Chapitre 3

66 6 2
                                    

(C'est Cameron en multimédia au dessus ✌️)

L'aprés-midi c'est bien passée, ça me fait plaisir de m'etre a peu près bien intégrée! C'est un bon début pour moi en tout cas.

Je m'entends super bien avec Trey j'ai l'impression de le connaitre depuis toute petite! Il est proche avec moi moi je sais et je le sens qu'il est respectueux envers moi et que jamais il essaira quelquechose. Kendall dit qu'on a des ressemblance au niveau des yeux et du nez et j'avoue que c'est vrai..

Avec Cameron pour l'instant on est pas aussi proche qu'avec Trey mais on l'est quand meme..

Breef, aujourd'hui c'est vendredi, on a prévu de passer la soirée tous ensemble. Ils viennent chez moi, Kelly et Harry ont gentillement accepter de me laisser la maison pour ce soir, ça leur fera du bien de sortir au restaurant pour une fois. Je vais faire une soirée soft et sans alcool, j'ai promis a mes parents de ne pas en boire jusqu'à mes 21 ans et je ne trahirais pas cette promesse.

Il est 18h et ils arrivent tous vers 19h30 donc j'ai 1h30 pour faire les courses. Je monte dans ma chambre pour me changer et me mettre plus à l'aise du coup je prends un jogging gris long avec mes Adidas blanche montante et un t-shirt simple blanc avec un grand gilet gris s'alliant a mon jogging. En mode décontracte quoii.

Je prends les clés de la maison, mais en route l'alarme et je pars a pied jusqu'au magasin le plus proche.(Vivement mes 18ans pour avoir mon permis!) Arrivée là-bas, j'achète tout ce qu'il faut du genre chips, coca, oasis, sprite, bonbons, des verres assez grands, et vu qu'ils reste mangés je prends 6 pizzas (on sait jamais) a cuire au four.
Je m'arrêta dans le rayon des glaces et tout le surgelé quand je sentis quelqu'un tapoter sur mon épaule je me retourna pour voir qui c'était Kylie.
Depuis qu'on s'était vu au centre ville on s'envoyait des messages tout les jours.

- Hey !

Kylie: Salut ! Comment sa va ?!

- Sa va et toi ? Quoi de neuf ?!

Kylie: Bah écoute sa va et puis rien de particuliers je m'ennuie des cours et je suis tellement pressé d'être en vacance !

- Moi aussi si tu savais ! Je fais une sorte de fête chez moi ce soir si tu veux venir c'est a 19:30!

Kylie: Bien sûre que je viens c'est une soirée que ma meilleure organise alors évidement que je serais la ! - Au moment ou elle prononça "meilleure" mes pensées furent envahi par de la tristesse je baissa la tête ce qui changea une peu le tournant de la discussion et bien évidemment ça, Kylie l'avait remarqué.

Kylie: J'espère que tu sais que même si tu m'a oubliée 10 ans tu reste ma meilleure amie a vie ! Pour moi une meilleure c'est celle qui connait votre vie du début a la fin. Peut être que tu ne te souviens pas mais je te le dis tu étais la personne qui me connaissais le mieux et tu étais la plus importante pour moi. Je n'ai jamais eu d'autre meilleure amie comme toi depuis ton accident elles étaient toute superficielle mais toi tu n'étais pas comme ça, c'est ça qui m'a bloquée. Alors je te redis encore une fois OUI JE VIENS A LA SOIRÉE QUE MA MEILLEURE AMIE ORGANISE. - j'avais les larmes aux yeux, j'étais émue, elle ne m'avais pas abandonnée et elle a jamais pu me remplacer j'étais a la fois choquée et heureuse. J'ai retrouvée ma meilleure amie.

- J..je sais pas quoi dire ! Merci dis-je en l'enlacent je vais tous faire pour me rappeler mais j'aurai besoin d'aide, de ton aide.

Kylie: bien sûre tkt pas pour ça ! aller dépêche toi et a ce soir !

- Mercii à ce soir.

Elle m'embrassa la joue et je finis les courses une fois fini il était déjà 19h !!! Je paya, mis tout dans un sac et couru jusqu'à chez moi.

