Cette histoire est passée à l'époque ou le Tokyo Manjikai n'avait pas encore été crée.
Dans la ville illuminé de Shibuya nous pûmes voir à coté de l'échoppe de nouille, une foule qui regardait au loin, un homme qui était entrain de se faire tabasser par un jeune garçon capuché, il évanoui par les coups de son assaillant. L'homme qui tenait cette échoppe était déjà âgé de cinquante ans il avait déjà vu ce type de situation par le passé donc ça ne le choquait pas plus que ça, tant que ce n'était pas dans son magasin, il savait juste qu ' il allait devoir parler à la police.
La personne au sol avait l'air de 20 ans, celui qui le frappait ne semblait même pas avoir quinze ans, malgré le rapprochement de la foule il continuait de frapper sans s'arrêter l'homme au sol qui ressemblait à une personne sortie du travail.
Au loin un groupe de trois collégiens toujours habillé en uniforme commença à se diriger vers la foule, un homme pas loin de ses 50 ans qui comme la foule regardait l'homme se faire tabasser vit les collégiens et cria:
-Vous ici !-Wow les gars ! Regardez c'est le prof de Math! criait l'un des collégiens qui avait un bandana.
-Si il a même pas les couilles d'arrêter une petite bagarre mérite-t-il vraiment d'être professeur, disait l'un des collégiens taciturne en allumant une cigarette.
Le collégien au bandana s'appelait Shool Dozbi il faisait 1m65 et n'avait pas une très grande carrure avait les cheveux en pic, sur son bandana nous pûmes voir un symbole de démon, un tatouage de serpent sur langue, une montre en or et portait des mocassin marrons, il semblait assez joyeux dans la façon avec laquelle il regardait la foule.
Celui qui avait l'air taciturne et qui aimerait fumer s'appelait Kanzari Aleister lui faisait pas moins d'1m90 alors qu'il avait que 15 ans, il avait déjà la barbe qui pousse et avait les dernières chaussures à la mode .
Voyant les deux collégiens entrain de l'aborder celui qui était en train de passer à tabac un homme, s'arrête et n'hésite pas une seconde et referma son poing puis essaya de donner un direct du droit à Dozbi, mais Aleister attrapa son poing et le souleva pour le projeter au loin vers l'échoppe.
- Gaaah enculé ! Ca fait mal putain ! cria le jeune garçon.
- Plus ça fait mal plus tu comprendras qu'il faut que tu calmes ton poing ducon, économise froidement Aleister.
- Pouahh ! Tu viens de me sauver là merci mon pote.La foule commença à se disperser, le gérant de l'échoppe avait vu la scène et se demandait bien quand la police va venir tous les arrêter.
L'agresseur enlevé sa capuche et son tee-shirt pour pouvoir mieux se battre, il avait le crane rasé comme un moine et énormément de tatouage sur le corps, mais Aleister lui n'étais absolument pas impressionné et avait commencé à s'étirer, on pouvait voir su son visage qu'il était assez content de se battre, Dozbi lui achetait tranquillement un bol de nouille.
Mais le troisième collégien lui qui était resté impassible et qui ne faisait que regarder, lança un regard à Aleister, il comprenait instantanément et s'éloigna, l'agresseur rigolait et traitait Aleister de tafiole. Le jeune collégien s'avança avec sa coupe banane et ses un mètre soixante dix-neuf son nom était Shinchiro Sano, il était souriant comme Dozbi mais n'avais pas l'air très menaçant.Le bruit de la sirène d'ambulance retentit.
-Oh putain ils arrivent bien tard ces bâtards, dit Aleister assez vite.
- Eh toi, s'exclama Shinchiro en se tournant vers l'agresseur, on va régler ça devant le temple, amène toi, n'aie pas peur il y aura pas de coup de pute de notre part.- D'accord je vous suis mais ne pleurnichez pas quand je vais vous niquer
Ils commencent alors tout les quatre à se diriger vers le temple en courant, Dozbi avait à peine eu le temps de commencer ses nouilles.Devant le temple s'asseyait Dozbi et Aleister silencieusement, tandis que Shinchiro et l'agresseur se mettait en face à face, les pétales de fleur tombaient, Dozbi avait tellement fait qu'il essaya d'en avaler un mais Aleister l'arrêta. Ce temple avait été construit il y avait très longtemps il était majestueux, nombreux croyants venaient prier les dieux devant, mais depuis trois ans il finit par devenir un endroit ou entre eux les délinquants réglaient leurs comptes, car les gens avaient peur de cet endroit.
-Bon au final tu nous a pas encore dit ton nom le petit bagarreur, disait avec un sourire Shinchiro.
VOUS LISEZ
[FAN] Old Tokyo Revengers
Teen FictionC'est une histoire que moi un simple fan a pensé, ca sera assez centré sur les Black Dragon, mais nous parlerons aussi des autres Gangs