Partie Résumé

289 12 1
                                    

Salam Aleykom !

J'vais faire court hein parce que c'est trop longt WAllah.

1998 : Le mariage de ma mère et mon père et l'arrivée de ma mère et ma soeur en France (ah oui ma soeur Nawelle elle est née au bled elle est venu a ses 7 ans en France, tout l'temps j'la clash dessus mdr) apres deux semaine que ma mère elle est arrivée en france il a commencer a la frapper c'boloss

1999 : La naissance de kassim

2001 : ma naissance

2004 : ma mère elle quitte mon père ( il lui demandais de ken avec des autres homme pour avoir de l'argent c'kelb biensur ma mère elle refusais il l'a frappais et tt)

2006 : le divorce officiel (Hamdoulillah)

2011 : Kassim il va vivre chez mon père il était en 6e

2012-2013 : jfais des allée retour entre lui et ma mère. Le 6 août jvais vivre chez lui, il m'avais mis au collège a coté de chez lui sauf que comme il avais pas ma garde officiel bah il avais pas le droit donc il était oblige de me mettre au collège a côté de chez ma mère. Au début il voulais pas par ce que il savais très bien que j'allais retournée chez ma mere (lui il habitais en  centre ville et ma mère dans un kartier) donc pendant 13 jour j'suis pas allez en cours. Mais comme ma mère elle a porter plainte psk il me mettais pas au collège image. à était obligé de me mettre a côté de chez ma mere, le 15 octobre 2014 j'retourne chez ma mère Hamdoulillah j'les plus jamais quitter et j'suis plus retourner chez mon père.

15 février 2014 : kassim revient vivre chez ma mère liste de misère : j'peux pas sortir, j'peux pas m'habiller, il a casser l'bras a ma soeur il nous frappe tout les jours, il a étrangler ma mère, il a volé 350e a ma mere, il fume il boit, il boss pas en cours...

24 novembre 201% : il retourne chez mon père Hamdoulillah j'était trop farhana sah j'me sentais libre enft.

Bon voilà donc la sah to sah la prochaine partit c'est la chronique.

Chronique de Lylia : Ma vie de A à Z en directOù les histoires vivent. Découvrez maintenant