PDV Mei-Li
J'étais rentré chez Sehun. Je sais que je suis enceinte. C'est pas pour aujourd'hui. C'est bon . Avec Tao et les gars, on a pensé à plusieurs prénoms .
Baekhyun : Boo-Ja( fille)
Chanyeol : Junk ( Mec )
Suho, D.O, Sehun et Chen : Min-Ho ( Mec )
Lay, Kris, Luhan, Xiumin et Tao : Xiang( fille)
Kai : Jung-Hwa ( Mec )Je trouve que les prénoms sont bien .
Je suis lève depuis un bon moment. Les gars aussi. Je pile les vêtements. D.O m'aide. Il me fait rire . On rit . Il me raconte des choses sur Sehun et Tao . J'ai appris des choses. Je pourrais me servir de ça contre Sehun. Luhan vient me chercher pour un problème de connexion. Je le suis .
Je règle les problèmes de connexion. Je me pose dans le canapé. Mais je sens un truc coulé le long de mes jambes.
Moi : TAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il arrive aussitôt. Il prend conscience et appelle Kris et Luhan. Puis ils m'emmènent à l'hôpital.
PDV Sehun
On a appris que Mei-Li avait accouché. On attend depuis un bon moment. L'infirmière sort et nous dit que on peut aller la voir
On rentre et vois un bébé dans les bras de Mei-Li. Elle nous sourit.
Kris : Alors ? Fille où Gars ?
Tao : Les 2 . Des faux jumeaux. Les gars, je vous présente Huang Min-Ho .Il ressemble probablement à Tao que à Mei . Sa sœur dort sur un des lit qui a est à côté de Mei . Je me penche pour la voir.
Kris : Je suppose que c'est Huang Xiang ?
Mei : Tu suppose très bien, Yifan .
Kris : Merci.Tao me regarde et regarde Min-Ho. Il me tente Min-Ho. Je le prends. Mei-Li me regarde.
PDV Mei
Le soir, je regarde mes enfants. Sehun est resté avec moi, le temps que Tao allait chercher V . Je suis sûre que ça lui fera plaisir de voir mes enfants.
Sehun : Mei, je te dois des excuses. Je me suis mal comporté avec Tao .
Mei : C'est normal, Sehun. Tu ne peux pas être toujours d'accord avec nous. Je sais que tu vas pas être d'accord avec ce que je vais dire .
Sehun : Je le sais pas.
Mei : Avec Tao, on va partir en Chine. Car Tao a besoin de travailler et de voir sa famille. Et aussi, pour présenter, Min-Ho et Xiang à sa famille.Sehun : C'est d'accord. Mais reviens nous voir.
Mei : On part pas maintenant mais bientôt.Il m'embrasse sur le fond et part. Quand il ferme la porte, Tao revient avec V .
V : Te voilà mère de 2 enfants. De 3,avec ce grand panda .
Mei : Arrête avec tes conneries et viens les prendre dans tes bras.V va vers Min-Ho. Il le prend dans ses bras. Tao va vers Xiang et la prend dans ses bras. Après, un moment, V prend Xiang et Tao, Min-Ho.
Je suis contente.
VOUS LISEZ
Saga EXO : Huang Zitao
FanfictionMei-Li Kim est la copine de Zitao .Mais aussi, la soeur de Sehun. Elle a grandie chez les parents de Taehyung, aka V de Bts . Maintenant, elle vit en Chine avec Tao . Un jour , Tao décide de partir en Corée pour voir et présenter Mei-Li au membres d...