Cet OS vient du compte commun de One Shot thématique Ten_for_os ! Sur ce compte vous trouverez des OS fanfictions (dont du Taekook) pour votre plus grand plaisir ! Je vous invite à vous abonner au compte et a suivre nos projets !
Sur ceux, bonne lecture !
___________________________________
Mon OS est inspiré un peu du dessin animé "Hôtel Transylvanie" xD
Les monstres sont terrifiants ... Du moins c'est ce que tout le monde pense ... Mais le sont-ils vraiment ? N'y a-t-il pas une infime chance que les monstres ne cherchent au fond que la paix ? Jungkook est orphelin et veut revoir sa famille d'accueil en Transylvanie .. Mais rien ne se passera comme prévu ... Croyez moi...
C'est ce que nous allons découvrir ...
__________________________________
Il faisait froid ce soir là.
Je me souviens encore de la sensation que j'ai ressentis lorsque la pluie me tombait dessus goutte par goutte. Ce frisson de peur à chaque goutte qui me tombait dessus, mon coeur rata un battement, j'étais comme terrifié. Pourquoi ? Je n'en sais pas grand chose. Je courais, c'est tout ce que je savais. Je courais car quelque chose m'avait effrayé, quelque chose m'avait horrifié, et même si je n'avais aucun souvenir de cette chose, ma frayeur ne s'arrêtait pas. Alors je courais, encore et encore sans m'arrêter sous la pluie incessante.
Je ne savais pas quel jour on était, ni même si c'était la nuit noire ou le sombre matin, j'étais perdu, mais je courais, encore et encore. Enfin, je crois que vous avez bien compris, pas besoin de faire un dessin. Cette nuit là fut terrible, et j'en ai un souvenir bien précis. Alors installez vous confortablement et écoutez mon histoire bien que peu effrayante, très amusante.
Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 22 ans et je suis orphelin. J'ai vécu pendant dix ans dans une famille d'accueil en Transylvanie. Je sais qu'on peut penser que ce lieu est morne, lugubre, sombre et peu fréquentable. Mais en vérité c'est un endroit chaleureux où j'y ai découvert le plaisir de vivre avec des gens qui m'aiment. Je me suis fait des amis là-bas et je n'oublierai jamais les moments que j'y ai passés.
Enfin arrivé à l'aéroport, je souris comme un enfant à l'idée de revenir dans la région de mon enfance. La verdure m'avait manqué, à Séoul ce n'est qu'immeubles et technologie, ça fait du bien de retourner aux sources des fois. Après quelques minutes à attendre à l'aéroport, je décidai de prendre un taxi. Mais à chaque fois que j'en appelais un avec uber, je me retrouvais avec la même conversation :
ㅡ Bonjour, disais-je poliment à chaque reprise en continuant, pourriez vous m'emmener à 56 Otravă mortală ?
Et à chaque fois, les personnes à qui je demandais démarraient la voiture avec une peur inexpliquée sur le visage. Je ne comprends même pas pourquoi... L'endroit où je veux aller est la maison de mon enfance, ma famille d'accueil vivait là-bas à une époque et je voudrais la revoir rien qu'une minute. C'est trop demandé que d'être accompagné jusque là-bas ? C'est à 3 heures à pieds et il n'y a pas de transport dans cette région...
Que faire... Je veux absolument y aller, mais aucune de ces personnes ne semble vouloir m'aider. Ça me blesse plus qu'autre chose, il faut que je trouve une solution... Mais que f-
ㅡ Hé, gamin ?
Une personne derrière moi venait de m'interpeller avec cette nomination. Je me retournai alors vers cette personne avec intrigue. Cette personne était dans une voiture noire, une Mercedes avec des flammes sur le derrière. Pas du tout louche... Hm... En plus de ça la personne qui m'avait appelé avait une coiffure douteuse, du rouge, une veste en cuir vraiment étrange et une peau étrangement blanche qui en plus me sourit bizarrement en dessous de ses lunettes de soleil en plein temps nuageux.
VOUS LISEZ
BLOOD OF DESTINY.𝚃𝚊𝚎𝙺𝚘𝚘𝚔 (OS)
FanfictionJungkook veut retourner voir sa famille d'accueil mais se retrouve dans un hôtel en Transylvanie où il rencontre TaeHyung, vampire et maître des lieux. Même si ils se détestent, c'est le coup de foudre pour les deux. Qu'adviendra-t-il de cette amour...