Heureusement que je m'étais changé parce que le nombre de fois ou j'ai failli me casser la gueule parce le sac tapait dans mes jambes ! Obligé vous avez déjà vécu çaa! 😂

Breff ! J'ouvre la porte, désactive l'alarme et dépose les sacs meurtriers sur le plan de travail au milieu de la cuisine.

Je monta dans ma chambre pour encore une fois me changer. J'enfile donc un haut fleuri de toute les couleurs qui est assez long avec un jean clair et mes Palladium blanche.

Je redescends pour ouvrir les courses. Je mets une nappe en papier bleu et je mets les chips dans des bols. Ensuite j'ouvre les gâteaux apéritifs je mets le popcorn dans 2 grands saladiers et j'essaie de mettre les bouteilles un peu partout sur la table. A la fin je regarde ma table et finalement ... JE SUIS TROP FIÈRE ! Je regarde l'heure et il est 19h25. Je pris les vases et les monta dans la chambre de mes parents au cas ou. On sait jamais avec cette bande de fou qui va arriver! 😂

Lorsque je redescendis la sonnette retentis.
J'arriva vers la porte et y trouva Kendall et Trey.

- Hey salut les BG !

Eux: Hey !! Lay ! (Vous avez compris que sa faisait Hailay) - je les regarde blasé pendant que eux explose de rire.

- Humm j'avoue bien joué mais je retire ce que j'ai dis vous êtes plus des BG --"

Il s'arrêtèrent de rire, me regardèrent et tournèrent leur tête vers moi. Oh oh ! Sa sent pas bon !
Je referma la porte mais trop tard --" Kendall me pris les pieds et Trey les mains et ils commencèrent a avancer vers le canapé en chantant :

"UN ÉLÉPHANT QUI SE BALANÇAIT SUR UNE TOILEUH TOILEUH TOILEUH , TOILEUH D'ARAIGNÉE C'ETAIT UN JEU TELLEMENT TELLEMENT AMUSANT QUE TOUT A COUP BA.DA.BOOM

Ils m'avaient lancé sur le canapé et avaient commencés à me chatouiller moi bah :

- ahhhhahhhaaaaaa ah arrrree ahhahaa ttteeeez ! Stoooooop !!!

Kendall: alors dit qu'on est les plus beau du monde et qu'on est les meilleures !

-Aaaahhhhaaaa d'acc aaahhh d'accord ! Vous êtes les plus moches et les pluuus nul !! 😂

Trey: Ah ouais? Okkay no probleem!

Il recommencèrent au bout de 30 secondes j'en pouvait plus alors j'ai crié :

- C'EST BON VOUS ÊTES LES PLUS BEAU ET LES MEILLEURS !
Pfiiooooou je pouvais enfin respirer !

Épuisés, on s'effondra sur le canapé.

- Vous m'avez tué ! Plus jamais !

La sonnette retentit mais aucun de nous ne bougea alors cria :

- C'EST OOOOUVVEEEEERTT !

La porte s'ouvrit laissant apparaître : Cameron, James, Chris et ma meilleure amie.

J'ouvre mes bras pour que ma meilleure me fasse un câlin mais a la place je vois Cameron courir vers moi je me lève rapidement et au moment ou il allait me faire un câlin je passa a coter pour en faire a ma meilleure amie qui elle explosa de rire et d'ailleurs tout le monde explosa de rire !

-Salut Kyl' hahaa

Kylie: Hey ma belle !!! Ahaaaahaaa

Je me tourna pour voir sa tête et il boudai. Je rigola et m'approcha de lui.

- Bah alors Cameronounet fait la geule ?! - il me fusilla du regard - Rhoo ! Mais viens me faire un câlin aussi !

Je le pris dans mes bras et le relâcha mais lui en avait décider autrement.

-------------

Hellooooooooo! J'suis vraiment désolé pour le retaaard!! Normalement a partir de maintenant il y aura un chapitre chaque Semaine 😀
Voilà voilà j'espère que ce chapitre vous a plu laissez vos aviiis ☺️

Love. 😘

Quand le passé refait surface.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant