Jeudi 9 Avril - Paris 15h00Prostrée devant son miroir, Jane soufflait. La jeune femme détestait se regarder dedans de une elle trouvait son corps a vomir, et de deux parce que celui-ci en particulier avait tendance à déformer son reflet le grossissant encore plus. Son corps apparaissait beaucoup plus grand, ce qui en sois n'était pas pour lui déplaire, seulement il accentuait d'autres défauts, ses hanches semblait être sur le point d'exploser, et ses fesses ressortaient encore plus que ce qu'elles ne l'étaient déjà.
Un soupir de frustration sortit de sa bouche, plus Jane regardais son reflet et plus une furieuse envie de foutre son poing dedans s'emparait d'elle. Il lui fallait vraiment changer de glace. Retirant lentement son soutien-gorge, elle continuait de se contempler anxieuse.
Dois-je réellement mettre cette robe ?
La robe posée de tout son long sur le petit sofa de sa chambre la narguait silencieusement. Pourquoi diable Hera avait-elle choisi ce modèle ? Elle était beaucoup trop voyante, beaucoup trop attrayante, elle en dévoilait trop sans trop en dévoiler non plus. C'était une simple "garden party" pourquoi devais-elle porter une robe de gala ?
Parce qu'il y aura des invités de marques.
Des invités de marques.. Des invités de luxe oui. Jane avait beau essayer de ne rien laisser transparaître cela la surprenait toujours autant. Sa cousine allait épouser Min Yoongi, rappeur du groupe BTS.
Lorsqu'elle lui avait annoncée pour la première fois sortir avec, sa réaction fut simple.
"Tu plaisantes j'espère ? "
Ce fut les 4 mots qui tournèrent en boucle dans sa bouche. La brune était à la fois surprise, sidérée, nerveuse. Elle ne s'y attendais clairement pas. Il y avait très peu de chose qui pouvait la surprendre. En 20 ans d'existence elle n'avais jamais faiblit face à une déclaration ou annonce importante. Même lorsque son patron l'avait virée parce qu'elle discutais trop avec les clients. Mais cette fois ci elle ne pouvais s'empêcher d'être étonnée.
BTS...ce groupe qu'elle avait écouté durant toute son adolescence... Jane était vraiment à fond sur eux à une certaine époque et puis en entrant au lycée la passion avait quelque peu disparu elle avait décrochée, malgré le fait qu'elle écoutait encore leur musique, elle n'y prêtais plus grande attention. Mais maintenant de savoir que sa cousine allait épouser quelqu'un qu'elle connaissait, indirectement, la faisait doucement rire.A quoi ressemblaient-ils maintenant ?
Étrangement, Jane ne voulais pas aller vérifier sur internet, elle préférais laisser le côté suspens. Regardant de nouveau la robe, la jeune femme soupirai et la rangea dans l'armoire.
Pas cette fois Hera.
De sa minuscule armoire, la noiraude sorti un ensemble lila en crêpe. Le veston à manche longues se refermait avec une ceinture de même couleur. Quand au pantalon il était long et fluide, lui arrivant pile aux chevilles. C'était assez rare pour elle de trouver des pantalons à sa taille.
S'observant sous toutes les coutures, un léger sourire fendit son visage. Jane se trouvait sexy là dedans, sa taille était cintrée, ses cuisses semblaient avoir un galbe plus saillant tandis que ses épaules retombaient légèrement. Cette ensemble se portait normalement sans rien en dessous, cependant la jeune femme ne pouvait jouer avec le feu de la sorte. Elle voulait éviter tous accidents.Son regard croisa une nouvelle fois son miroir, pleine de réflexion et n'ayant aucune idée de ce qu'elle allait porter aux pieds. La brune n'était pas une grande fan de talons et chaussures de ce type pourtant, elle les aimait beaucoup. Mais tout portait à croire que eux non. Elle ne savait vraiment pas marcher avec. Des mocassins, c'est bien des mocassins ? Les siens étaient légèrement vernis et avec une jolie semelle. Cela lui ferrai gagner deux bon centimètres ! Pour les cheveux elle ne s'en préoccupais pas plus que ça. Ils étaient court, lui arrivant au milieu du cou. Naturellement raides, Jane vint simplement passer un coup de lisseur afin d'en dompter les pointes.
VOUS LISEZ
𝐆𝐎𝐋𝐃𝐄𝐍 𝐁𝐎𝐘 - J.JK
Fanfiction« 𝐔𝐧 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐞́𝐝𝐮𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭. » 𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐆𝐢𝐫𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧 - 𝐋𝐚 𝐜𝐚𝐧𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐌. 𝐝𝐞 𝐁𝐚𝐥𝐳𝐚�...