2. Hypnotisée

200 14 0
                                    

– Lucy !

Coupée. Lucy se détourne de son objectif. Elle a pourtant du mal à détacher ses yeux des siens. Les conversations reprennent, la foule revit et Lucy est finalement oubliée. Le beau garçon a brisé leur eyes contact  pour répondre à Cana. Lucy est dans l'ombre.

Elle fait face à l'ex. Dan. Un grand mec, baraqué façon rugbyman, sourire de beau gosse. Il a un petit pois dans le crâne, qui lui sert de cerveau.

Deux mois sont passés. Trois semaines qu'il lui colle aux basques.

– Salut, Dan.

Pourquoi répondre ?
Dan parle seul : argumente, clarifie et se contredit. C'est un grand garçon; il est autonome.

Il lui raconte un tas de mensonges inutiles qu'elle n'écoute qu'à moitié. Lucy est autre part. Elle est loin avec l'inconnu. Corps contre corps. Elle fantasme à fond.

Elle se repaît de sa silhouette. Et de son regard. Un instant, quelques secondes, juste le temps de savourer le vert de ses yeux, l'étincelle fougueuse qui s'en échappe. Il sourit légèrement. Allume une cigarette, le regard brûlant.

Elle tout ce qu'elle veut, c'est être la cigarette qui touche le bout de ses lèvres.

– Tu danses ? Demande l'Ex.

Retour à la réalité.

La musique est entraînante, rythmée. Lucy danserait bien. Mais pas avec Dan l'écervelé. Plus jamais. Une fois avait suffit. Elle se rappelait sa maladresse, ses grandes mains trop entreprenantes. Non. Plus jamais.

– Non, je peux pas ce soir. Je suis pressée.

Pressée de le voir. De manger ses mots et d'avaler ses regards. Lucy passe sa main dans ses cheveux. S'écarte du pauvre Ex. Elle revit. Elle brille dans sa robe à paillettes, au milieu de la lumière bleue.

L'inconnu boit une gorgée de son verre quand elle s'en approche.

– Salut. Dit-elle.

De près, ses yeux sont encore plus fascinants. Ils sont d'un vert chaleureux qui oscille entre le jaune et le brun. C'est un délice de s'y perdre. Elle se noie complètement. 

– Salut.

Lucy frisonne. C'est trop. Son corps réagit à la seconde.

Boom. Boom. Boom. Son cœur résonne dans ses tempes. Ses yeux frétillent, sa chaleur corporelle monte en flèche, son pouls s'emballe. Lucy prend déjà son pied. Elle adore les premières rencontres.

L'inconnu se penche pour lui chuchoter un mot à l'oreille. Elle n'écoute pas ce qu'il lui dit. Quand son souffle frôle sa joue, elle sait déjà qu'elle aura ce qu'elle voudra. Leurs nez s'effleurent. Lucy descend son regard sur ses lèvres alors qu'elle s'humidifie les siennes. Elle a envie de l'embrasser. 

Le silence devient roi et les enveloppe tout entier. Il les isole du brouhaha. Plus rien ne compte. Juste l'autre. Celui en face, dont les yeux débordent de désir. 

Il s'approche, elle s'approche. Leurs lèvres se touchent mais ne bougent pas. Plaisir. Lucy décide de faire le premier pas et pose ses lèvres sur les sienne. Passive, Lucy se laisse hypnotisée, portée par ce bel inconnu. Doux, ce baiser lui confère le plaisir d'apprécier chaque détail de leurs gestes. Elle frémit. Pas de prénom. Pas de couleur préférée. Pas de "T'as un numéro ?". Lucy ne sait rien et Lucy préfère. Juste ses lèvres. Juste leurs lèvres. 

L'AmoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant