• Sur le dessin, un bâteau échoué.
► 21/01/2015 - 16h41
Je me réveilla en sursaut, j'était par terre, tête dans l'e... dans l'eau ?!
Bon dieu, j'ai avalé la tasse.
Je me redressais en toussotant, et vis à peine la vague arriver vers moi. Je me levais après m'être fait arroser, le coeur battant, les mains moites et je titubais vers la porte "étanche" qui séparais ma chambre du couloir.
<< - A L'EAU, A L'EAU !, gueulais-je à pleins poumons. >>
Qui sont actuellement pleins d'eau salées, tu ferais mieux de recracher au lieu de t'exclaffer.
<< - JE ME NOIE, AU SECOURS ! >>
Je venais d'entendre une voix d'homme hurler, j'accourais vers celle-ci, observant au passage le paysage effrayant autour de moi. Oh mon dieu. Le bâteau avais l'air totalement détruit... et il l'était.
Le mat était écroulé sans l'eau, et le parquet était complètement cassé. Le bâteau était encastré dans.. du sable. Je m'occuperais de ça plus tard. Les coffres contenant les provisionsnétaient tous renversés, des fruits jonchant le sol. La sale de commandement était enfuie sous l'eau. Je pouvais apercevoir le corps sans vie d'un homme. Oh, shit. Les autres chambres étaient toutes sous l'eau, j'étais la seule à avoir refusé de fermer ma chambre à clé. C'était le commandant qui avait celles-ci. On dirais que tu as eu de la chance Betty, tu es seule sur un bâteau total destroy, avec une série de cadavres tout moches qui pueront la décomposition d'ici quelques jours, en compagnie d'une putain d'eau salée.
oh god.Je me dirigeais donc vers cette voix d'homme et, surprise.. Un cadavre de plus.
Je commencais à me sentir pâlir. Bon dieu, tant de cadavres... Et pourtant, je ne suis pas sur CoD. Quelle tragédie.
Je me mettais à courir près du bord du bâteau, et je me penchais à la barrière.
Sol en vue, sol en vue, sol en vue.Eh bien, vus la situation, je crois que je n'ai pas le choix. Je fermais les yeux, prète à sauter, quand tout à coup.. Je touchais le sol sans avoir sauté.
<< - FOUTU VAGUE DE MERDE !!!!! >>
je crois que j'ai du sable dans la bouche.
nvfyaerthjpuhgfdsq.
c'est régugnant.Sans réfléchir, je prenais dans mes mains de l'eau et en mettait dans ma bouche.
aaaaaaaaaah du seeeel. Bordel de couilles. Je suis vraiment trop conne.Je me levais, non sans mal, puisque je suis naturellement maladroite et que j'arrive à m'emmeler les pieds dans du sable. Qu'ais-je fais au bon Dieu ?
Bon. Que faire ?
Mon ventre commençait à grogner. Putain, ferme ta gueule, je réfléchis.
Je pense que récapituler serais utile. Donc, je viens de faire naufrage à cause d'un matelot alcoolique, tout le monde est mort, je vais sûrement crever, il y a personne, mon téléphone est noyé, se rajoute à ma liste le fait que j'ai faim.
Et si je faisais comme dans Robinson Crusoé ?Ok, Betty, calme. Tu vas commencer par récuperer ce que tu peux dans le bâteau, il y a des sacs de randonnés et des coffres, ainsi que des varques gonflables.. On va s'en sortir...
____------____Une première partie assez mouvementée étant donnée que le personnage principal fait naufrage. N'hésitez pas à commenter mon style d'écriture. J'adore alternetr la conscience et les pensées de Betty, même si je crois que je le fais un peu trop souvent. Pour info, sa conscience est en italique. Bonne lecture, j'ai conscience que ce chapitre est super court, mais je n'avais pas envie de le faire en deux fois, je voulais le finir tout de suite. Merci à vous, commentez, partagez, je vous aimes forts forts foooorts.
YOU ARE READING
•Alone•
AdventureBetty fait naufrage sur une île déserte lors d'un voyage vers la Corse, dans le but d'aller voir ses grands parents. Les autres passagers, des chasseurs, sont morts, tous. Cette île est-elle vraiment déserte ? Vas-t-elle s'en sortir ? Survivra-t-ell...