LAST

203 15 7
                                    

« Allô ? Allô ? Mon amour ? C'est moi. Pourquoi tu réponds pas ? J'crois que j'ai fais une bêtise, tu sais tu m'avais interdit de sortir boire si j'allais pas bien. Et ben j'l'ai fais. J'fais que faire des bêtises.. Tu me manques. Allô ? J'crois que j'suis bourré, j'me fais pitié à moi même. Même quand j'suis bourré j'pense à toi. T'es marqué sur ma peau à l'encre invisible mais indélébile. J'ai peur... Je sais même pas où j'suis.. J'suis sorti du bar et je marche dans les rues, il fait sombre et il y a personne. Si les gens me voyaient, ils me prendraient pour un idiot, un idiot qui n'a rien d'autre à faire que se bourrer la gueule. Ils chercheraient même pas à connaître la raison. Ils seraient tous en train de me juger en se disant que jamais il ne voudrait ressembler à ça. Que jamais ils ne voudraient en arriver là. Oh. La vue est belle d'ici. J'ai toujours rêvé de voir la vue qu'on pouvait avoir depuis le toit d'un immeuble. C'est beau. J'aurais aimé que tu vois ça. Remarque de là où t'es, ça doit être encore plus beau... Bouge pas mon Ange, je te rejoins. J'arrive Min Yoongi.


-------------

Voilà voilà, c'est la fin de cette petite FanFiction. Vous voyez, elle est courte, mais j'en suis plutôt fier. 


J'avoue, j'ai beaucoup pleurée en écrivant cette histoire, je trouve ça beau et triste à la fois.


En tout cas, j'espère vraiment qu'elle vous a plus. Faite moi part de vos avis. ;)


Bisouuuus <3 <3 <3 


Laissez un message après le bip.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant