Avant-propos

26 4 0
                                    

Hello ! Pour ceux qui n'auraient pas deviné, je suis 6tinemeg sur FANDOM ! Je tenais à vous dire quelques mots avant de commencer à écrire le livre, les voici :

Déjà, je tiens à préciser qu'il y aura pas mal de fautes d'orthographe, je m'en excuse par avance...

L'histoire est basée sur LGDC, une saga américaine écrite par Erin Hunter, vous devez aussi le savoir, je m'inspire de certaines idées du wiki LMDE, qui, nous offre sa générosité et de très bonnes idées.

Ce histoire est une fanfiction que j'aimerais terminée un jour (pour une fois, coucou mes centaines de livres toujours pas finis ;-;). Bien sûr, je suis aidé par plusieurs personnes : V pour Vendetta qui m'aide à écrire le livre ainsi qu'à l'illustrer; par Intex 34 qui aide aussi aux images (elle se mêle bien de la conception ne vous inquiétez pas X)) et par RDF le pro des quizzs, le designer du wiki ainsi que bon dessinateur.

Mais par vous aussi, rien qu'en étant sur le wiki, vous faites déjà beaucoup.

J'essayerais de tous vous faire apparaitre dans les romans X), si votre caractère n'est pas celui que vous imaginiez...j'en suis désolé mais je ne suis pas dans vos têtes.

Ensuite, à qui s'adresse cette saga ? Oui oui bonne question. Eh bien pour ceux qui ont l'habitude des romans en général, c'est tout à fait à votre portée. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu LGDC, mais simplement de connaitre les bases.

Si vous avez des idées, merci de les envoyer ici : https://le-langage-des-astres.fandom.com/fr/wiki/Utilisateur:6tinemeg

Cette histoire est sous-droits d'auteurs et aucun emprunt que ce soit ne sera toléré. Les photocopies de cet ouvrage sont interdites et les reprises éventuelles seront sévèrement punies.

Sinon, ...BONNE LECTURE !

Le langage des astres tome 1 ~ Les ténèbres du printemps [projet en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant