« TA GUEULE ON VAS SE FAIRE CRAMEZ BAKA! »

325 7 2
                                    


Pdv de karma:

Ohayo!je suis karma akabane,je suis en classe E,je suis un assassin grâce au cours de la classe E,et comme si cela n'étais déjà pas assez bizarre devinez qui est en couple avec le prodige de la classe A egalement appeler par mes plus grand soin « seconde place »?et oui vous ne rêvez pas.je suis belle et bien en couple avec mon petit shu d'amoooooouuuuuur!!!!!!de toute façon se mec est trop chou....parfois je me dis que j'ai bien fait d'être gay pour connaître cette chance de l'avoir au lit~enfin....en réalité vue que notre relation doit rester secrète,on se rejoint tout les jours dans les toilettes du troisième étage du bâtiment principal pour...discuter...!oui « discuter »....!enfin~j'ai pas besoin de vous faire un dessin...~😏 



Pdv de gakushu:

Hey,je suis gakushu asano,je suis le plus doué des élèves du collège de kunugigaoka,et je suis bisexuel,même si j'ai une beaucoup plus grosse attirance pour les garçons,enfin...pour UN garçon...mon,dieu.karma akanane...pour moi son prénom sonne comme de la music...il est tellement intelligent,doux et pourtant sadique à la fois....TROP DE MIGNONITUDE!!!!!!

Soudain,tendis que j'étais dans mes pensées encore en train d'imaginer les folies que je pourrais faire avec akabane aujourd'hui,la cloche indiquant la fin de cours sonne.je pris rapidement mes affaires et courut au troisième étage dans les toilettes ou j'y vis mon petit démon rouge en train de jouer à un jeux mobile contre le mure,il avait ça chemise à moitié détacher et sa veste autour de sa taille,je passa le mini couloirs pour accéder à l'espace entre les cabines et les lavabos pour me retrouver en face de mon petit gamin préférer.~nos yeux se croisent avec un regard voulant tout dire.~

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Pdv de karma:

ENFIN.mon magnifique prodige au yeux violet arrive a notre lieux de rendez-vous.j'avais juste envie d'une chose,c'était de le prendre sans capotes et sans préparation,sachant que ma partit étais déjà en éruption,enfin même si shu avait une bosse toute aussi grosse que la mienne.~

Karma:tu m'a fait attendre senpai....~

Je dit ça en passant mes bras autour de sa nuque,puis,tire la langue.

Gakushu:soit patient ou tu n'auras rien.~

Dit-il en commençant à jouer avec mes fesses,il les malaxes me regardant dans les yeux avec un petit sourire de coin.je ne pouvais pas m'empêcher de gémir entre son cou et son oreille.il me plaque alors contre un mure commençant par un baiser assez chauffé dès le début.

Karma:je m'en fous moi de tes baiser j'en est plein déjà,je veux que tu me baises moi...~!

Dis-je avec une voix d'enfant le regardant avec un désire et une envie folle.~

Gakushu:j'ai dis quoi...~?et maintenant que j'y pense tu les as...~?

Je commence à détacher ma chemise puis la fait tomber au sol,gakushu ne se fis pas prier 2fois pour faire de même avec la sienne et sa cravate.le baiser repris et gakushu sépara nos langues et nos lèvres.

Karma:j'ai les capotes senpai~

Dis-je avec un clin d'œil.

Gakushu:à genoux gamin.~

Karma:« MMH....~!YAMETE COLASAI SENPAI...~!! » 

Dis-je en souriant de coin.

Karma:qui te dis que je vais le faire...~?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Karma x asano~L'amour ne se partage pas.~{lemon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant