'étaient éloignés et ne se parlaient plus sauf pour des devoirs de groupe ou pour se saluer. Pourtant, ils étaient très proches et se fréquentaient beaucoup en dehors du collège. Il leur est arrivait des fois de se tenir par la main ou d'avoir un sens tactile très développé. Pour avouer, Karma éprouvait des sentiments très fort pour le petit schtroumpf mais est-ce la découverte de ces sentiments qu'il l'avait éloigné ou le fait que Karma était un bagarreur né ? Il n'avait pour le moment pas de réponse à ce changement de situation. Mais voilà que depuis plusieurs mois, le bleuté venait en cours souvent avec des bandages au bras ou des bleus sur les jambes. Karma l'avait entendu répondre aux questionnements de son ami Kayano, au sujet de ces bandages , qu'il avait fait une mauvaise chute dans l'escalier chez lui. Il affichait un grand sourire en affirmant cela et Kayano lui conseilla de faire plus attention à l'avenir. Pourtant les semaines passaient et de nouveaux pansements l'habillaient régulièrement.
Ce jour là, Karma était assis à sa place habituelle au fond de la pièce de cours, la tête posée sur sa main et avait les yeux rivés sur Nagisa. Le jeune homme souriait et rigolait à une histoire racontée par Sugino au coté de Kayano. Celle ci leur montrait quelque chose sur son portable rouge. Néanmoins, son étincelant sourire jurait avec le pansement carré qui couvrait sa joue droite. Nagisa fouilla dans sa poche et sorti un bonbon au citron qu'il glissa discrètement à l'intérieur de sa bouche. Karma se fit la réflexion qu' il en mangeait une quantité importante en ce moment.
La sonnerie de fin des cours venait de retentir et tous les élèves quittèrent la classe. Le soleil se couchait déjà et on pouvait apercevoir un magnifique ciel orangé par les fenêtres. Nagisa et Karma étaient les derniers présents dans la salle. Karma se tenait devant la porte de sortie et regardait Nagisa ranger ses affaires avec une lenteur et une précaution suspecte en prenant encore une fois un bonbon au citron. Le bleuté se dirigea vers la porte et rencontra le regard d'ambre du plus grand.
- Bonne soirée Karma, à demain ! lui dit-il avec un grand sourire et en avançant d'un pas.
- Comment peux-tu sourire ?
Nagisa, s'arrêta surpris. Puis, se tournant vers lui, lui adressa une nouvelle fois un grand sourire. Karma tendit alors le bras pour bloquer le passage. Le bleuté recula d'un pas, l'incompréhension se lisait sur son visage. Soudain, la main de Karma attrapa le poignet droit de Nagisa pour le mener à le regarder bien en face de lui. Les yeux du petit s'écarquillèrent et celui ci se dégagea violemment de l'emprise du rouge. Il ramena sa main contre sa poitrine et sa manche descendit légèrement laissant apparaitre des entailles au niveau de son poignet.
- Laisse moi rentrer Karma, je vais me faire gronder....
Se rendant compte de ses paroles, Nagisa se replia sur lui-même. Des pensées peu réjouissante l'envahir comme si son cœur était compressé. Il devait partir car quelqu'un l'attendait chez lui et cette personne pouvait devenir folle. Il releva la tête et afficha toujours ce sourire cependant ses yeux étaient vides d'émotion. Karma plongea son regard dans ces yeux ternes et il crut voir depuis bien longtemps le véritable Nagisa prêt à s'effondrer en larmes devant lui. Profitant de ce moment de surprise de Karma, Nagisa le bouscula et s'enfuya en courant dans le couloir. Il courrait, un sourire crispé sur le visage pensant au toucher de Karma sur son poignet endolori. Evidemment, il ne pouvait pas trompé le sens d'observation du rouge plus longtemps. Il s'était éloigné exprès pour pas qu'il ne découvre la vérité, en sacrifiant ses désirs et ses intentions. Quelle ironie ! Leur relation était tellement ambiguë à l'époque et maintenant elle avait disparue dans l'oubli. Pourtant, ce soir il l'avait attendu, poussant le plus petit dans ses retranchements.
Soudain, la main ferme de Karma se referma une nouvelle fois sur son poignet, le forçant à se retourner. Il se dégagea encore et cette fois le rouge l'attrapa par les épaules :
- Nagisa ! je sais que tu me caches quelque chose ! cria Karma
- Lâche moi ! le repoussa Nagisa en mettant ses mains sur sa tête comme pour se protéger de ces mots.
En reculant, ses yeux rencontrèrent encore ceux de Karma, il put y lire l'inquiétude qu'il ressentait pour lui. Nagisa resta figé devant ses yeux qu'il avait, ô combien, adoré. Karma en profita pour le prendre dans ses bras.
- Qui t'as fait ça Nagisa ? Je suis là je te protégerai je ne veux plus te voir blessé je tiens beaucoup trop à toi !
Ses paroles firent monter les larmes aux yeux de Nagisa. Son masque qu'il portait en permanence se fissura. Les chaines qui l'entravaient depuis des mois commencèrent à se desserrer pour enfin se briser. Sa tête blottie dans la clavicule de Karma, il s'effondra en larmes. Karma se retrouva assis par terre et Nagisa à genoux pleurant comme jamais dans les bras du plus grand. Leurs affaires s'étaient renversées et la paquet de bonbons au citron de Nagisa s'était éparpillé autour d'eux. Ces bonbons, au gout si acidulé, étaient la seule chose qui l'aidait à maintenir un masque souriant au collège. Mais il en avait assez. Il voulait éclater en sanglot, se libérer, il voulait la force de Karma, son coté psychopathe tout ce qui pouvait être l'exact opposé à ce gout bien trop sucré. Ses mains s'agrippèrent au dos de Karma pour le serrer encore plus fort et celui ci mis une main dans la chevelure du bleuté qui s'était détachée dans sa fuite.
Le bleuté avait toujours pansé les blessures de Karma quand il se bagarrait dans la rue à son tour de prendre soin de lui. Plus jamais il ne le laisserai avoir des marques sur son corps ou des pansements. Le bleu sera seulement la couleur de ses magnifiques cheveux et non des ecchymoses sur ses bras. Il se le promit, il le protègera de n'importe quoi et surtout de n'importe qui !
VOUS LISEZ
OS Karmagisa
FanfictionPetit one shot Karmagisa soft Les personnages ne m'appartiennent pas.