Un soir d'octobre

9 2 0
                                    

Dans 3 jours c'est Halloween, mais a cause du coronavirus, il n'y aura pas de fêtes, donc pas de cosplay. Mais ce n'est pas pour cela que je t'écris, même si c'est vrai que nous avons pas mal de bons souvenirs pendant cette fête, je t'écris car si Halloween est dans 3 jours alors la Toussaint est dans 4 jours... Cette année j'ai eu mes 16 ans j'estime donc que j'ai le droit de venir te rendre visite, mais je ne sais pas où tu es, depuis toutes ces années personne ne me l'a dit et je ne me voit pas trop poser la question, j'aurais trop peur des faire souffrir quelqu'un. Mais tu me manque tellement, et tu es partie comme ça, un  beau jour sans même un aurevoir et tu n'es jamais revenue. Tu as laissé ton fils grandir seul, et moi... mou tu m'as laissé là aussi, tu m'as laissé seul dans se monde où tu étais la seule a me comprendre et m'accepter. Ce monde dans lequel je n'ai toujours pas trouver ma place, dans ce monde qui dérive un peu plus a chaque instant. J'aurais tellement aimé que tu sois a mes cotés, j'ai plus la force de continuer sans toi. Chaque jours je me demande ce qui me retiens ici et en un sens, c'est toi. C'est en grande partie grâce à ton fils que je suis là et puis parfois je me dis que même si tu n'es plus là tu veilles encore sur nous de là ou tu es, alors je fais tout pour être heureux en espérant t'envoyer un peu de bonheur et te rendre heureuse a ton tour.

Recueil de textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant