Enfin c'est le week-end , je me lève tôt , je me prépare , je m'habille , me maquille , et je prend mon petit déjeuné . J'attend avec impatience que Hoseok m'appelle ,
C'est 8:00 pile , mon téléphone vibre .
C'est Hoseok ! Enfin ! Il m'a envoyé un message :
De : Sunshine ☀️ :
Salut 😊 j'espère que tu vas bien !
On se verras dans 10 mn devant le parc qui est juste à côté de l'hôtel .
A+ 🐿À : Sunshine ☀️ :
Oui ça marche ! J'arrive !! 😁Je prends mon sac , me voila dans les couloirs , je me dirige vers l'ascenseur , que soudain j'entends une voix derrière moi :
#*?! : mademoiselle ! L'ascenseur est en panne . Vous pouvez prendre les escaliers . Je vous pris de nous excusez pour cela .
Je me retourne , un jeune homme se tiens devant moi , il est charmant , avec de large épaule , son visage angélique ... mais bien sûr c'est JIN !!
Je suis vraiment surprise ! Mais comment ça se fait ? en dirait que je suis dans BTS WORLD où JIN travaille dans un hôtel !! Je reste un moment sans rien dire ... le silence s'installe . Il me regarde avec ses yeux étonné , puis il brise le silence :
JIN : euh .. sorry miss ! Do you speak korean ? Do you understood me ??- euh ... oui , oui ! Je suis vraiment désolé ! Alors vous me dites que c'est en panne ? Oui pas de soucis je vais prendre les escaliers : )
JIN : merci beaucoup ! Et désolé ... je suis Kim Seokjin , je suis nouveau , fin je suis un stagiaire . Si vous avez besoin de quoi que ce soit je serai à votre disposition !
- moi c'est Amira merci beaucoup ! Je le ferai !
- bonne journée !!
Et ainsi il est parti , je crois que je suis en retard ! Je cours avec vitesse dans les escaliers , en me dirigeant vers le parc ...
enfin je suis arrivée , heureusement je suis à l'heure ! Voilà Hoseok avec ses amis , me fait signe de loin , je me dirige vers eux . Il me présente ses amis d'entraînement .
Hoseok : salut toi ! Comment ça va ?
- oui très bien , et toi ?
Hoseok : je vais bien , content de te revoir !! Voilà mes amis ça fait environ deux ans qu'on s'entraîne ensemble .
Celui qui est juste à côté de Hoseok me salut .
- salut moi c'est lee Hong ki
- salut moi c'est Amira contente de t'avoir rencontré .
Puis celui qui est derrière eux s'avance et dit :
-Moi c'est Jung yong hwa ! :)
- enchanté ^^ ( WoW c'est Lee Hong ki des FT ISLAND et Jung yong hwa des CNBLUE !!! Trop bien !!! Je savais pas que Hoseok les connaissait avant !!)
Hoseok : si vous avez fini de vous présenter , alors allons y !!!
- ouiii !!! ( tous en ensemble)
Nous marchons vers l'arrêt de bus tout en parlons , ils sont vraiment sympas tout les trois , ça me rend heureuse de les voir sourire , Hoseok et lee Hong ki sont agités pour l'entraînement, Jung yong hwa est plutôt calme .
quelques minutes après , nous sommes arrivés dans une vaste salle d'entraînement , avec un grand miroir qui traverse tout le long de la pièce ... ils lancent la musique , puis ils se laissent emporter avec .
Comme si ils sont dans un autre univers . Ils sont contents , ils dansent , ils bougent , leurs rythmes est vraiment génial !
Ils s'aident a apprendre , c'est ça se qu'on nomme un travail d'équipe !!
Je sort mon portable pour les filmer , mais ce n'est pas en cachète cette fois ci j'ai pris la permission de Hoseok .
Ils m'ont même invité à danser avec eux . C'est vraiment génial ...
Après un travail dur la musique s'arrête , ils se jettent tous au sol , malgré leur fatigue , un sourire se dessine sur leurs visage , ils sont content de leur efforts ...
Donc je leurs propose de se reposer pour un moment et de manger quelque chose .
Heureusement que j'ai emmené avec moi des en-cas ...
J'ai vraiment passé un merveilleux moments avec eux ... mais en regardant l'heure c'est déjà 19:35 , le temps passe vraiment assez vite avec eux .
- je suis désolé les gars mais je dois rentrer maintenant . Je vous remercie vraiment pour aujourd'hui , c'était vraiment génial de passer la journée avec vous
^ㅈ^ !
Lee Hong ki : merci à toi !
Jung yong hwa : honnêtement , tu danse bien !
- héhé ...
Hoseok : il fait noir dehors , tu veut que je t'accompagne ?
- t'inquiète pas pour moi ! Vous êtes fatiguer , vous devrez mieux vous reposer vous avez travailler dur !
Hoseok : d'accord , mais envoie un message dès que tu rentre .
- oui je le ferais .
Puis je suis sorti de la salle , il fait vraiment nuit , honnêtement j'ai peur , le chemin est noir , mon portable est presque décharger pour l'utiliser comme lampe de poche , mais c'est pas grave .
Comme il fait tard il n'y plus de bus à cette heure , donc je rendre à pied , tout en me perdant dans mes pensée ... que brusquement ....~~~Une bonne lecture j'espère ~~~