Hey les gens ! J'ai 2 fanfiction TodoDeku en cours et je voulais vous demandez la quel voulez-vous que je poste le premier chapitre en premier ;
Robotic Love
Cette histoire va parler du jeune Izuku Midoriya qu'on connait tous, découvrir une machine qui fait fureur chez les filles ces derniers temps. Ochaco Uraraka, sa meilleure amie, sais que son meilleur ami Izuku, est gay. Un jour elle décida de forcer Izuku Midoriya à utiliser cette machine qui créer le petit ami robot parfait. Que se passe-t-il quand Izuku découvrira qu'il s'agit d'un beau robot bicolore du prénom de Shoto ?
Yandere Fantasy
Cette histoire fera allusion au monde merveilleux fantastiques tout droit sorti des comtes pour enfants. Izuku Midoriya est une jeune voyante. Sa vie est " parfaite ", si on mets de côté le fais qu'il doit s'isoler du monde si il ne veut pas que ses proches meurent... Car oui, une enquête est apparue aux yeux du monde. Une série de meurtre autour du jeune Izuku. Tout ceci a commencé à la rentrée au lycée... Izuku venait de se faire des amis. Mais 2 jours plus tard, ils se sont fait tuer pour aucune raison. Sans aucune trace. La police, désespérée, continue quand-même de mené l'enquête... Que ce passera-t-il quand il découvriront de qui il s'agit et la raison de pourquoi fait-il ça ?
Pas terrible mais bon... J'ai essayé de faire des avant-premières des histoires mais le résumé de la 2e m'est pas convaincant.... Mais bon... À vous de choisir !