PDV JUNGKOOK
19H00. C'est la fin de mon service. Il est enfin temps pour moi de rentrer.
Cette journée m'a épuisé. Je vais rapidement aux vestiaires afin de me changer et d'y laisser mon tablier de serveur. Je dis au revoir à mon patron et à mes collègues puis je sors dans le froid de la nuit.
Je soupire légèrement en voyant qu'il fait déjà nuit noire. Je n'aime vraiment pas cette période de l'année, la nuit tombe bien trop vite et bien trop tôt à mon goût. Moi qui suis obligé de rentrer à pied du fait que je n'ai pas le permis de conduire, cela ne me rassure pas.
La route est déserte, le seul bruit environnant est celui de mes pas sur la chaussée. J'en ai pour 15 minutes de marche, ce qui peut paraître court dit comme cela, mais nous sommes en pleine période d'halloween, et les décorations extérieures des maisons ne me rassurent pas le moins du monde.
J'ai l'impression d'être dans l'un de ces films qui passent en ce moment à la télévision et qu'un tueur en série va débouler devant moi à chaque intersection que je croise.
À peine ai-je pensé cela, qu'un jeune garçon d'environ 8 ans déboule devant moi déguisé en Dracula ce qui me fait sursauter et crier de façon peu virile. Je pose une main sur ma poitrine afin de me calmer tandis que j'entends les rires du gamin s'éloigner alors qu'il rentre chez lui sous la demande de sa mère qui s'excuse de son comportement au loin.
Je reprends contenance et continue ma marche. Allez Jungkook, tu seras bientôt rentré chez toi, plus que quelques minutes. Je me rends tout à coup compte que le bruit de mes pas n'est plus le seul bruit environnant. Une deuxième personne marche dans la rue. Derrière moi. Rapidement. Mon cœur s'accélère et je décide d'accélérer le pas n'étant plus qu'à quelques mètres de ma porte d'entrée. Je sors mes clés en marchant et ouvre la porte aussi rapidement que possible. Je rentre, toujours avec hâte, et referme la porte à clé derrière moi.
Je regarde par le judas, mais rien, personne, la rue est déserte. Je soupire me disant que cela devait juste être de la paranoïa et décide d'aller prendre un bon bain chaud.
Après mon bain, je mange les restes du repas d'hier soir n'ayant pas la foi de cuisiner. Je vis seul depuis mes 18 ans. Je suis orphelin depuis mes 12 ans et personne ne m'a jamais adopté à cause de mon âge avancé lorsque je suis rentré dans le système. J'ai donc pris l'habitude d'être seul, n'ayant jamais eu personne sur qui compter.
Je fais la vaisselle puis je vais rapidement me coucher. Je ferme les yeux, et étant épuisé, je m'endors en quelques minutes.
J'entends un bruit dans ma chambre, ce qui me réveille en sursaut. Je me relève, n'y voyant rien étant dans le noir total. Mes yeux s'accommodent rapidement à la noirceur de la pièce tandis que mon sang ne fait qu'un tour. Mon cœur accélère. Je n'ose pas bouger.
Je sais qu'il m'a vu et je sais qu'il sait que je l'ai vu.
Là, debout, devant mon lit, se tient un homme. Un homme aux yeux rouges écarlate. Je ne vois pas bien son visage, juste ses yeux. Qui est-il ? Que me veut-il ?
Tout à coup, une odeur sucrée arrive à mes narines tandis que la pièce commence à tourner. Mes paupières deviennent lourdes et je m'évertue à rester éveillé, mais rapidement, tout devient flou et je me sens tomber, perdant connaissance.
Je reviens à moi doucement, tout est encore flou. Les souvenirs de ce qu'il s'est passé précédemment me reviennent doucement. J'ouvre grand les yeux lorsque tout me revient en mémoire. Je regarde autour de moi, où suis-je ? Ma tête est lourde, mais je me force à analyser ce qui se trouve autour de moi.
VOUS LISEZ
Sang pur - OS Halloween 2020 -Jinkook
FanfictionUn humain se fait enlever par un vampire car il a un sang spécial. Comment va-t-il pouvoir s'en sortir ? Il pense que c'est la fin. À moins qu'un autre être de la nuit ne lui vienne en aide ?